Aller au contenu

[Beeferie] - Volkswagen Golf 8 R 20 ans

Messages recommandés

Posté(e)

Mais comme je dis souvent une bonne auto d’occasion est souvent une voiture neuve…

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
32 minutes ago, Beef said:

Je comprends pas bien ce que tu remets en cause de mes propos 

je parle d’une auto neuve à 70k sans remise et sans malus ou d’une occasion récente 20th de 2024 et 5000kms que la concession vw dont je suis client m’a proposé…a 85k.

Si tu as possibilité de m’obtenir une auto neuve moins cher que ce que l’on m’a proposé je suis tout ouïe .. et une auto du réseau france 20th de l’année peu kilomètre également…

Édit:On parle d’une auto de l’année je vais pas prendre une auto plus ancienne et plus kilométrée que l’auto que je vais remplacer…

Posté(e)
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je comprends pas bien ce que tu remets en cause de mes propos 

je parle d’une auto neuve à 70k sans remise et sans malus ou d’une occasion récente 20th de 2024 et 5000kms que la concession vw dont je suis client m’a proposé…a 85k.

Si tu as possibilité de m’obtenir une auto neuve moins cher que ce que l’on m’a proposé je suis tout ouïe .. et une auto du réseau france 20th de l’année peu kilomètre également…

Édit:On parle d’une auto de l’année je vais pas prendre une auto plus ancienne et plus kilométrée que l’auto que je vais remplacer…

Faut se détendre. J’avais mal compris. Je pensais que tu cherchais une bonne occasion et pas une neuve. Une neuve c’est cher avec le malus à la con. Y’a des bonnes occazes dans le réseau. Donc en effet en neuf ou 2024 c’est mort sauf à lâcher une somme folle pour une golf. Après si,tu la veux absolument …. Y’a bien des dingues qui paient plus de 110 que une Yaris 😇🤣

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)

J'aime bien les "beeferies" sur les Golf 8R mais moi je veux savoir ou on en est du remplacement de la Rouge par la Bleue @Beef 😜 ?

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Moi j’ai entendu dire que @Beef avait rendez-vous samedi chez BMW Montélimar 🤐

• J'adore 1
  • Wouah 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

IMG_9599.webp

Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

J'aime bien les "beeferies" sur les Golf 8R mais moi je veux savoir ou on en est du remplacement de la Rouge par la Bleue @Beef 😜 ?

La bleue est achetée. Elle sera livrée septembre

et comme dit Paulo, un meeting de haut niveau est prevu chez bmw Montelimar samedi. On parlera aussi de bleu. Mais riviera cette fois. 

il faut que je m’interesse aussi au BMW de gays 😂

Modifié par Beef
  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 3
  • Paul a modifié le titre en [Beeferie] - Volkswagen Golf 8 R 20 ans
Posté(e)

Ah, super nouvelle. La rouge a donc trouvé un nouveau propriétaire (ce dont je ne doutais pas vu ses caractéristiques).

On attend avec une certaine excitation la "beeferie" de présentation de la bleue requin 🤩 ou la video de la balade française 😜

• J'aime 2
Posté(e)
On 9/8/2024 at 5:47 PM, KOOMICHRIS said:

La c'est 60K l'auto remisé sans malus et un effort exceptionnel qui disent sur le malus m'emmène a 92K

edit: et sans toit ouvrant malus ramené a 32 au lieu de 46K Et pour info l'auto non remisé prix catalogue sans Toit ouvrant est a 70K...

Du coup cela fait combien au final pour le toit ouvrant, plus de 14k ?

On 9/8/2024 at 6:34 PM, Beef said:

Le toit ouvrant sert à rien sur cette auto. 

Cela en fait donc une option très chère...

Posté(e)
6 minutes ago, z3m said:

Du coup cela fait combien au final pour le toit ouvrant, plus de 14k ?

Cela en fait donc une option très chère...

1400 euros de memoire mais, c'est surtout un bump pour les emissions de CO2 et donc ca augmente le malus.

edit: Car ya plus de tranche maintenant le calcul est gramme par gramme..

Posté(e)

Donc toit ouvrant à 15.4k malus inclus ?

Seulement parce que la voiture pèse environ 20 kg de plus ?

Posté(e)
11 minutes ago, z3m said:

Donc toit ouvrant à 15.4k malus inclus ?

Seulement parce que la voiture pèse environ 20 kg de plus ?

non qui parle de 14K, j'ai du mal m'exprimer le malus full option est 46k; avec 0 option environ 35k.. chaque chose rajouté fait monter la facture.

il m'ont proposé une remise, sur l'auto et sur le malus d'ou les 92K

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Ah, super nouvelle. La rouge a donc trouvé un nouveau propriétaire (ce dont je ne doutais pas vu ses caractéristiques).

On attend avec une certaine excitation la "beeferie" de présentation de la bleue requin 🤩 ou la video de la balade française 😜

Oui rouge vendue à un ami. 
Premiers essais en octobre, peut etre aussi voiture 0 à un rallye si j’arrive à la conduire sans deceder. 

video aux beaux jours en 2025 !

• J'aime 4
  • J'adore 1
Posté(e)
Le 08/09/2024 à 20:37, GuiOm a dit :

Tiens je la connaissais pas avec ce moteur là. Un peu anémique mais bon pourquoi pas, un jour.

N52 donc on verra si c'est safe...

C'est un N53 sur la série 5, pas aussi fiable que le N52

(je parle en connaissance de cause, j'ai eu une F11 avec le N53, et précédemment une E90 avec le N52)

Posté(e)
20 minutes ago, I_KnOw said:

C'est un N53 sur la série 5, pas aussi fiable que le N52

(je parle en connaissance de cause, j'ai eu une F11 avec le N53, et précédemment une E90 avec le N52)

bizarre comme a chaque fois; j'ai eu un n53 sur une E92 et jamais un problème...

Posté(e)

Le N53 a beaucoup de souci d'injection, j'y ai eu droit ainsi que celui qui me l'avait racheté... Sur 330i e92

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, KOOMICHRIS a dit :

bizarre comme a chaque fois; j'ai eu un n53 sur une E92 et jamais un problème...

combien de kilomètre ton N53 ?

moi j'ai eu le droit aux injecteurs, puis les lambda (bon ça c'est moins grave)

Posté(e)
Il y a 15 heures, Beef a dit :

Oui rouge vendue à un ami. 
Premiers essais en octobre, peut etre aussi voiture 0 à un rallye si j’arrive à la conduire sans deceder. 

video aux beaux jours en 2025 !

Oh pu....., la video va être folle si tu arrives à rassembler tout le monde avec tes ex (celles à 4 roues 😇) 997, 991.2......ET 992 😜

C'est très tentant revenir dans le Vercors à cette occasion 🤩....et la séance photo dans la cour de l'Abbaye St Antoine vaudrait son pesant de cacahuètes.

Je demande la nationalité vercorienne @Paul 😂

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)
8 minutes ago, I_KnOw said:

combien de kilomètre ton N53 ?

moi j'ai eu le droit aux injecteurs, puis les lambda (bon ça c'est moins grave)

j'ai fait 65 mkms avec de 13mkms a 78MKms

• J'aime 2
  • Créer...