Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. comment_1224376 il y a 11 minutes, Slysio a dit :J'aime bien aussi les LEDs jaunes. Mais forcément ça fait tout de suite une connotation tuning.Les sigles en moins, j'ai ça sur la mienne. Et en effet tu auras encore plus de questions ensuite. On m'avait demandé si c'était une 635d une fois et j'ai répondu oui. Puis je suis parti dans un silence bien connu des V10 diesel. 😬Salut @Slysio 😉C'est ça qui est bon , des histoires comme ça on a tous . 🤣🤣Une fois pareil je démarre (cold-start oblige) et le gars à côté sur le parking me dit : il a pas un problème votre pot d'échappement ??Je lui ai répondu : Si si va falloir que je le change et ne restez pas derrière il ne tient plus très bien !! 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Auteur comment_1224379 Il y a 1 heure, 964RS a dit :Oui le xdrive tu peux virer, c'est pour les SUV et les lâches. Tu peux même enlever toute la transmission avant (dixit un mec qui roule en F40 3cyl transversaux)Je vais faire un X delete comme ça je suis peinard, ça m'évitera de faire le prochain entretien du pont av 🤣C'est vrai pour la F40 mais tu compenses la 911 ! 😉il y a 52 minutes, JM33 a dit :Quand on se verra @Hs07 je te raconterai en live l'histoire avec l'ouvrier , je ne peux pas m'étaler ici 🤫 mais je peux te garantir que tu vas bien rire et tu comprendras pourquoi surtout je ne l'ai pas démarré . 🤣🤣Avec plaisir, j'adore les anecdotes comme ça 😉il y a 49 minutes, Stefan2M4 a dit :Pas fan non plus de la signature lumineuse jaune...et quelque soit la couleur d'ailleurs à part le blanc, parce qu'on voit de tout maintenant 🤪 .Pour l'anecdote, j'ai remarqué que les G8x CS / CSL n'ont cette signature lumineuse jaune qu'à l'arrêt, dès qu'elles roulent, ca passe au blanc.Oui on voit des trucs multicolores partout et puis avec Noël qui approche ça va être dans le thème ! Merci pour l'info, j'ai justement vu des modules qui proposent les deux et de pouvoir changer de jaune à blanc avec une pression (pas la binouze on se calme). il y a 46 minutes, Slysio a dit :J'aime bien aussi les LEDs jaunes. Mais forcément ça fait tout de suite une connotation tuning.Les sigles en moins, j'ai ça sur la mienne. Et en effet tu auras encore plus de questions ensuite. On m'avait demandé si c'était une 635d une fois et j'ai répondu oui. Puis je suis parti dans un silence bien connu des V10 diesel. 😬En fait ça permet de ressortir du lot dans la circulation mais forcément tu attires un peu plus l'œil (ce qui n'est pas le but recherché). J'avais mis des ampoules jaunes sur son Z3 Coupé mais ça allait vraiment avec l'esprit de la caisse. C'est vrai que les diesels ont 4 sorties, non mais les gens je te jure 🤦♂️. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. comment_1224380 Les AE en jaune comme sur la photo c’est pas si mal en vrai. Faut aimer et je ne le ferai pas sur mes caisses. C’est vrai au début des AE sur BMW ils étaient jaunes mais un jaune assez pâle je dirais. La mode tuning de l’époque c’était de la passer en blanc sauf que la conception des feux faisait apparaître l’anneau du centre plus fort que celui vers l’extérieur. J’avais opté de les laisser jaunâtre car en feux de jour c’était bien mieux visible 🙂Pour les logos pareil que les copains, gardes juste le M140i qui est en couleur anthracite il me semble 😍 Signaler
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Auteur comment_1224381 il y a 2 minutes, ll_ll a dit :Les AE en jaune comme sur la photo c’est pas si mal en vrai. Faut aimer et je ne le ferai pas sur mes caisses. C’est vrai au début des AE sur BMW ils étaient jaunes mais un jaune assez pâle je dirais. La mode tuning de l’époque c’était de la passer en blanc sauf que la conception des feux faisait apparaître l’anneau du centre plus fort que celui vers l’extérieur.J’avais opté de les laisser jaunâtre car en feux de jour c’était bien mieux visible 🙂Pour les logos pareil que les copains, gardes juste le M140i qui est en couleur anthracite il me semble 😍Oui je m'en rappelle de cette mode et au final les gens reviennent à l'origine à présent ! C'était très marqué sur les série 1 E8X et série 3 E9X ! Actuellement le logo c'est celui-là : Merci pour tout vos avis en tout cas, je vais continuer à réfléchir ! 😁 Signaler
