Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1217495
il y a 52 minutes, KOOMICHRIS a dit :

M273 V8 tout dépend de l'année ; Ya que 2,5 ans AM 2009 a AM2011, ceux de 2006 a 2009 faut pas prendre, et après c'est des bi-turbos

2007 le 388 avec… 340000 kilomètres qu’on as repris 500 balles 😂 entretien full Mercedes tout fonctionne

IMG_1906.jpeg

• Réponses 266
  • Vues 7.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Adieu volant affreux    C’est quand même plus sympa 

• Et je viens d'avoir les photos qu'ils ont faites de la mémère!

• Petite surprise du réveil, pas de voiture qui peux se garer à côté, des petits puceaux qui ont fait l’apéro jusqu’à 3h du matin et qui se trimballe en vélo pas de pet hier soir, 1 pet ce matin. Si ils

Images postées

Posté(e)
comment_1217509

Même pour 500 balles, je crois que j'hésiterais 😁😇

Posté(e)
comment_1217514
1 minute ago, KOOMICHRIS said:

M273 V8 tout dépend de l'année ; Ya que 2,5 ans AM 2009 a AM2011, ceux de 2006 a 2009 faut pas prendre, et après c'est des bi-turbos

6 hours ago, Romain31 said:

2007 le 388 avec… 340000 kilomètres qu’on as repris 500 balles 😂 entretien full Mercedes tout fonctionne

IMG_1906.jpeg

le dephaseur va exploser... ya 5K de maintenance a faire pour repartir sain et c'est pas la bonne année

Posté(e)
  • Auteur
comment_1217516
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

le dephaseur va exploser... ya 5K de maintenance a faire pour repartir sain et c'est pas la bonne année

La ministre des finances m’as mis un 49.3 toute façon 😅 il aurais fallu que je regarde l’historique complet il est possible que tout est déjà fait

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218249

Ahhhh suite au passage au volant 3 branches et d’avoir mis le contact sans brancher l’airbag le voyant airbag était rester allumer impossible à enlever avec la valise multimarques de la concession… Ali express 18 balles 10 secondes plus tard voyant éteint 😍 et j’aurais la prise ronde pour la passer à la valise plus besoin de la demander à des potes. Rentable l’histoire si jamais certains ont un voyant airbag ce petit boîtier est top!

9F6016D8-6347-4CBB-9E4B-4305311E399A.jpeg