Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237193 37 minutes ago, GuiOm said:Trop chère pour moi 😟 car je n'en ai pas qu'une à acheter ....Commence par une, ce sera un bon début. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237199 1 hour ago, GuiOm said:Trop chère pour moi 😟En voici un bon marché : https://www.carandclassic.com/l/C2021447 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237200 Il y a 2 heures, GuiOm a dit :Je parlais de la série F, pas de la série G comme grosse bourgeoise 😁Toujours pas d'accord. La f80 est utilisable au quotidien, il y a des médecins généralistes (pas tout jeunes) qui font du domicile qui roulent avec ça... Je ne te comprends pas. Et pour d'autres sujets, on est beaucoup à ne pas te comprendre d'ailleurs Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237201 à l’instant, Mikidrooki a dit :Toujours pas d'accord. La f80 est utilisable au quotidien, il y a des médecins généralistes (pas tout jeunes) qui font du domicile qui roulent avec ça... Je ne te comprends pas. Et pour d'autres sujets, on est beaucoup à ne pas te comprendre d'ailleursTant mieux si on est pas d'accord, c'est plus drôle. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237202 La R32 MK4 avait de la gueule pour une Golf. Et un VR6 atmosphérique. Modifié le 6 marsle 6 mars par z3m Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237203 Il y a 3 heures, GuiOm a dit :La M5 oui, mais les M2, 3 et 4 sont devenues trop rudes (dures ?) pour un usage quotidien.C’est ton point de vue mais j’utilise ma M2 tous les jours (quand le temps le permet lol)Elle est beaucoup plus confortable que ma Clio 2 RS en combiné via rouge. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237205 Il y a 3 heures, GuiOm a dit :Je comprends mieux ton point de vue Vs par exemple une 911.La M5 oui, mais les M2, 3 et 4 sont devenues trop rudes (dures ?) pour un usage quotidien. J'ai dû faire 35.000 kilomètres en an avec ma M2 avec le sourire tous les matins quand je la démarrais. Suis devenu ni sourd, ni abonné à l'osthéo. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237206 Il y a 2 heures, guillaume35 a dit :Et sinon @Beef sur une 997 gt3 c est manu ou pdk ?Pas de pdk sur la 997, incompatible avec le Mezger Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237209 3 hours ago, GuiOm said:Voiture plaisir = propulsion et boîte mécanique. Rien d'autre. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237210 3 hours ago, GuiOm said:Trop chère pour moi 😟 car je n'en ai pas qu'une à acheter ....bon ca va pas être simple... les critères restrictifs se multiplient...ca sent le sapin pour avril Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237212 41 minutes ago, 964RS said:J'ai dû faire 35.000 kilomètres en an avec ma M2 avec le sourire tous les matins quand je la démarrais. Suis devenu ni sourd, ni abonné à l'osthéo.cte mauvaise foi 76->83 en M2 l'auto idéale... Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237213 il y a 47 minutes, 964RS a dit :J'ai dû faire 35.000 kilomètres en an avec ma M2 avec le sourire tous les matins quand je la démarrais. Suis devenu ni sourd, ni abonné à l'osthéo.Une M2C avec des KW bah je l'aurais pas gardée pour les trajets boulot dodo, vu l'inconfort du truc sur autre chose que du billard. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237218 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :cte mauvaise foi 76->83 en M2 l'auto idéale...J’aime bien me lancer des défis. Je le faisais avec l’Elise SC et échappement stage 3 en janvier en partant à 4h00 du matin.Et là récemment, je me suis posé la question de le faire en A290. Là faut pas déconnerLe top confort c’était la 318d Luxury. Mais là on s’éloigne. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237220 1 minute ago, 964RS said:J’aime bien me lancer des défis. Je le faisais avec l’Elise SC et échappement stage 3 en janvier en partant à 4h00 du matin.Et là récemment, je me suis posé la question de le faire en A290. Là faut pas déconnerLe top confort c’était la 318d Luxury. Mais là on s’éloigne.j'ai fait 2500kms en S2000.. j'ai mis deux jours a me déplier et je fais la moitié de ta taille..Essayes mon bateau a roues... tu verras 🥰 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237256 Il y a 9 heures, GuiOm a dit :Aucun Z4M valable en ce moment, ça risque d'être chaud pour mon anniv.On te l'a dit que tu seras encore à pied en avril 😁 Signaler