Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 Berline 3.0L individual British Racing Green de Romain31

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 52 minutes, KOOMICHRIS a dit :

M273 V8 tout dépend de l'année ; Ya que 2,5 ans AM 2009 a AM2011, ceux de 2006 a 2009 faut pas prendre, et après c'est des bi-turbos

2007 le 388 avec… 340000 kilomètres qu’on as repris 500 balles 😂 entretien full Mercedes tout fonctionne

IMG_1906.jpeg

• Réponses 478
  • Vues 20.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Même pour 500 balles, je crois que j'hésiterais 😁😇

Posté(e)
1 minute ago, KOOMICHRIS said:

M273 V8 tout dépend de l'année ; Ya que 2,5 ans AM 2009 a AM2011, ceux de 2006 a 2009 faut pas prendre, et après c'est des bi-turbos

6 hours ago, Romain31 said:

2007 le 388 avec… 340000 kilomètres qu’on as repris 500 balles 😂 entretien full Mercedes tout fonctionne

IMG_1906.jpeg

le dephaseur va exploser... ya 5K de maintenance a faire pour repartir sain et c'est pas la bonne année

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

le dephaseur va exploser... ya 5K de maintenance a faire pour repartir sain et c'est pas la bonne année

La ministre des finances m’as mis un 49.3 toute façon 😅 il aurais fallu que je regarde l’historique complet il est possible que tout est déjà fait

Posté(e)
  • Auteur

On répare les conneries des vacances du coup

IMG_2057.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Ahhhh suite au passage au volant 3 branches et d’avoir mis le contact sans brancher l’airbag le voyant airbag était rester allumer impossible à enlever avec la valise multimarques de la concession… Ali express 18 balles 10 secondes plus tard voyant éteint 😍 et j’aurais la prise ronde pour la passer à la valise plus besoin de la demander à des potes. Rentable l’histoire si jamais certains ont un voyant airbag ce petit boîtier est top!

9F6016D8-6347-4CBB-9E4B-4305311E399A.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Dimanche on va se régaler avec mamie!

IMG_2263.jpeg

IMG_2255.jpeg

IMG_2256.jpeg

IMG_2257.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Et allé demain c’est montée historique! Les voisins au camping ont bon goût

IMG_2489.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Petit retour sur ce super week end :

Avec une de ses anciennes collègues de garage :

IMG_6880.jpeg

IMG_6881.jpeg

Une belle m3 tour de Corse optimisée

IMG_2495.jpegIMG_2496.jpeg

Petit accéléré d’une liaison entre les 2 spéciales :

Départ de la E30 sur la deuxième spéciale

Condensé des 2 spéciales (malheureusement que le premier passage les autres vidéos problème de son avec le portable de madame)

En gros un super week end! Toujours du mal à me lâcher par peur de casser la voiture du coup c’était en mode balade mais un super événement! Si certains ne sont pas loin du lot c’est vraiment cool ambiance conviviale 150 voitures de toutes les générations/budget/performance c’était une première pour moi et vraiment je me suis régaler! Maintenant la voiture en prépa pour être exposée au salon Classic de Toulouse pour les 50 ans de la série 3.21D708AB-7420-4063-A411-7A10B046D44B.jpeg

IMG_6913.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Toute pimpante pour le salon Classic de Toulouse!

IMG_2676.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Et voilà mamie bien entourée.

IMG_2700.jpeg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petit tour au nogaro Classic aujourd’hui

IMG_3382.jpeg

Toujours un plaisir de la sortir 😍

Posté(e)

J'ai vu plusieurs stories, ca avait l'air top ce rassemblement classique à Nogaro. Nous devions y être aujourd'hui avec @Inline-six pour la journée Pelras Legend mais l'offre d'hébergement sur place oblige à être super loin du circuit 🥲

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Stefan2M4 a dit :

J'ai vu plusieurs stories, ca avait l'air top ce rassemblement classique à Nogaro. Nous devions y être aujourd'hui avec @Inline-six pour la journée Pelras Legend mais l'offre d'hébergement sur place oblige à être super loin du circuit 🥲

Ah dommage j’ai vu des story de ceux qui y étaient ça avais l’air chouette! Sympa Nogaro ouais tu as l’événement de Max cassagne à villemur sur Tarn le week end du 17 octobre qui vas être chouette par contre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

J’ai des clients sympa hier un est passer propriétaire d’une 323i e21 et m’as ramener ça du coup j’ai de la lecture 😊

IMG_3744.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Aïe aïe aïe la voiture de madame est en panne j’ai besoin de ma voiture du boulot car salon de l’auto à Toulouse, du coup je lui laisse la m3…

Posté(e)
  • Auteur

un petit peux de soleil sur Toulouse, pas envie de revenir bosser on sort la mamie un peux!

Posté(e)
  • Auteur

rendez-vous au ct la semaine prochaine elle auras pris autant de bornes en 2 ans que le précédent propriétaire en 15 ans 😂

IMG_4584.jpeg

att.XPqpo8cojRwuZIwrgecyC8y4LiOaZC4x7YIQs-1Pza4.jpeg

Posté(e)
Le 13/12/2025 à 18:50, Romain31 a dit :

rendez-vous au ct la semaine prochaine elle auras pris autant de bornes en 2 ans que le précédent propriétaire en 15 ans 😂

IMG_4584.jpeg

att.XPqpo8cojRwuZIwrgecyC8y4LiOaZC4x7YIQs-1Pza4.jpeg

Elle a des roues, c’est pour rouler