Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1214745

Sacré gnon! 😮

La loi des séries!

Y a longtemps de ça, après plusieurs années sans le moindre sinistre, je fais 2 bris de glace en l'espace de quelques mois! Le pire, c'est que je me souviens que j'avais attendu un peu avant de faire réparer le premier, et finalement, genre 2 mois + tard, bim, le 2nd!

• Réponses 132
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour les photos ne t'inquiète pas . Sur le forum on a des champions du mauvais cadrage et on les aime quand même . 😂😂

• Hello,  Ce week-end j'ai retrouvé un pote qui fait quelques présentations d'autos sur Insta et il m'a proposé de faire quelques clichés de la mienne. D'une part ça lui fait du contenu et moi ça m

• J'ai reçu des belles grilles de calandres noires BMW par le père Noël et j'en ai profité pour les monter ce week-end !  Il y a pleins de tutos sur Youtube qui indiquent qu'il faut passer par le h

Images postées

Posté(e)
comment_1214767
Il y a 3 heures, Hs07 a dit :

La violence du choc est bien retranscrite par la dashcam 🤣

Je vous rassure j'ai été très cordial avec le monsieur, malgré mon énervement soudain😅

L'impact s'est sacrément bien entendu 🙉 et est venu casser un petit fond sonore de musique 🎵 américaine où on sentait une ambiance totalement apaiser a l'intérieur de l'auto 😅 quelle poisse😮💨

Posté(e)
comment_1214846

Il t'a dit quoi au final le gars ? Bon pour le coup pas de bol, le caillou dans la tondeuse c'est l'accident con.. :/

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214872
Il y a 11 heures, Slysio a dit :

Il t'a dit quoi au final le gars ? Bon pour le coup pas de bol, le caillou dans la tondeuse c'est l'accident con.. :/

Il m’a dit qu’il était désolé, il m’a laissé ses coordonnées au cas où. J’ai fait la déclaration à l’assurance le jour même en indiquant le rendez-vous pris chez BMW, je croise les doigts pour avoir une réponse de leur part rapidement 🤞🏻

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215047

J'avais aussi prévu de changer mes pneus ce week-end pour passer sur du PS4 S. J'ai fait appel à @z3m71 suite aux différents avis positifs des membres et je ne regrette pas, encore merci 😄.

J'ai toujours une appréhension quand je laisse la voiture pour un changement de pneus mais au final cela s'est très bien passé. Ils sont très pro chez Profil Plus de Saumur et surtout pas de rayures sur les jantes 🙏.

C'est reparti pour des nombreux km 🤗

IMG_5942 (1).jpg

IMG_5941 (1).jpg

Posté(e)
comment_1215049

Yessss !!

@z3m71 😉 ou le fournisseur officiel du forum 🙏🙏🙏

Arrangeant , toujours très bien placé , rapide et réactif .

Et en plus super sympa , que demander de plus .😍😍

Posté(e)
comment_1215052

Merci de votre retour les amis ... dommage que vous ne soyez pas de sexe féminin, mignonnes et pas farouches ça m'aurait arrangé sur ce coup là !!! lol

Posté(e)
comment_1215054
il y a une heure, Hs07 a dit :

J'avais aussi prévu de changer mes pneus ce week-end pour passer sur du PS4 S. J'ai fait appel à @z3m71 suite aux différents avis positifs des membres et je ne regrette pas, encore merci 😄.

J'ai toujours une appréhension quand je laisse la voiture pour un changement de pneus mais au final cela s'est très bien passé. Ils sont très pro chez Profil Plus de Saumur et surtout pas de rayures sur les jantes 🙏.

C'est reparti pour des nombreux km 🤗

IMG_5942 (1).jpg

IMG_5941 (1).jpg

Salut Harold, avec ces nouvelles roulettes pour ton road trip de cet été, tu vas pouvoir rouler serein surtout avec les PS4 S, c'est de la bonne came comme on dit dans le jargon 😁

Juste une question, pourquoi avoir été jusqu'à Saumur pour les poser, il n'y avait pas plus proche comme centre de montage?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215055
il y a 6 minutes, sebos92 a dit :

Salut Harold, avec ces nouvelles roulettes pour ton road trip de cet été, tu vas pouvoir rouler serein surtout avec les PS4 S, c'est de la bonne came comme on dit dans le jargon 😁

Juste une question, pourquoi avoir été jusqu'à Saumur pour les poser, il n'y avait pas plus proche comme centre de montage?

Pour cet été il va y avoir quelques changements, on en parlera à l'occasion 😉

Pour Saumur c'est parce que mes parents habitent là bas et qu'il y a un centre vraiment pas loin. Et comme j'avais prévu de passer le week-end là-bas, j'ai fait d'une pierre 2 coups 😉

Sinon en Ile de france le plus proche est à Dreux...

Posté(e)
comment_1215063
il y a 17 minutes, Hs07 a dit :

Pour cet été il va y avoir quelques changements, on en parlera à l'occasion 😉

Pour Saumur c'est parce que mes parents habitent là bas et qu'il y a un centre vraiment pas loin. Et comme j'avais prévu de passer le week-end là-bas, j'ai fait d'une pierre 2 coups 😉

Sinon en Ile de france le plus proche est à Dreux...

J'espère que les changements concernant ton road trip ne sont pas drastiques car le parcours était vraiment alléchant quand on en avait parler.

Je comprends mieux pourquoi Saumur maintenant 😉 Dreux ce n'est pas si loin ça va encore pour poser des pneus, je note👌👍

Posté(e)
comment_1215258

Ça donne quoi les PS4S génériques en 18" à la place des PSS* conçus pour la voiture?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215265
Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Ça donne quoi les PS4S génériques en 18" à la place des PSS* conçus pour la voiture?

Compliqué de te répondre, je n’ai fait que 300km d’autoroute depuis que j’ai changé les pneus.

J’ai préféré partir sur les PS4S sur les conseils d’un autre membre (au regard de mon utilisation) et en plus c’est une référence qui va rester au catalogue pendant encore un moment.