Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Soucis sur essuies glace et régulateur de vitesse

rif75

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai un souci sur ma 3.2 cabriolet.

La 1ere vitesse (intermittent) et la 3eme (la plus rapide) fonctionnent normalement mais la 2eme vitesse marche seulement en intermittent (et non en continu), que je sois à l'arret ou que je roule.

Le souci de régulateur est probalement lié au même souci car c'est comme si l'info de vitesse ne circule plus et du coup le régulateur ne marche plus vu que pour lui, l auto est à l'arrêt et pareil pour les essuies glaces qui restent en intermittent en position 2, comme quand l'auto est à l'arret en temps normal...

• Confus 1

Bon alors pour ma part, même souci que sur un post trouvé sur un autre forum BMW. Après avoir débranché l'autoradio que j'ai installé, le problème est maintenant résolu mais je ne comprends pas d'où peut venir ce problème, j'ai pris la peine de prendre le top des autoradio avec un look OEM et pour rien...

Capture d’écran 2024-09-12 163304.png

• J'aime 1

Sur un autre forum, il mentionnent que l'info de vitesse est envoyée à l'autoradio pour adapter le volume à la vitesse, il faudrait isoler ce fil (noir/blanc).

Ca coute rien de vérifier le connecteur 🙂

• J'aime 1

Merci, j ai vu le post sur l autre forum vu que j'ai posé la question :) Effectivement, il semblerait que ce soit ce fil que je dois isoler

• J'aime 1

Je confirme qu'après avoir retirer le fil associé de l'adaptateur iso, tout est rentré dans l'ordre :)

• Créer...