Hs07 Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril Histoire d'alimenter le topic avec autres choses que des problèmes : On aperçoit le Mperf sur celle-ci. Même s'il a fallu raboter les sorties le rendu est bon, ça dépasse un peu mais pas trop 🙂 C'était avant de la laver donc pardonnez la saleté 😅 1 2
sebos92 Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Les sorties dépassent un peu mais rien de flagrant, esthétiquement cela remplit bien les encoches du diffuseur. Au niveau acoustique, ça donne quoi par rapport à l'origine ?
Hs07 Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril J'essaierai de faire des photos de plus près pour bien vous montrer comment ça fit ! Alors le cold start est un peu abusé parfois. Ma compagne m'entend la démarrer alors qu'on habite au deuxième étage 😅(le parking est bas de plafond et résonne beaucoup pour ma défense). Par contre à la conduite c'est juste ce qu'il faut, on sent qu'il est là mais ça reste supportable sur des trajets autoroutiers. Et dès qu'on passe en sport ou sport +, tu as les retours d'échappements et la déflagration (à pleine charge) à chaque passage 😍. Le pop n'est pas too much, suffisant pour se faire plaisir mais pas assez pour déranger les gens, donc c'est parfait. En résumé je suis content du changement 🤗 3
Jeje140i Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Il y a 1 heure, Hs07 a dit : Histoire d'alimenter le topic avec autres choses que des problèmes : On aperçoit le Mperf sur celle-ci. Même s'il a fallu raboter les sorties le rendu est bon, ça dépasse un peu mais pas trop 🙂 C'était avant de la laver donc pardonnez la saleté 😅 Tu as raison @Hs07 faisons vivre le topic. Sympa l’échappement👍 T’excuse pas pour la saleté. Ça s’est cracra… voir pj 😅 2 1
ll_ll Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Il y a 2 heures, Hs07 a dit : Histoire d'alimenter le topic avec autres choses que des problèmes : On aperçoit le Mperf sur celle-ci. Même s'il a fallu raboter les sorties le rendu est bon, ça dépasse un peu mais pas trop 🙂 C'était avant de la laver donc pardonnez la saleté 😅 Sympa ta caisse, et puis je trouve le dépassement des sorties parfait 👍 Juste ce qu’il faut pour transporter des palettes 🤪 6
Jeje140i Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Il y a 4 heures, ll_ll a dit : Sympa ta caisse, et puis je trouve le dépassement des sorties parfait 👍 Juste ce qu’il faut pour transporter des palettes 🤪 Merci de mettre en avant la polyvalence de cette 140i @ll_ll déplacer des palettes et arracher le bitume par ses accélérations. Elle sait tout faire 😅 3
fanln Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Rien de flagrant pour les sorties, le travail est plutôt propre ☺️ 1
Hs07 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai Hello le forum, Je pars cet été en roadtrip pour environ 4000km et j'ai envie de partir serein. C'est aussi pour ça que j'ai fait du préventif avec les différentes vidanges (BVA, BT et ponts + moteur et frein à venir) J'ai actuellement des PS4 sur ma 140 ('ai fait 11 000km avec à ce jour), qui me donnent satisfaction dans l'utilisation que j'en ai. Même si j'ai le sentiment que l'avant se cherche un peu dans certaines situations. Pour rappel j'utilise ma voiture surtout le week-end pour faire des courses (pour de la nourriture hein 😂), faire des balades et partir à droite, à gauche. J'aimerais à l'occasion l'emmener sur circuit mais ça sera peut être en 2026 donc pas la priorité. Ma question est la suivante : PSS ou PS4S ? La différence de prix entre les deux est tellement minime que ça n'aide pas à prendre une décision. Je crois savoir que les 140 étaient livrées avec des PSS par BMW à l'origine mais je sais que le PS4S a une bonne réputation pour une utilisation mixte, avec un bonne longévité. J'avais regardé chez Conti et malheureusement le SC7 n'était pas disponible dans ma taille. Et j'avais également pensé au Eagle F1 Assymetric 6 car il m'avait donné entière satisfaction sur mon Z3 Coupé. J'attends vos retours 😁 1
Stefan2M4 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai PSS ou PS4S, je dirais que dans les 2 cas, tu ne feras pas d'erreur pour pister en mode "plaisir". Là ou je serais plus attentif c'est sur le freinage : durites, liquide voire plaquettes...en particulier sur certains tracés plus exigeants que d'autres. 3 1 2
Hs07 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai il y a 9 minutes, Stefan2M4 a dit : PSS ou PS4S, je dirais que dans les 2 cas, tu ne feras pas d'erreur pour pister en mode "plaisir". Là ou je serais plus attentif c'est sur le freinage : durites, liquide voire plaquettes...en particulier sur certains tracés plus exigeants que d'autres. Merci pour ton retour rapide ! Le jour où je passerai le cap d'aller sur piste je mettrai les durites avia et des plaquettes plus efficaces c'est certain ! 1
964RS Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Le PS4S existent en 18? Y a pas longtemps, ce n'était pas le cas.
