Stefan2M4 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Top ! C'était une course de régularité ? L'exercice est loin d'être simple d'ailleurs
Romain31 Posté(e) le 6 février Auteur Signaler Posté(e) le 6 février Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit : Top ! C'était une course de régularité ? L'exercice est loin d'être simple d'ailleurs Le parcours faisais 105 kilomètres le but était de pas de planter et de faire la bonne distance sans limite de temps c’était balade, ça fait participer le passager t’avais des énigmes à résoudre c’était assez sympa 2
Romain31 Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Posté(e) le 12 février Bon ben une 296 GTB ça fonctionne bien 😂 IMG_8811.mov 1
Romain31 Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février On fait les niveaux à mamie pour aller voir les courses ce week end à nogaro 1 3
Romain31 Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars Quelques M de courses vues ce week end à nogaro : Plateau HTCC où les E36 sont des m3 3.0 (j’ai eu l’explication plus tard beaucoup sont des anciennes 3.2 groupe N avec un 3.0) IMG_9225.mov IMG_9232.mov Et sur une autre catégorie une E36 en 3.2 et une e92 (la e92 a pris 1 tour par la 3.2) et a priori tout le monde est parti de cette catégorie avec les 3.2 et les ont passer en 3.0 parce que dans cette catégorie plusieurs 911 gt3 cup une 911 gt3 r une ligier et des pauvres 206 s16… donc pas super intéressant pour se bagarrer au final IMG_9229.mov IMG_9230.mov Puis sur le retour un dépassement et je me suis fait ramasser 😂 (sympa les motards au passage) IMG_9229.mov 2
Romain31 Posté(e) le 12 mars Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars (modifié) Bon si jamais certains étaient pas au courant ou pensaient à commander sur le site de BMW Classic un certificat de naissance voilà à quoi ça ressemble : Rien d’extraordinaire mais maintenant je sais que c’est son moteur d’origine il faudra que je trouve le numéro de série de la boîte je sais pas si quelqu’un sais où ça se trouve ? Bref je me suis alléger de 150 balles 😂 Modifié le 13 mars par Romain31 2 2 1
Jérome Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Le 03/03/2025 à 11:27, Romain31 a dit : Quelques M de courses vues ce week end à nogaro : Plateau HTCC où les E36 sont des m3 3.0 (j’ai eu l’explication plus tard beaucoup sont des anciennes 3.2 groupe N avec un 3.0) IMG_9225.mov 48.63 Mo · 1 téléchargement IMG_9232.mov 49.57 Mo · 1 téléchargement Et sur une autre catégorie une E36 en 3.2 et une e92 (la e92 a pris 1 tour par la 3.2) et a priori tout le monde est parti de cette catégorie avec les 3.2 et les ont passer en 3.0 parce que dans cette catégorie plusieurs 911 gt3 cup une 911 gt3 r une ligier et des pauvres 206 s16… donc pas super intéressant pour se bagarrer au final IMG_9229.mov 28.84 Mo · 1 téléchargement IMG_9230.mov 25.56 Mo · 1 téléchargement Puis sur le retour un dépassement et je me suis fait ramasser 😂 (sympa les motards au passage) IMG_9229.mov Si je puis me permettre, y'a beaucoup d'infos perso pour une image visible publiquement (date de naissance, lieu de naissance, tout ça tout ça) 2
Romain31 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, Jérome a dit : Si je puis me permettre, y'a beaucoup d'infos perso pour une image visible publiquement (date de naissance, lieu de naissance, tout ça tout ça) Je n’y avais pas pensé mais je ne peux plus modifier il me semble 1
964RS Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Il y a 1 heure, Romain31 a dit : Je n’y avais pas pensé mais je ne peux plus modifier il me semble Fait
Romain31 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars il y a 30 minutes, 964RS a dit : Fait Merci!
Romain31 Posté(e) le 21 mars Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars Adieu volant affreux C’est quand même plus sympa 10 6
Romain31 Posté(e) le 26 mars Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars Volant remis au propre aujourd’hui, le voyant airbag restais allumer car pour tester le klaxon on as remis le contact sans brancher l’airbag on pensais qu’elle gardais le défaut en mémoire car juste avant on avais brancher et tester tout était ok et aujourd’hui impossible d’effacer le défaut à la valise « circuit amorce airbag conducteur » demain je testerais le fusible j’espère que c’est pas grand chose… ce voyant allumer m’énerve 😅 3
Romain31 Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril Un vrai petit chameau, 150 bornes de ville/route/autoroute sans trop la solliciter finalement ça consomme autant qu’un puretech ou un suv hybride 😂 6
Romain31 Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril Même madame ne veux plus que je la vende même pour le projet immobilier du coup 😂 01336b8a64274f94aee1ceb388b004db.mov 4
GuiOm Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril Il y a 10 heures, Romain31 a dit : Un vrai petit chameau, 150 bornes de ville/route/autoroute sans trop la solliciter finalement ça consomme autant qu’un puretech ou un suv hybride 😂 Mon record il y a 25 ans = 10 L / 100 sur 150 km, avec de la 4 voies et très sage... Ma conso en temps normal = 13 L La conso moy de mon père = 15 L
Romain31 Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril il y a 40 minutes, GuiOm a dit : Mon record il y a 25 ans = 10 L / 100 sur 150 km, avec de la 4 voies et très sage... Ma conso en temps normal = 13 L La conso moy de mon père = 15 L Ouais c’est ça 13 litres le reste du temps 1
Romain31 Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril Allé c’est reparti juin le jeu aux soupapes, et petit passage au banc en suivant pour voir ce qu’il reste encore à mamie 7
Romain31 Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai Ce week end un pote avec sa 996 voulait qu’on s’inscrive à une balade … on va littéralement se faire balader au vu de la liste des autres autos 😂 2
Liorayane Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a 1 heure, Romain31 a dit : Ce week end un pote avec sa 996 voulait qu’on s’inscrive à une balade … on va littéralement se faire balader au vu de la liste des autres autos 😂 Il n’y a pas que le moteur qui compte, il y a aussi celui qui se trouve entre le volant et le siège 😜 1 1
Messages recommandés