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. comment_1224399 Avec ma 335i noire , j’étais en pack luxe et débadgé et c’était le parfait sleeper. On m’ a déjà pris pour un uber plusieurs fois ! 1ere modification les feux ar lci ! Et Du coup j’ai changé tous les pc et bas de caisse et les jantes pour être en pack M, silencieux Mperf et je l’ai rebadgée ;-) Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. Auteur comment_1224448 Il y a 13 heures, Vincent92 a dit :Avec ma 335i noire , j’étais en pack luxe et débadgé et c’était le parfait sleeper. On m’ a déjà pris pour un uber plusieurs fois !1ere modification les feux ar lci ! Et Du coup j’ai changé tous les pc et bas de caisse et les jantes pour être en pack M, silencieux Mperf et je l’ai rebadgée ;-)Un uber en 6cyl, la classe 😎Ha ouais tu t'es vraiment chauffé sur les modifications pour celle-ci ! 😮Le rendu final était vraiment réussi, les feux AR LCI ça change tout sur une F30.Pour les badges je pense avoir ma réponse, vous verrez dans les prochains mois 😉Merci encore à vous tous 😇 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224469 Il y a 16 heures, ll_ll a dit :Les AE en jaune comme sur la photo c’est pas si mal en vrai. Faut aimer et je ne le ferai pas sur mes caisses. C’est vrai au début des AE sur BMW ils étaient jaunes mais un jaune assez pâle je dirais. La mode tuning de l’époque c’était de la passer en blanc sauf que la conception des feux faisait apparaître l’anneau du centre plus fort que celui vers l’extérieur.J’avais opté de les laisser jaunâtre car en feux de jour c’était bien mieux visible 🙂Pour les logos pareil que les copains, gardes juste le M140i qui est en couleur anthracite il me semble 😍Je confirme, mais j'avais pas eu ce soucis car j'avais galéré pour avoir des feux de phase 1 !Avec du recul, j'aurai du les laisser OEM, comme quoi la mode évolue et nous aussi :) Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224470 Exactement en phase 1 c’était uniforme mais l’éclairage était faiblarde (pas conçu pour des feux de jour)À l’époque sur ma 130i ph1 j’avais installé un NFRM 2 pour avoir les feux de jour … c’était l’époque des codages fous 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. Auteur comment_1224471 J'avais failli craquer pour une 130i à la place du Z3 Coupé mais la Clown Shoe l'a emporté sur ce coup 🥰Même si je dois admettre qu'en phase 2, 3 portes, pack M et avec les bonnes options une 130i c'est vraiment cool ! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. Auteur comment_1225698 Pour les fous du détailing comme @JM33 , @Rastanikon , @sebos92 et @ll_ll j'ai poussé le vice plus loin ! L'aspirateur sur l'isolant capot 🤣A vos aspis messieurs 😂 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225699 il y a 9 minutes, Hs07 a dit :Pour les fous du détailing comme @JM33 , @Rastanikon , @sebos92 et @ll_ll j'ai poussé le vice plus loin !L'aspirateur sur l'isolant capot 🤣A vos aspis messieurs 😂Salut @Hs07 😉Tu ne l'avais jamais fait ?? Non je rigole bien sûr...... 🤣🤣🤣En tout cas celle-là , je n'y avais jamais pensé . 😋 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225700 il y a 45 minutes, Hs07 a dit :Pour les fous du détailing comme @JM33 , @Rastanikon , @sebos92 et @ll_ll j'ai poussé le vice plus loin !L'aspirateur sur l'isolant capot 🤣A vos aspis messieurs 😂Hehe il faut dire que pour @ll_ll @JM33 et moi nous n'avons pas d'isolant capot, pour @sebos92 j'ai un doute.Je suis plus souffleur dans la baie moteur pour dépoussiérer ce qui peut l'etre et surtout retirer les déchets végétaux.J'apprécie la démarche, c'est toujours mieux d'ouvrir un capot et que la baie moteur soit propre (comme l'extérieur :) ) Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225713 Il y a 2 heures, Hs07 a dit :Pour les fous du détailing comme @JM33 , @Rastanikon , @sebos92 et @ll_ll j'ai poussé le vice plus loin !L'aspirateur sur l'isolant capot 🤣A vos aspis messieurs 😂Salut Harold, ma maniaquerie du détailing revient a ton contact petit filou 😅🤣 et a celui de certains membres effectivement, pourtant je fesais tout pour ne pas qu'elle revienne mais c'est foutu maintenant🤣😅Va falloir resortir l'aspirateur dans pas longtemps et vérifier l'état de l'isolant capot🤪 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225714 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :Hehe il faut dire que pour @ll_ll @JM33 et moi nous n'avons pas d'isolant capot, pour @sebos92 j'ai un doute.Je suis plus souffleur dans la baie moteur pour dépoussiérer ce qui peut l'etre et surtout retirer les déchets végétaux.J'apprécie la démarche, c'est toujours mieux d'ouvrir un capot et que la baie moteur soit propre (comme l'extérieur :) )Et une corvée de plus a éffectué🤪😅Je te confirme Steve, il y a bien un isolant sous mon capot, vais me prendre un capot CS dans pas longtemps et l'adapter a mon auto🤣🤣pour être tranquille😅 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225717 Bon tant qu'on est dans le détail....Sur mon ex jouet j'avais un isolant capot qui était souvent marqué de traces d'eau du vaporisateur de l'échangeur .Petite astuce , je pulvérisais du lave-glace dessus , (avec une brosse très souple) petit brossage et essuyage délicatement pour retrouver un isolant bien noir . 