Hs07 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai Yes ! Je mets le lien si jamais https://www.allopneus.com/produit/pneu-auto/michelin/tourisme-ete/pilot-sport-4s/245-35-r18-92y/0006507584 https://www.allopneus.com/produit/pneu-auto/michelin/tourisme-ete/pilot-sport-4s/225-40r18-92-y/0005679483 1
sebos92 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 2 heures, Hs07 a dit : Hello le forum, Je pars cet été en roadtrip pour environ 4000km et j'ai envie de partir serein. C'est aussi pour ça que j'ai fait du préventif avec les différentes vidanges (BVA, BT et ponts + moteur et frein à venir) J'ai actuellement des PS4 sur ma 140 ('ai fait 11 000km avec à ce jour), qui me donnent satisfaction dans l'utilisation que j'en ai. Même si j'ai le sentiment que l'avant se cherche un peu dans certaines situations. Pour rappel j'utilise ma voiture surtout le week-end pour faire des courses (pour de la nourriture hein 😂), faire des balades et partir à droite, à gauche. J'aimerais à l'occasion l'emmener sur circuit mais ça sera peut être en 2026 donc pas la priorité. Ma question est la suivante : PSS ou PS4S ? La différence de prix entre les deux est tellement minime que ça n'aide pas à prendre une décision. Je crois savoir que les 140 étaient livrées avec des PSS par BMW à l'origine mais je sais que le PS4S a une bonne réputation pour une utilisation mixte, avec un bonne longévité. J'avais regardé chez Conti et malheureusement le SC7 n'était pas disponible dans ma taille. Et j'avais également pensé au Eagle F1 Assymetric 6 car il m'avait donné entière satisfaction sur mon Z3 Coupé. J'attends vos retours 😁 Salut @Hs07, moi j'ai les 2 sur mon auto, je suis en PS4S à l'avant et en PSS à l'arrière et les 2 font très bien le taf que ce soit sur le sec comme sous la pluie, pour mon cas difficile de les départager surtout si le prix est vraiment proche. 1 1
Hs07 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai Merci pour ton retour @sebos92, tu les as depuis combien de temps ?
sebos92 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai il y a 29 minutes, Hs07 a dit : Merci pour ton retour @sebos92, tu les as depuis combien de temps ? Je les ai acheté en 2021, les 4 pneus ont 4 ans. 1
JM33 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 9 heures, Hs07 a dit : Hello le forum, Je pars cet été en roadtrip pour environ 4000km et j'ai envie de partir serein. C'est aussi pour ça que j'ai fait du préventif avec les différentes vidanges (BVA, BT et ponts + moteur et frein à venir) J'ai actuellement des PS4 sur ma 140 ('ai fait 11 000km avec à ce jour), qui me donnent satisfaction dans l'utilisation que j'en ai. Même si j'ai le sentiment que l'avant se cherche un peu dans certaines situations. Pour rappel j'utilise ma voiture surtout le week-end pour faire des courses (pour de la nourriture hein 😂), faire des balades et partir à droite, à gauche. J'aimerais à l'occasion l'emmener sur circuit mais ça sera peut être en 2026 donc pas la priorité. Ma question est la suivante : PSS ou PS4S ? La différence de prix entre les deux est tellement minime que ça n'aide pas à prendre une décision. Je crois savoir que les 140 étaient livrées avec des PSS par BMW à l'origine mais je sais que le PS4S a une bonne réputation pour une utilisation mixte, avec un bonne longévité. J'avais regardé chez Conti et malheureusement le SC7 n'était pas disponible dans ma taille. Et j'avais également pensé au Eagle F1 Assymetric 6 car il m'avait donné entière satisfaction sur mon Z3 Coupé. J'attends vos retours 😁 Salut @Hs07😉 Pour info , je suis en : Golf6 160cv / ps4s 18 pouces Tesla LR 325cv / ps4s 19 pouces et la M4 en pss . Je peux te faire un bon REX mais un peu long . Promis on en parle ce week-end en live . 👍 1
Hs07 Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 10 heures, JM33 a dit : Salut @Hs07😉 Pour info , je suis en : Golf6 160cv / ps4s 18 pouces Tesla LR 325cv / ps4s 19 pouces et la M4 en pss . Je peux te faire un bon REX mais un peu long . Promis on en parle ce week-end en live . 👍 Hello @JM33, Avec plaisir pour en discuter ce week-end ! 😉 Il y a 9 heures, ll_ll a dit : PS4S pour moi 🙂 Merci ! 👌 Le match est très équilibré pour le moment, difficile de départager !😅
Messages recommandés