Aller au contenu

Ma M 1000 RR 2024


Quand on M on ne compte pas

Messages recommandés

Bonjour les aMis,

.... et oui je suis partout, voici quelques photos de ma BEAST 69, je reçois le reservoir carbone, la boucle arrière carbone et la prise d'air carbone de chez Desmo Racing (FullSixCarbone) lundi matin, on posent dans la foulée, elle devrait être une des rares véritablement full carbone en France, les derniers éléments carbone (béquille, protege levier de frein, cache alternateur et embrayage arriveront fin octobre)

A suivre !

IMG_2778.jpeg

IMG_2779.jpeg

IMG_2776.jpeg

IMG_2707.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle bête, je l'avais vu sur une story d'un ami passionné d'automobile ! On la reconnait facilement 😉

Ca va te faire un très beau garage avec la M2 !!

Tu n'as pas trop d'emmerdes électroniques dessus ? J'ai vu beaucoup de retours négatifs de propriétaires de S1000RR de cette génération, sur le moteur et la gestion électronique notamment... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hs07 a dit :

Vraiment une belle bête, je l'avais vu sur une story d'un ami passionné d'automobile ! On la reconnait facilement 😉

Ca va te faire un très beau garage avec la M2 !!

Tu n'as pas trop d'emmerdes électroniques dessus ? J'ai vu beaucoup de retours négatifs de propriétaires de S1000RR de cette génération, sur le moteur et la gestion électronique notamment... 

Bonjour à toi, merci pour ce gentil message :), c'est vrai que le 69 implique pas mal de chose, la première d'entre elles, c'est que la Gendarmerie & la Police de mon secteur savent qui je suis et savent où me trouver 😄. Je suis équipé DashCam également.

 

 A ce jour, je n'ai aucuns soucis (jusqu'ici, tout va bien (ref)), c'est un des derniers modèle 2024 et "à priori" tous les "ennuis" des années précédentes ont été résolus !

J'ai connaissance de quelques possesseurs qui ont des soucis mais je te dirais que, quand tu cherche les emmerdes et bien tu as de fortes chance de les trouver, je veux dire par là, un remapping a l'ancienne   🤢 ,  l'utilisation de pièces aftermarket Aliexepres (si,si)  🤮

Petite anecdote amusante : Je cruisais en régulation à 92Km/h sur l'A709 et tout d'un coup surgit de nulle-part non pas un aigle noir mais deux motards de la Douane qui se mettent à ma hauteur et me font signe de les suivre...un devant et un derrière.....plusieurs centaines de mètres plus loin nous nous garons et comme je faisais quand j'habitais aux US, j'éteins mon moteur et jette ostensiblement mes clés au sol......  Interrogation des motards : Que faites vous ?, je leur explique que la-bas c'est la manière la plus efficace pour prouver que je ne vais pas repartir comme un taré.....Les motards ont appréciés et on commencés......à faire le tour de la moto, posant mille questions sur ceci et cela, le pourquoi du comment, le tarifs, les perfs...bref.... je restais comme un con avec mes papiers en mains....l'un des deux le remarque et me dis texto : "Laisse tomber, on ne t'a pas arrêter pour cela mais mon pote voulais en voir une de près !" On a discuté une bonne demi heure moto, des gars sympa, Michel et Bruno, si ils font partis du FOFO, gros V à eux deux.
 

  • J'aime 5
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Filou a dit :

Magnifique machine, j'ai le permis mais monter là dessus ce doit être assez intimident ! 

Salut et merci, en fait non, intimident pour le tarif peut-être mais c'est un vélo, elle ne demande qu'a tourner et accélérer cette machine, un piège à permis a coup sur, il faut rester la tête froide et bien entendu, comme toute machine pointues comme nos M, une maintenance et un contrôle journalier est une obligation....non, un vrai plaisir !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 12:22, Quand on M on ne compte pas a dit :

Bonjour à toi, merci pour ce gentil message :), c'est vrai que le 69 implique pas mal de chose, la première d'entre elles, c'est que la Gendarmerie & la Police de mon secteur savent qui je suis et savent où me trouver 😄. Je suis équipé DashCam également.

 

 A ce jour, je n'ai aucuns soucis (jusqu'ici, tout va bien (ref)), c'est un des derniers modèle 2024 et "à priori" tous les "ennuis" des années précédentes ont été résolus !

