Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47
  • Vues 756
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Alors qq petits infos pour le montage oem : références à commander : 52109490357 support livré avec les 4 vis 52109496756 l’extincteur Il faut reculer/monter le siège le plus possible

• Je n’ai pas commandé sur ces sites… j’en ai eu pour 121€ d’extincteur et 40€ de support… c est déjà cher pour ce que c’est sachant que j’ai déjà un extincteur à 15€ qui traîne dans le garage pour les

• C’est obligatoire en Belgique, tu trouveras peut-être des infos là-bas ? Jai trouvé ça, ils parlent bien d’un support (a vérifier  ) https://www.hubauer-shop.de/fr/pieces-voiture/3er-parts-c

Images postées

Posté(e)
comment_1183417
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

C'est l'effet bbs ca

BBS RS2 en 19 ça, Magnifique ❤️❤️❤️

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1185655

Alors qq petits infos pour le montage oem :

références à commander :

52109490357 support livré avec les 4 vis
52109496756 l’extincteur

Il faut reculer/monter le siège le plus possible et le basculer en arrière pour avoir un peu de place sous le siège…

je conseille de mettre un petit carton sous le siège pour éviter qu’une vis ne roule sous la moquette…

les 4 trous de fixation sont tout à l’avant sous l’assise et ne sont pas filetés … je recommande d’engager les vis sans le support pour faire un premier filet dans chaque trou pour faciliter l’amorce de la vis lorsque le support est positionné…

voila, sinon rien de compliqué au final, c’est juste 4 vis à visser ! 🙃

IMG_3342.jpegIMG_3341.jpeg

ps : vous pourrez admirer la propreté de la moquette contrairement à celle de @//M_ath 🤓

Posté(e)
comment_1185704

Han le salopio, c'est comme ça qu'on remercie les copains ! 😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1185709
il y a 49 minutes, //M_ath a dit :

Han le salopio, c'est comme ça qu'on remercie les copains ! 😂

Attends, ça fait 14 ans que je passe l’aspirateur toutes les semaines dans ma ///M pour éviter les remarques, je n’allais pas te laisser t’en sortir aussi facilement 🤣🤣🤣🙃🙃🙃

Posté(e)
comment_1185712

Me disais aussi que c'était passé étonnamment inaperçu 😅. Bien joué la bombe à retardement, j'aurai ma vengeance 😉😚

Posté(e)
  • Auteur
comment_1185713
il y a 3 minutes, //M_ath a dit :

Me disais aussi que c'était passé étonnamment inaperçu 😅. Bien joué la bombe à retardement, j'aurai ma vengeance 😉😚

Mince, je vais vivre dans la peur maintenant…😳🤪🤣