Aller au contenu

[Beeferie] - Volkswagen Golf 8 R 20 ans

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit comparo entre 8r et 8r 20th

une video tournée non loin du Fucking Blue Boy bien sûr 😊

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Merci 1
Posté(e)

Pas fan de la Golf j'ai fais un fuck à mon assureur et lui ai dis tu l'assure ou c'est quelqu'un d'autre ? Bébé GT Turbo ok mais j'assume. Par contre j'adore les explications là vidéo dans tout ce qu'elle représente même si tu l'as tournée au fucking blue boy 🤣🤣🤣et pis GTI trois lettres pour évoquer la sportivité moi je préfère Gordini un nom complet un vrai un pur pour évoquer la même chose 😝

• J'aime 2
Posté(e)

J'ai bien aimé la vidéo :)

par contre j'ai Appelé ma CC vw pour remplacé ma camionnette EA888 eh bhein la R 20th c'est clef en main 92K avec la ristourne, c'est un peu fort de café pour une golf je trouve.

• J'aime 1
  • Confus 1
  • Wouah 3
Posté(e)

Curieux d'acquérir une Golf lorsque l'on aime pas les Audi, non ?

• Haha 3
Posté(e)
2 minutes ago, z3m said:

J'aime pas les mazouts surtout et je suis pas le seul a avoir le permis dans le foyer😄

• J'aime 2
Posté(e)

GOLF R JE SUIS GOLF R

L2t2.gif.af6f3a39b685334c375a50575254d645.gif

• Haha 2
Posté(e)

image.png.ffc9ba2af5965bc080baddc0803e71fb.png

Il y a un air de ressemblance non ?

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

J'ai bien aimé la vidéo :)

par contre j'ai Appelé ma CC vw pour remplacé ma camionnette EA888 eh bhein la R 20th c'est clef en main 92K avec la ristourne, c'est un peu fort de café pour une golf je trouve.

Ça a bien augmenté. Je ne l’aurais pas achetée à ce prix. Et puis je n’ai pas eu de malus dessus. Ça aide. 

• J'aime 1
Posté(e)
Just now, Beef said:

Ça a bien augmenté. Je ne l’aurais pas achetée à ce prix. Et puis je n’ai pas eu de malus dessus. Ça aide. 

sans le malus ca aide forcement... je n'ai pas eu cette largesse, dans mon devis

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, z3m a dit :

Ben non c’est les Audi que je n’aime pas. La s3 est chiante à conduire. La rs3 a la même transmission mais pas le même moteur et surtout un comportement d’enclume et c’est moche. Donc j’aime pas 😎

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

sans le malus ca aide forcement... je n'ai pas eu cette largesse, dans mon devis

Je pense que le devis avec malus était à moins de 70 à l’époque. 

Posté(e)

Je viens de vérifier. C’était le malus 2023 et le devis avec malus etait 69,4. 

Posté(e)
18 minutes ago, Beef said:

Je viens de vérifier. C’était le malus 2023 et le devis avec malus etait 69,4. 

La c'est 60K l'auto remisé sans malus et un effort exceptionnel qui disent sur le malus m'emmène a 92K

edit: et sans toit ouvrant malus ramené a 32 au lieu de 46K Et pour info l'auto non remisé prix catalogue sans Toit ouvrant est a 70K...

• Haha 1
  • Wouah 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, KOOMICHRIS a dit :

La c'est 60K l'auto remisé sans malus et un effort exceptionnel qui disent sur le malus m'emmène a 92K

edit: et sans toit ouvrant malus ramené a 32 au lieu de 46K Et pour info l'auto non remisé prix catalogue sans Toit ouvrant est a 70K...

92 000 une Golf ?    70 000 sans malus, la Skoda haut de gamme de branleur à casquette à l'envers ??  🤣😜

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 47 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ca a bien changé. Le toit ouvrant sert à rien sur cette auto. 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
6 minutes ago, Beef said:

Ca a bien changé. Le toit ouvrant sert à rien sur cette auto. 

il m' même proposé une occasion récente de 5000 km(2024) a 85K... d'apres lui(Le vendeur du groupe vw a qui j'ai acheté 3 caisses) la seule disponible en France...

• Wouah 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

il m' même proposé une occasion récente de 5000 km(2024) a 85K... d'apres lui(Le vendeur du groupe vw a qui j'ai acheté 3 caisses) la seule disponible en France...

Y’en a plein ds le réseau. Une phase comme ma première est top. Revendue 55 par mon concessionnaire y’a ‘ mois. 

Posté(e)
41 minutes ago, Beef said:

Y’en a plein ds le réseau. Une phase comme ma première est top. Revendue 55 par mon concessionnaire y’a ‘ mois. 

Pas des 20th 2024… ou alors il sait pas lire son écran 

• Créer...