Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1211767

Salut @Hs07😉

Jolie photos 😍 et belle endroit 👍

Heureusement le tapis est propre !! parce que il y a des "tueurs à gages" dans le coin........🤣🤣🤣

• Réponses 130
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour les photos ne t'inquiète pas . Sur le forum on a des champions du mauvais cadrage et on les aime quand même . 😂😂

• Hello,  Ce week-end j'ai retrouvé un pote qui fait quelques présentations d'autos sur Insta et il m'a proposé de faire quelques clichés de la mienne. D'une part ça lui fait du contenu et moi ça m

• J'ai reçu des belles grilles de calandres noires BMW par le père Noël et j'en ai profité pour les monter ce week-end !  Il y a pleins de tutos sur Youtube qui indiquent qu'il faut passer par le h

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211772
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

c'est beau c'est ou?

À Chateaufort dans la vallée de chevreuse ;)

il y a 30 minutes, JM33 a dit :

Salut @Hs07😉

Jolie photos 😍 et belle endroit 👍

Heureusement le tapis est propre !! parce que il y a des "tueurs à gages" dans le coin........🤣🤣🤣

Merci pour ton message @JM33 🤗

Oui j’avais prévu le coup, j’ai fait exprès de le secouer avant la photo 😂

Posté(e)
comment_1211812

Sympa le cadre @Hs07 ça fait de jolies photos effectivement, dommage qu'il n'y est pas eu un beau soleil pour sublimer ta 140i😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211838

C'était ensoleillé en début d'après-midi mais ça donnait trop de lumières d'après le photographe 😅

On pourra se faire une sortie un de ces 4 et on fera des photos de nos M 😉  

Posté(e)
comment_1211846
il y a 50 minutes, Hs07 a dit :

C'était ensoleillé en début d'après-midi mais ça donnait trop de lumières d'après le photographe 😅

On pourra se faire une sortie un de ces 4 et on fera des photos de nos M 😉  

Trop de lumière pour les photos, c'est la première fois que j'entends ça 😅🤣 bizarre le photographe 😅

Pas de soucis pour une sortie prochainement 😉👍

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1214638

Hello le forum,

Suite aux photos faites fin mai, mon ami Aurélien a rédigé un article sur ma M140i, donc si ça en intéresse certains, voici le lien :

Les 2 Ponts
No image preview

Essai - BMW M140i F20 : La croisée des chemins

Aujourd'hui, on va faire la présentation et l’essai d’une ultime représentante d’une espèce en voie de disparition, la BMW M140i. Née dans le sillage de la M135i, elle perpétue l’accès à l’univers...

C'est un vrai passionné d'automobile qui a lancé, avec des amis, un média l'année dernière. Ils font des essais de tout type d'auto et je trouve la rédaction assez bonne.

Bonne lecture 🤗

PS : vous trouverez peut être les photos redondantes par rapport à celles que j'ai posté 🤣

Posté(e)
comment_1214649

Je viens de commencer à lire et je trouve que c’est très bien écrit.

Je note une info manquante sur la première partie du reportage : la 135i E82 et son N54 puis N55. En effet la 130i était que pour la E81/87. La coupé/cabriolet a eu la 125i N52 et la 135i 😎

Posté(e)
comment_1214650

Hop je me suis arrêté au milieu de l’article environ… ça pue le chatGPT et j’ai eu l’impression de relire les mémoires de mes alternants 🤐

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214706

Il y a sûrement un peu d'aide "IA" dans la rédaction 😅

Bonne nouvelle aujourd'hui, une tondeuse sur le bas-côté et un pare-brise à remplacer 🤦‍♂️

IMG_5914 Copy.JPG

IMG_5913 Copy.JPG

IMG_5918 Copy.JPG

Vous pensez que ça part juste avec de la résine ? 🤡

Posté(e)
comment_1214708

WOW ! Imagine un motard qui prend ca dans la tête. C'est digne de Destination Finale !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214709

Ayant été motard j'ai pensé exactement la même chose ! L'issu aurait été dramatique...

Mais en voyant la tondeuse j'avais un présentiment du style "tiens ça serait fou qu'une pierre soit projetée, imagine". Ha bah j'ai été servi, merci le destin 🤣

Posté(e)
comment_1214710

Salut @Hs07 😉

Ah oui quand même !!

Sacré impact , ça va être chaud à réparer avec de la résine .

Le plus simple passe vite fait un centre Carglass , ils te diront de suite si c'est possible ou pas , à mon avis c'est mort .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214712

Salut @JM33 😊,

Non je sais bien que là c'est mort de chez mort, des morceaux de verres s'effritent dès que tu touches l'impact. Heureusement qu'il ne pleut pas car j'ai la trouille d'utiliser les essuie-glaces.

J'ai pris rendez-vous chez BMW le 24 juillet pour le changement, comme ça on repartira sur un pare-brise neuf, le 2ème en 9 mois 🙃

Posté(e)
comment_1214713

La loi des séries et désolé pour toi.......😥😥

Et vu l'impact l'essuie-glace va pas forcément aimer .

Cela devait être un sacré caillou , imagine tu aurais pris ça sur le capot ou autre c'était passage en carrosserie obligatoire . 🙁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214715

Oui j'y ai pensé, ce n'est que le pare-brise. Sur la carrosserie cela aurait nécessité un passage en peinture et une remise en forme de la pièce.

Il faut se concentrer sur le positif, ce n'est que du verre 😊

Posté(e)
comment_1214723

Combien tu dois débourser chez BMW pour le changement de pare brise avant de te faire rembourser par ton assurance ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214726

Quand je l'avais fait en octobre dernier c'était environ 1200€. J'ai une franchise de 50€ sur le bris de glace.

Mais l'avantage c'est que tu repars sur un pare-brise avec le logo, c'est un détails mais je préfère.

Posté(e)
comment_1214728
il y a 24 minutes, Hs07 a dit :

Quand je l'avais fait en octobre dernier c'était environ 1200€. J'ai une franchise de 50€ sur le bris de glace.

Mais l'avantage c'est que tu repars sur un pare-brise avec le logo, c'est un détails mais je préfère.

+1 , pièce d'origine . 👍

Posté(e)
comment_1214731
Il y a 4 heures, Hs07 a dit :

Il y a sûrement un peu d'aide "IA" dans la rédaction 😅

Bonne nouvelle aujourd'hui, une tondeuse sur le bas-côté et un pare-brise à remplacer 🤦‍♂️

IMG_5914 Copy.JPG

IMG_5913 Copy.JPG

IMG_5918 Copy.JPG

Vous pensez que ça part juste avec de la résine ? 🤡

put***n pas de bol Harold surtout le 2ème en 9 mois, j'espère que ton assurance va pas te casser les bonbons vu le rapprochement entre les 2 sinistres🤞🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214742
il y a une heure, sebos92 a dit :

put***n pas de bol Harold surtout le 2ème en 9 mois, j'espère que ton assurance va pas te casser les bonbons vu le rapprochement entre les 2 sinistres🤞🤞

Ça fait flipper en plus quand ça arrive cette connerie 😅

Je croise les doigts pour l’assurance en effet 🤞🏻