Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Beeferie] - Volkswagen Golf 8 R 20 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
  • Réponses 75
  • Vues 1.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La bleue est achetée. Elle sera livrée septembre et comme dit Paulo, un meeting de haut niveau est prevu chez bmw Montelimar samedi. On parlera aussi de bleu. Mais riviera cette fois.  il fa

• J'ai bien aimé la vidéo par contre j'ai Appelé ma CC vw pour remplacé ma camionnette EA888 eh bhein la R 20th c'est clef en main 92K avec la ristourne, c'est un peu fort de café pour une golf je

• Oui rouge vendue à un ami.  Premiers essais en octobre, peut etre aussi voiture 0 à un rallye si j’arrive à la conduire sans deceder.    video aux beaux jours en 2025 !

Images postées

Posté(e)

@Beef, bien essayé mais non nous n'achèterons pas ta Golf !

Posté(e)
  • Auteur

Je ne la vends pas et je ne connais personne qui soit monté dedans qui ne la trouve pas formidable et performante.

Posté(e)

Cette golf 8R 20th partage une des (nombreuses) qualités de nos M....sa polyvalence, c'est probablement une des raisons pour lesquelles on leur est fidèle et qu'on les conserve pas mal de temps sans trouver de remplaçante évidente. Autre évolution que nos M connaissent aussi, la prise de poids....mais sans que cela ne perturbe de trop les qualités dynamiques. Avec 1555kg sur la balance, on est dans les même eaux qu'une F80/F82.

Dernier parallèle (peut-être un peu tiré par les cheveux 😅) peut-être lié à la luminosité, je trouve que ce bleu a des airs de San Marino Blue avec ses reflets bleu/violet 🤩 .

Posté(e)
Il y a 21 heures, Stefan2M4 a dit :

Cette golf 8R 20th partage une des (nombreuses) qualités de nos M....sa polyvalence, c'est probablement une des raisons pour lesquelles on leur est fidèle et qu'on les conserve pas mal de temps sans trouver de remplaçante évidente. Autre évolution que nos M connaissent aussi, la prise de poids....mais sans que cela ne perturbe de trop les qualités dynamiques. Avec 1555kg sur la balance, on est dans les même eaux qu'une F80/F82.

Dernier parallèle (peut-être un peu tiré par les cheveux 😅) peut-être lié à la luminosité, je trouve que ce bleu a des airs de San Marino Blue avec ses reflets bleu/violet 🤩 .

Euh...une M2C, pour moi, était loin d'être polyvalente : confort de suspension inexistant, bruits de roulement envahissants, bruit du moteur -amplifié- désagréable sur grandes routes....

Une M3 E36 était bien plus polyvalente à son époque, comme une M240i aujourd'hui.

Et ceci n'a rien à voir avec le fait qu'aujourd'hui, 90 % de ces autos soient vendues avec des boîtes de vitesses pour handicapés 😉

Posté(e)

La polyvalence de nos M, c'est avant tout leurs capacités à embarquer 2 à 4 adultes, à disposer d'un coffre sans se poser trop de questions de volume, d'avoir une consommation mixte acceptable autour des 9 litres et une faculté de conduite qui s'adresse aussi bien à un jeune conducteur qu'à un pilote aguerri

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

La polyvalence de nos M, c'est avant tout leurs capacités à embarquer 2 à 4 adultes, à disposer d'un coffre sans se poser trop de questions de volume, d'avoir une consommation mixte acceptable autour des 9 litres et une faculté de conduite qui s'adresse aussi bien à un jeune conducteur qu'à un pilote aguerri

Je comprends mieux ton point de vue Vs par exemple une 911.

La M5 oui, mais les M2, 3 et 4 sont devenues trop rudes (dures ?) pour un usage quotidien.

Posté(e)
il y a 5 minutes, GuiOm a dit :

Je comprends mieux ton point de vue Vs par exemple une 911.

La M5 oui, mais les M2, 3 et 4 sont devenues trop rudes (dures ?) pour un usage quotidien.

Pas d'accord 😁

Posté(e)
à l’instant, Mikidrooki a dit :

Pas d'accord 😁

Je parlais de la série F, pas de la série G comme grosse bourgeoise 😁

Posté(e)

@Stefan2M4 faisait référence à la M4 F82 qui doit être plus routière et confortable qu'une M2 contemporaine.

Posté(e)

@GuiOm, cela ne te dirait-pas une Golf R à défaut de M ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, z3m a dit :

@GuiOm, cela ne te dirait-pas une Golf R à défaut de M ?

Voiture plaisir = propulsion et boîte mécanique. Rien d'autre.

Posté(e)
Just now, GuiOm said:

Voiture plaisir = propulsion et boîte mécanique. Rien d'autre.

Et moteur atmosphérique !

Posté(e)
à l’instant, z3m a dit :

Ah oui j'avais omis de le préciser mais c'est important.

Posté(e)
il y a 10 minutes, z3m a dit :

Aucun Z4M valable en ce moment, ça risque d'être chaud pour mon anniv.

Posté(e)

@Beef, désolé car j'ai bien essayé de fourguer ta Golf à @GuiOm mais il fait toujours le difficile.

Posté(e)
il y a 10 minutes, z3m a dit :

Trop chère pour moi 😟 car je n'en ai pas qu'une à acheter ....

Modifié par GuiOm

Posté(e)
  • Auteur

Avec le temps et l’experience on se rend compte que les autos plaisir sont multiples. La Golf donne enormement de plaisir.

Et sinon sur route, une integrale bien menee c’est la trique.

Posté(e)

5

il y a 47 minutes, GuiOm a dit :

Aucun Z4M valable en ce moment, ça risque d'être chaud pour mon anniv.

T inquiètes c est pas la fin du monde (enfin j espère )....t en auras d' autres des anniversaires

Et sinon @Beef sur une 997 gt3 c est manu ou pdk ?

C est plutôt sympa tes videos mais ça manque de passage dans ta chouette region du style "curves magazin"je mais bon il faut du temps beaucoup de temps je suppose et c est qu il nous manque le plus en général

Modifié par guillaume35