👍 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. Auteur comment_1225720 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Hehe il faut dire que pour @ll_ll @JM33 et moi nous n'avons pas d'isolant capot, pour @sebos92 j'ai un doute.Je suis plus souffleur dans la baie moteur pour dépoussiérer ce qui peut l'etre et surtout retirer les déchets végétaux.J'apprécie la démarche, c'est toujours mieux d'ouvrir un capot et que la baie moteur soit propre (comme l'extérieur :) )J'avais fait aussi le combo pinceau + souffleur + aspirateur pour nettoyer sous le cache moteur ! Comme tu dis c'est tellement agréable d'ouvrir un capot et que ça soit clean. Même si la plupart du temps il n'y a que nous (le propriétaire) qui le voyons, ça fait toujours plaisir ☺️Une astuce pour aller chercher les feuilles qui se passent derrière la grille de PC avant ? Car à part passer le karcher je n'ai pas trouvé, vous me direz ! il y a 34 minutes, sebos92 a dit :Et une corvée de plus a éffectué🤪😅Je te confirme Steve, il y a bien un isolant sous mon capot, vais me prendre un capot CS dans pas longtemps et l'adapter a mon auto🤣🤣pour être tranquille😅Ha ouais t'as pas trainé Seb 🤣🤣Un détail de plus de réglé, maintenant faut en trouver d'autres 😜 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225723 il y a 14 minutes, Hs07 a dit :J'avais fait aussi le combo pinceau + souffleur + aspirateur pour nettoyer sous le cache moteur !Comme tu dis c'est tellement agréable d'ouvrir un capot et que ça soit clean. Même si la plupart du temps il n'y a que nous (le propriétaire) qui le voyons, ça fait toujours plaisir ☺️Une astuce pour aller chercher les feuilles qui se passent derrière la grille de PC avant ? Car à part passer le karcher je n'ai pas trouvé, vous me direz !Ha ouais t'as pas trainé Seb 🤣🤣Un détail de plus de réglé, maintenant faut en trouver d'autres 😜Pour les feuilles, je joue avec le souffleur pour le faire sortir même si c'est pas parfait...Je dirai pince bec canard Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225726 Le 29/10/2025 à 09:35, Hs07 a dit :Hello tout le monde,Des petites nouvelles par ici, ma petite basket a dépassé les 92K km le week-end dernier, déjà 18k km à son volant depuis mai 2024. C'est toujours un vrai kiff de l'entendre démarrer et de prendre la route avec 😍.Bon à côté de ça j'ai 2 choses qui me trottent dans la tête. J'ai toujours bien aimé les angel eyes jaunes et je voudrais votre avis sur cette modification. Est-ce que vous pensez que ça ne fait pas trop ? Sachant que pour les changer il faut démonter le PC avant et le phare 😅. Pas facile de changer si je n'aime pas le rendu ensuite !Une idée du rendu sur une mineralgrau comme la mienne :Et une autre chose encore, j'ai le sigle XDrive et M140i à l'arrière de la voiture, d'un côté j'aime bien mais d'un autre j'hésite à les faire enlever pour avoir encore plus ce côté sleeper 🤭. Qu'en pensez-vous ?Je vous mets une photo également :Le 29/10/2025 à 10:02, Hs07 a dit :Salut Seb !Merci pour ton avis rapide. Pour le montage des LEDs je connais un gars qui peut me le faire pour pas trop cher. Comme je n'ai pas l'espace pour tout démonter chez moi je ferai appel à lui.Je me dis que ça pourrait la différencier des autres série 1 qu'on peut croiser, car j'ai tout de même une config très sobre.Oui c'est vrai tu as tout enlevé sur les tiennes, ça fait plus lisse et discret. Je garde ça dans un coin de ma tête 😉Salut Harold, j’ai une jumelle de ta belle basket. Pour les Angel Eyes, pas fan pour ma part (les goûts et les couleurs). Pour le lissage du coffre, oui je suis fan, discrétion assurée et côté sleeper accentué. Pour le côté « sobre » si on a une 140i minéral grau, c’est un choix de sobriété à la base (enfin je pense) Et ça reste rare, donc différenciant. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. Auteur comment_1225738 il y a une heure, Jeje140i a dit :Salut Harold, j’ai une jumelle de ta belle basket. Pour les Angel Eyes, pas fan pour ma part (les goûts et les couleurs). Pour le lissage du coffre, oui je suis fan, discrétion assurée et côté sleeper accentué. Pour le côté « sobre » si on a une 140i minéral grau, c’est un choix de sobriété à la base (enfin je pense) Et ça reste rare, donc différenciant.Merci pour ton avis @Jeje140i ! C’est vrai que ça fait joli sans rien du tout à l’arrière sur cette couleur. La mienne est un poil moins discrète avec les sorties mperf qui ressortent un peu 😬 Signaler