Inline-six Posté(e) le 4 septembre Signaler Posté(e) le 4 septembre Pseudo : Inline-six Prénom : Jeff Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : Haute Garonne Motivation de l'inscription : partage, rencontres Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Voitures 🤗, Snowboard, Crossfit… Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : F80 M3CS Année modèle : 2019 Puissance : 460 cv Coloris : San Marino Blue Options BMW : Freins CC Modifications apportées : Grille capot en carbone Centres de roues « flottants » Xpel stealth intégral Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Photos du véhicule à la réception par la concession avant et après ppf. Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : au hasard de recherches sur le net. J’étais présent au 3 dernières éditions du BMW M club France à Magny Cours en avril. 3 9
LeoPolo Posté(e) le 4 septembre Signaler Posté(e) le 4 septembre Superbe auto!! Félicitations et bienvenue sur le forum 👌👍 2
M-Dias Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre Bienvenue parmi nous 👍 Quel belle couleur ❤️ 1
JM33 Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre Salut @Inline-six😉 Bienvenue sur le forum . Superbe une M3 cs 😍 félicitations elles sont encore plus rares que M4 cs . Si tu veux tu peux ouvrir un topic dédié à ton auto en section F8X , par contre si tu traînes trop là-bas dans ta case modification : aucune , cela risque de changer . 🤣🤣 👍 1 3
LeoPolo Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre il y a une heure, JM33 a dit : Salut @Inline-six😉 Bienvenue sur le forum . Superbe une M3 cs 😍 félicitations elles sont encore plus rares que M4 cs . Si tu veux tu peux ouvrir un topic dédié à ton auto en section F8X , par contre si tu traînes trop là-bas dans ta case modification : aucune , cela risque de changer . 🤣🤣 👍 L’avantage d’une CS est qu’elle est déjà bien configurée de base … pas besoin de rajouter une lame par exemple 🤣😉 3 1
teva Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre Bienvenue à toi quel bel engin 😍😍 et le plus beau bleu pour moi 😊 3
964RS Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre il y a 55 minutes, LeoPolo a dit : L’avantage d’une CS est qu’elle est déjà bien configurée de base … pas besoin de rajouter une lame par exemple 🤣😉 Ou un capot. Ou des jantes. Ou un béquet. Mais y a plein de trucs à l’intérieur !!! 1 2 1
Filou Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre Bienvenue avec cet engin que j'affectionne particulièrement et notamment cette couleur que je trouve dingue ! 2
LeoPolo Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre il y a 52 minutes, 964RS a dit : Ou un capot. Ou des jantes. Ou un béquet. Mais y a plein de trucs à l’intérieur !!! Je crois que je vois à peu près de quoi tu parles 3
Jérome Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre Il y a 8 heures, Inline-six a dit : Pseudo : Inline-six Prénom : Jeff Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : Haute Garonne Motivation de l'inscription : partage, rencontres Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Voitures 🤗, Snowboard, Crossfit… Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : F80 M3CS Année modèle : 2019 Puissance : 460 cv Coloris : San Marino Blue Options BMW : Freins CC Modifications apportées : Grille capot en carbone Centres de roues « flottants » Xpel stealth intégral Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Photos du véhicule à la réception par la concession avant et après ppf. Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : au hasard de recherches sur le net. J’étais présent au 3 dernières éditions du BMW M club France à Magny Cours en avril. Bienvenue ! J'imagique que sur ces photos, elle était encore sur ses cales de transport ??? 😁 Je ne suis personnellement pas fan du côté satiné de ton PPF, mais ça la rend unique 😉 2
Inline-six Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre (modifié) Merci pour votre accueil👍🏻. Oui elle était sur cales😅. J’ai fait la présentation avec mon iPad et ce sont les seules photos que j’avais. J’en ai plein d’autres sur le tel (sans les cales) 😁. J’ai très envie de la repasser en brillant mais je ne m’imagine pas la laisser sans ppf et le coût m’en dissuade… Modifié le 5 septembre par Inline-six 1
Hs07 Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre Magnifique ta CS ! J'avoue avoir bugé en voyant la hauteur de caisse 🤣. Ca consiste en quoi les cales de transport ? Ca se fixe sur les amortisseurs ? 1
Rastanikon Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre il y a 23 minutes, Hs07 a dit : Magnifique ta CS ! J'avoue avoir bugé en voyant la hauteur de caisse 🤣. Ca consiste en quoi les cales de transport ? Ca se fixe sur les amortisseurs ? Il me semble que ca bloque l'amortisseur en position haute pour facilité le transport. 2
Rastanikon Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre C'est clairement une pépite, très rare et encore plus dans ce bleu. Par contre comme @jerome pas fan du PPF satin, cette couleur est tellement belle au naturel. Bienvenue ! 2
teva Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre Il y a 8 heures, LeoPolo a dit : Je crois que je vois à peu près de quoi tu parles Sauf les feux Oled 😉 2
LeoPolo Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre il y a 2 minutes, teva a dit : Sauf les feux Oled 😉 Et pourtant …. 1
teva Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre il y a 45 minutes, LeoPolo a dit : Et pourtant …. C'est ça nous en M4 oui mais si je ne m'abuse pas sur les M3CS 🥲 2
LeoPolo Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre il y a une heure, teva a dit : C'est ça nous en M4 oui mais si je ne m'abuse pas sur les M3CS 🥲 Effectivement !! J’avais mal compris, désolé 😜 1
Inline-six Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre La voilà sans les cales 😉 9
Messages recommandés