Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1211767

Salut @Hs07😉

Jolie photos 😍 et belle endroit 👍

Heureusement le tapis est propre !! parce que il y a des "tueurs à gages" dans le coin........🤣🤣🤣

• Réponses 104
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour les photos ne t'inquiète pas . Sur le forum on a des champions du mauvais cadrage et on les aime quand même . 😂😂

• J'ai reçu des belles grilles de calandres noires BMW par le père Noël et j'en ai profité pour les monter ce week-end !  Il y a pleins de tutos sur Youtube qui indiquent qu'il faut passer par le h

• Sympa ta caisse, et puis je trouve le dépassement des sorties parfait 👍  Juste ce qu’il faut pour transporter des palettes 🤪

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211772
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

c'est beau c'est ou?

À Chateaufort dans la vallée de chevreuse ;)

il y a 30 minutes, JM33 a dit :

Salut @Hs07😉

Jolie photos 😍 et belle endroit 👍

Heureusement le tapis est propre !! parce que il y a des "tueurs à gages" dans le coin........🤣🤣🤣

Merci pour ton message @JM33 🤗

Oui j’avais prévu le coup, j’ai fait exprès de le secouer avant la photo 😂

Posté(e)
comment_1211812

Sympa le cadre @Hs07 ça fait de jolies photos effectivement, dommage qu'il n'y est pas eu un beau soleil pour sublimer ta 140i😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211838

C'était ensoleillé en début d'après-midi mais ça donnait trop de lumières d'après le photographe 😅

On pourra se faire une sortie un de ces 4 et on fera des photos de nos M 😉  

Posté(e)
comment_1211846
il y a 50 minutes, Hs07 a dit :

C'était ensoleillé en début d'après-midi mais ça donnait trop de lumières d'après le photographe 😅

On pourra se faire une sortie un de ces 4 et on fera des photos de nos M 😉  

Trop de lumière pour les photos, c'est la première fois que j'entends ça 😅🤣 bizarre le photographe 😅

Pas de soucis pour une sortie prochainement 😉👍