Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1237044 @Beef, bien essayé mais non nous n'achèterons pas ta Golf ! Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars Auteur comment_1237045 Je ne la vends pas et je ne connais personne qui soit monté dedans qui ne la trouve pas formidable et performante. Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1237079 Cette golf 8R 20th partage une des (nombreuses) qualités de nos M....sa polyvalence, c'est probablement une des raisons pour lesquelles on leur est fidèle et qu'on les conserve pas mal de temps sans trouver de remplaçante évidente. Autre évolution que nos M connaissent aussi, la prise de poids....mais sans que cela ne perturbe de trop les qualités dynamiques. Avec 1555kg sur la balance, on est dans les même eaux qu'une F80/F82.Dernier parallèle (peut-être un peu tiré par les cheveux 😅) peut-être lié à la luminosité, je trouve que ce bleu a des airs de San Marino Blue avec ses reflets bleu/violet 🤩 . Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237155 Il y a 21 heures, Stefan2M4 a dit :Cette golf 8R 20th partage une des (nombreuses) qualités de nos M....sa polyvalence, c'est probablement une des raisons pour lesquelles on leur est fidèle et qu'on les conserve pas mal de temps sans trouver de remplaçante évidente. Autre évolution que nos M connaissent aussi, la prise de poids....mais sans que cela ne perturbe de trop les qualités dynamiques. Avec 1555kg sur la balance, on est dans les même eaux qu'une F80/F82.Dernier parallèle (peut-être un peu tiré par les cheveux 😅) peut-être lié à la luminosité, je trouve que ce bleu a des airs de San Marino Blue avec ses reflets bleu/violet 🤩 .Euh...une M2C, pour moi, était loin d'être polyvalente : confort de suspension inexistant, bruits de roulement envahissants, bruit du moteur -amplifié- désagréable sur grandes routes....Une M3 E36 était bien plus polyvalente à son époque, comme une M240i aujourd'hui.Et ceci n'a rien à voir avec le fait qu'aujourd'hui, 90 % de ces autos soient vendues avec des boîtes de vitesses pour handicapés 😉 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237175 La polyvalence de nos M, c'est avant tout leurs capacités à embarquer 2 à 4 adultes, à disposer d'un coffre sans se poser trop de questions de volume, d'avoir une consommation mixte acceptable autour des 9 litres et une faculté de conduite qui s'adresse aussi bien à un jeune conducteur qu'à un pilote aguerri Modifié le 6 marsle 6 mars par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237177 il y a une heure, Stefan2M4 a dit :La polyvalence de nos M, c'est avant tout leurs capacités à embarquer 2 à 4 adultes, à disposer d'un coffre sans se poser trop de questions de volume, d'avoir une consommation mixte acceptable autour des 9 litres et une faculté de conduite qui s'adresse aussi bien à un jeune conducteur qu'à un pilote aguerriJe comprends mieux ton point de vue Vs par exemple une 911.La M5 oui, mais les M2, 3 et 4 sont devenues trop rudes (dures ?) pour un usage quotidien. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237178 il y a 5 minutes, GuiOm a dit :Je comprends mieux ton point de vue Vs par exemple une 911.La M5 oui, mais les M2, 3 et 4 sont devenues trop rudes (dures ?) pour un usage quotidien.Pas d'accord 😁 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237180 à l’instant, Mikidrooki a dit :Pas d'accord 😁Je parlais de la série F, pas de la série G comme grosse bourgeoise 😁 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237181 @Stefan2M4 faisait référence à la M4 F82 qui doit être plus routière et confortable qu'une M2 contemporaine. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237183 @GuiOm, cela ne te dirait-pas une Golf R à défaut de M ? Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237184 il y a 2 minutes, z3m a dit :@GuiOm, cela ne te dirait-pas une Golf R à défaut de M ?Voiture plaisir = propulsion et boîte mécanique. Rien d'autre. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237185 Just now, GuiOm said:Voiture plaisir = propulsion et boîte mécanique. Rien d'autre.Et moteur atmosphérique ! Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237186 à l’instant, z3m a dit :Et moteur atmosphérique !Ah oui j'avais omis de le préciser mais c'est important. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237187 il y a 10 minutes, z3m a dit :Et moteur atmosphérique !Aucun Z4M valable en ce moment, ça risque d'être chaud pour mon anniv. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237188 3 minutes ago, GuiOm said:Aucun Z4M valable en ce moment, ça risque d'être chaud pour mon anniv.https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-z4-m-coupe-11592003 Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237189 @Beef, désolé car j'ai bien essayé de fourguer ta Golf à @GuiOm mais il fait toujours le difficile. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237190 il y a 10 minutes, z3m a dit :https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-z4-m-coupe-11592003Trop chère pour moi 😟 car je n'en ai pas qu'une à acheter .... Modifié le 6 marsle 6 mars par GuiOm Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur comment_1237191 Avec le temps et l’experience on se rend compte que les autos plaisir sont multiples. La Golf donne enormement de plaisir. Et sinon sur route, une integrale bien menee c’est la trique. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1237192 5il y a 47 minutes, GuiOm a dit :Aucun Z4M valable en ce moment, ça risque d'être chaud pour mon anniv.T inquiètes c est pas la fin du monde (enfin j espère )....t en auras d' autres des anniversairesEt sinon @Beef sur une 997 gt3 c est manu ou pdk ?C est plutôt sympa tes videos mais ça manque de passage dans ta chouette region du style "curves magazin"je mais bon il faut du temps beaucoup de temps je suppose et c est qu il nous manque le plus en général Modifié le 6 marsle 6 mars par guillaume35 Signaler