lepoilu Posté(e) le 8 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2024 Bonjour, on me recommande de changer la pompe à essence du fait qu elle inclut le filtre. Que recommandez vous par rapport au kilométrage ? J ai trouvé une réf etk 2283476, celle ci a t elle évolué ? quelqu'un l a déjà changé lui même ? merci guillaume
Start 67 Posté(e) le 8 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2024 Effectivement c'est inclus et pas dévolution à ma connaissance ( pas besoin) elle est souvent changé quand les mecs passent leurs véhicules à l'éthanol. En dehors de ça, personne ne la change ( pas prévu) à faire un fois dans la vie du véhicule je pense.....quel est ton kilométrage ? j'ai déjà vu sur le net un mec faire un changement de la pompe, faut chercher....
lepoilu Posté(e) le 8 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2024 (modifié) 115 000km pour la mienne. Je me dis que le filtre doit tirer un peu la g...je trouve cela un peu mal fichu un filtre inclu à la pompe ! Modifié le 9 septembre 2024 par lepoilu
Start 67 Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) Pas forcément mais c'est prévu pour la durée de vie de la voiture......reste à savoir quelle est la durée de vie d'une M pour Bmw 😅 c'est courant maintenant les filtres inclus ( j'avais ça dans une 911 de 2005) https://youtu.be/bL4BaoyRySw?si=AhvChF2WTh3kft98 Modifié le 9 septembre 2024 par Start 67
Garanje Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2024 Hello, Pour info j'ai changé la pompe immergée sur ma M140i pour les mêmes raisons (filtre intégré à la pompe). La ref n'est pas la même mais globalement elles sont toutes foutues pareil. Après demontage de la pompe, en réalité il est possible de séparer la pompe en 2 et d'accéder au filtre pour le nettoyer. Par contre le filtre n'est pas disponible en pièces detachée. Dans mon cas j'ai changé la pompe pour rien le filtre était nickel . Voilà, si ça peut servir
lepoilu Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2024 Dac merci pour ces infos intéressantes, je pense que je vais rien faire du tout 😅
Messages recommandés