J'ai connaissance de quelques possesseurs qui ont des soucis mais je te dirais que, quand tu cherche les emmerdes et bien tu as de fortes chance de les trouver, je veux dire par là, un remapping a l'ancienne   🤢 ,  l'utilisation de pièces aftermarket Aliexepres (si,si)  🤮

Petite anecdote amusante : Je cruisais en régulation à 92Km/h sur l'A709 et tout d'un coup surgit de nulle-part non pas un aigle noir mais deux motards de la Douane qui se mettent à ma hauteur et me font signe de les suivre...un devant et un derrière.....plusieurs centaines de mètres plus loin nous nous garons et comme je faisais quand j'habitais aux US, j'éteins mon moteur et jette ostensiblement mes clés au sol......  Interrogation des motards : Que faites vous ?, je leur explique que la-bas c'est la manière la plus efficace pour prouver que je ne vais pas repartir comme un taré.....Les motards ont appréciés et on commencés......à faire le tour de la moto, posant mille questions sur ceci et cela, le pourquoi du comment, le tarifs, les perfs...bref.... je restais comme un con avec mes papiers en mains....l'un des deux le remarque et me dis texto : "Laisse tomber, on ne t'a pas arrêter pour cela mais mon pote voulais en voir une de près !" On a discuté une bonne demi heure moto, des gars sympa, Michel et Bruno, si ils font partis du FOFO, gros V à eux deux.
 

Je pense que c'est nécessaire la dashcam avec ce type de moto, rien que pour des tentatives de vol ça peut aider... 

Ah c'est sûr que si tu mets du AkrapoWish dessus ça risque de faire tâche et surtout de générer des problèmes😅. J'avais lu que les problèmes que j'ai cité étaient surtout sur les phase 1, à partir de 2020. Donc comme tu dis BMW a fait le travail pour améliorer les choses au fil du temps.

Je ne comprends pas les reprog sur les motos... Surtout sur des moteurs aussi pointus que celui là...

Enorme l'histoire avec la gendarmerie ! Un léger abus de pouvoir mais dans le bon sens, ça fait plaisir 🤗. Tu l'as fait kiffer 5 min, ça a dû lui refaire sa journée. 

 

Pour répondre au sujet de l'intimidation, j'ai possédé une S1000R de 2017 (165ch...) et je l'ai revendu au bout de 6 mois. Cette moto me faisait flipper et même en gardant la tête froide tu te retrouves vite à des vitesses inavouables (170 en fond de 2ème 🫢). Je trouvais qu'il fallait un rythme élevé pour avoir des sensations et pour avoir le sentiment que le moteur marche bien. C'est coupleux c'est cool mais l'allonge est insane (je n'imagine même pas sur le M1000RR), donc tu n'utilises jamais complétement un rapport🤣.

Donc je suis repassé sur une R1200R de 2015, plus utilisable et moins rigoureuse au quotidien. Bon je l'ai gardé 5 mois pour m'acheter ma première caisse plaisir 🙃, mais ça reste aussi une bonne moto ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Belle bête par contre il y a des années que j’ai banni Michelin de mes motos, l’usure du pneu en escalier est insupportable 🤨

Monte d'origine, pas le choix 😒, je n'en ai d'ailleurs jamais eu sur mes machines, je suis plutôt Bridgestone Battlax S23 ou Dunlop SS TT.... sur mes voitures c'est Michelin SS4 quand c'est possible (BMW m'a livré des Yokohama ADVAN Sport pour ma M2 2024 🤔), je changerais tout ça dans quelques kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Quand on M on ne compte pas a dit :

Bonsoir les aMis

Les pièces sont arrivées...elles sont magnifiques !

Videos sur mon instagram: https://www.instagram.com/quand_on_m_on_ne_compte_pas/

Bonne route à tous les aMis

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.52.54.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.53.07.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.53.34.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.53.46.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.54.11.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.54.44.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.55.16.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.55.44.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.56.02.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.56.54.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.57.18.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.57.46.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.58.18.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.58.38.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.58.56.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.59.05.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 20.59.52.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 21.00.35.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 21.01.37.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 21.02.03.png

Capture d’écran 2024-09-09 à 21.02.18.png

Magnifique ces pièces 😱

Je viens de te suivre sur Insta > @jerome.d.5970 

Hâte de voir ta M2 rouler 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jérome a dit :

Magnifique ces pièces 😱

Je viens de te suivre sur Insta > @jerome.d.5970 

Hâte de voir ta M2 rouler 🥰

Je t'ai follow back, merci pour ton gentil message et bien entendu je t'ai follow back, je débute hein donc pour l'instant c'est un peu RAW comme vidéos, je travaille dessus mais c'es pas si évident.

A bientôt ici ou ailleurs aMis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Ma BellaLegera est enfin à la maison 174 Kgs, 234 Cv, elle est donc la deuxième M 1000 RR Full carbone au monde. Quel régal, quelle relance, un élastique infini. 🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Photos de qualité à suivre sous peu !

IMG_3033.jpeg

IMG_3034.jpeg

IMG_3035.jpeg

IMG_3036.jpeg

  • J'adore 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...