Aller au contenu

bonjour a tous et a toute.


gbs zero

Messages recommandés

j ai besoin de votre savoir.

je viens de construire un proto avec un moteur boite de z4 3l 231 ch.

poids verifier sur 4 balance 600 kilos.

en frein avant j ai mis en plaquette du hp2000 et liquide Motul rbf 660 de Mégane 2 rs hatch 2l de 2004.2006 turbo de 225 ch étrier Brembo 4 pistons série gris idem a l arriérés jante de 4x108 en 15 magnésium disque Zimmermann 278x23mm 44mm de haut centrage 63.5mmtrou de fixation 13mm.

les disque vienne de Ford fiesta mk6.7 st 1.6 turbo de 200 ch.

les étriers vienne de Mégane rs .

ma question =vous voyer quoi comme autre plaquette .

  • Confus 1
  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gbs zero a dit :

je suis bien sur un site qui aime les bmw???

 

C’est un forum dédié aux bmw badgées M. donc oui, on aime les bmw, mais plus spécifiquement celles dont les numérotations sont accompagnées d’un joli sigle M.

en l’occurrence ton projet n’en est pas doté, de fait nous ne pourrons pas échanger.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le BONJOUR ? et MERCI ?

C'est en option put*** ??

Même si dans le titre, il faut lire les règles d'accès. Quant à savoir écrire, c'est encore autre chose...

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toute.

Ok je me suis trompé de site je pensais être sur un site de passionné je me suis trompé.

Je vous invite à me rejoindre au circuit de Dijon dès le mois de mars j'aurais fini mon proto z4 .

on verra bien qui vient.

bonne journées 

DSC_1537.JPG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de t’offusquer  le site est pour les possesseurs actuels futurs de BMW M uniquement et son nom l’indique motorsport, j’aime bien le M54b30 qui est un super moteur mais tu n’es pas au bon endroit il y a d’autres forums pour ce genre de projet bmw  standard ou le forum sevener pour les sevens et dérives 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gbs zero a dit :

Bonjour à tous et a toute.

Ok je me suis trompé de site je pensais être sur un site de passionné je me suis trompé.

Je vous invite à me rejoindre au circuit de Dijon dès le mois de mars j'aurais fini mon proto z4 .

on verra bien qui vient.

bonne journées 

DSC_1537.JPG

Bonjour => il t'a fallu 4 messages pour l'écrire. On a beau être un site de passionné, ça n'exclut pas de se présenter.

Même chez le boulanger le plus passionné du monde, si tu entres sans dire bonjour pour demander comment faire cuire ton entrecôte, tu risques d'être reçu comme tu l'as été ici.

Tu as accepté la charte du forum en t'inscrivant, ce qui implique que tu sais donc:

- que le forum ne traite que des //M. Le monde BMW est trop vaste, de la 116d au XM pour pouvoir réunir une communauté soudée sur cette seule marque. Déjà qu'entre les fans d'atmo/turbo, de 2 et 3 pédales, c'est pas toujours simple.

- tu viens sur un forum //M pour discuter de plaquettes de Mégane, un forum Renault Sport serait peut-être plus adapté? Tu pensais être sur une site de passionnés? Alors pourquoi ton premier message ressemble d'avantage à une requette faite sur la hotline robotisée d'Ikea pour savoir si les tiroirs jhzrip vont avec le meuble ekfhigh.

-Si tu roules à Dijon, je t'invite à y rouler lors de la journée du club afin de faire connaissance en réel avec nous. Là aussi le bonjour sera de rigueur, mais ensuite tu pourras te faire une vraie opinion à notre sujet.

 

Bonne(s) journée(s) à toi aussi.

  • J'aime 9
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j’ai raté ce sujet que je viens de découvrir 😂

J’ai bien rigolé franchement. On peut faire un classement des meilleures présentations ? 👀

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gbs zero a dit :

Bonjour à tous et a toute.

Ok je me suis trompé de site je pensais être sur un site de passionné je me suis trompé.

Je vous invite à me rejoindre au circuit de Dijon dès le mois de mars j'aurais fini mon proto z4 .

on verra bien qui vient.

bonne journées 

DSC_1537.JPG

"On verra bien qui vient" , ça sent "LA BAGARRE" sur la piste.

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 964RS a dit :

 

- tu viens sur un forum //M pour discuter de plaquettes de Mégane, un forum Renault Sport serait peut-être plus adapté? Tu pensais être sur une site de passionnés? Alors pourquoi ton premier message ressemble d'avantage à une requette faite sur la hotline robotisée d'Ikea pour savoir si les tiroirs jhzrip vont avec le meuble ekfhigh.

Franchement je ne sais pas comment, (je parle du cheminement de la pensée) on en arrive à se dire en son fort intérieur, ah je vais aller sur le forum motorsport BMW pour parler de mon projet de plaquette de Mégane et être en même temps étonné par la réponse...

Moi qui adore les merguez (la saucisse hein), je dois reconnaitre que c'est une belle merguez, j'ajouterai peut être même une fricadelle  car la merguez n'est qu'un mix de 2-3 viandes et la j'ai l'impression qu'on en a plus ^^

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...