Liorayane Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Le 24/04/2025 à 14:09, Romain31 a dit : Allé c’est reparti juin le jeu aux soupapes, et petit passage au banc en suivant pour voir ce qu’il reste encore à mamie Combien il lui reste alors dans les poumons à ta mamie ?
fredz72 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai il y a 1 minute, Liorayane a dit : Il n’y a pas que le moteur qui compte, il y a aussi celui qui se trouve entre le volant et le siège 😜 C'est surtout ça le plus important. 3
Romain31 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 8 heures, Liorayane a dit : Combien il lui reste alors dans les poumons à ta mamie ? Je sais pas encore je l’ai pas encore passer au banc suspens 😅 1
Liorayane Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a une heure, Romain31 a dit : Je sais pas encore je l’ai pas encore passer au banc suspens 😅 Ah oui, j’avais mal lu, en juin tu as écris. sorry 😉
Romain31 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 3 heures, Liorayane a dit : Ah oui, j’avais mal lu, en juin tu as écris. sorry 😉 Yes, d’abord le jeu aux soupapes et après je lui ferais le passage au banc 2
Romain31 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai (modifié) Hier c’était petite balade dans les Pyrénées avec mamie et des outils beaucoup trop costauds j’ai réussi à suivre mais arriver en haut à 2400 mètres ça devenais compliqué 😂 la lamborghini et la challenger dans les tunnels c’était quelque chose! IMG_5357.mov IMG_3572.mov 95cbecf4-a013-4402-b9cf-bb046b4261a4.mov IMG_0574.mov IMG_0614.mov Modifié le 19 mai par Romain31 2 1
Romain31 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai (modifié) Une petite différence de budget et de puissance quand même 😅 c861b2e5-7f81-449f-b5f5-11c6f1ada350.mp4 Modifié le 19 mai par Romain31 1 1
Romain31 Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai Les descentes étaient plus fun après même si je connaissais pas la route 😂 5e14d2d2-e2d5-4c7b-b432-7c82b37874e2.mp4 e02a53c3-e914-41e3-86c9-d325dda8439e.mov 2 1
Romain31 Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai Retour sur les belles routes des Pyrénées pour le pont ou la Roumanie on sais pas trop 😂 IMG_0685.mov
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 mai Signaler Posté(e) le 28 mai 7 minutes ago, Romain31 said: Retour sur les belles routes des Pyrénées pour le pont ou la Roumanie on sais pas trop 😂 IMG_0685.mov Il en rentre des merdes dans ton auto... 1
Romain31 Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai (modifié) il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit : Il en rentre des merdes dans ton auto... C’est madame qui vois grand pour 4 jours une vraie petite camionnette 😂 Modifié le 28 mai par Romain31 2
Romain31 Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai Bon on est bien arriver chargés comme des roumanofs Mais pas sans encombre + 4 pts juste hier au stage de récupération et - 2 aujourd’hui 😂 4 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 mai Signaler Posté(e) le 28 mai quelle infraction a 2 points? un petit entre 20 et 30 km/hr? Désolé pour toi 😞
Romain31 Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai (modifié) il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit : quelle infraction a 2 points? un petit entre 20 et 30 km/hr? Désolé pour toi 😞 Exact un truc comme 120 pour 90 j’ai demander le nombre de points pas le retenu, tan pis on joue on perds il m’en resteras 9 je suis large, mais c’est ce put***n de troisième rapport pour doubler il est long dés qu’elle monte dans les tours t’as envie de continuer 😅 Modifié le 28 mai par Romain31 1 2
GuiOm Posté(e) le 28 mai Signaler Posté(e) le 28 mai il y a 55 minutes, Romain31 a dit : Exact un truc comme 120 pour 90 j’ai demander le nombre de points pas le retenu, tan pis on joue on perds il m’en resteras 9 je suis large, mais c’est ce put***n de troisième rapport pour doubler il est long dés qu’elle monte dans les tours t’as envie de continuer 😅 Avec ma Skoda Touring, t'as pas envie de continuer vu qu'elle s'endort au delà de 5000. On échange quand tu veux ! Heureusement que tu n'as pas pris 7000 rpm en 3...
Romain31 Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai il y a 1 minute, GuiOm a dit : Avec ma Skoda Touring, t'as pas envie de continuer vu qu'elle s'endort au delà de 5000. On échange quand tu veux ! Heureusement que tu n'as pas pris 7000 rpm en 3... J’y suis aller mais grâce à Dieu il n’étaient pas à cet endroit 😂 1 4
Romain31 Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin (modifié) Après 400 bornes dans les Pyrénées à nouveau elle m’as fait une petite misère arriver en haut d’un col je me gare et je la vois pisser comme un panier le petit bouchon dur le bocal de liquide de refroidissement qui as dut se dévisser je ne sais pas si il se revisse normalement mais on dirais qu’il est foirer mais bon j’ai put rentrer sans encombre en faisant le niveau. Et je suis rentrer beaucoup plus soft une autonomie digne d’un brave mazout après avoir fait le plein au pas de la case en arrivant en bas 😂 Modifié le 2 juin par Romain31 2
z3m Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin 1 hour ago, Romain31 said: je la vois pisser comme un panier le petit bouchon dur le bocal de liquide de refroidissement qui as dut se dévisser je ne sais pas si il se revisse normalement mais on dirais qu’il est foirer En principe ce bouchon a une soupape de sécurité qui permet au liquide de sortir si sa pression est trop importante. C'est plutôt alors une pulvérisation que "pisser". 1
Azzaroc Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Commence par changer ton bouchon, la mienne m'a fait pareil au redémarrage, c'était simplement le bouchon qui fasait plus son job depuis nickel, et ma température d'eau était stable, elle a jamais chauffé. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin c'est les bouchons en plastique bleu comme mamie E39?
Messages recommandés