Posté(e) le 1 septembrele 1 sept. Auteur comment_1255238 Deuxième série de photos, 2b8cd682-6bac-40cd-aa8f-3271fb7b912d.mov IMG_2110.mov 22F7576B-41BC-425F-832F-7237F5BB148F.mov Signaler
Posté(e) le 4 septembrele 4 sept. Auteur comment_1255601 Ah oui maintenant que j’ai la place et que ça faisais un moment que j’en voulais une et que le projet 996 turbo à remettre en route est tomber à l’eau pour le moment… j’ai acheter une z4 3.0 m54 en mal d’amour en plus de la M3, une annonce est passée sur leboncoin à 30 bornes de chez moi j’y suis aller j’ai négocier je suis reparti avec 😅 y a du boulot mais elle roule et… je trouve que c’est une chouette auto! Signaler
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1255605 Tu peux peut-être ouvrir un nouveau sujet pour ce Z pour que l'on suive son évolution 😉 Signaler
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1255632 Il y a 20 heures, Romain31 a dit :Ah oui maintenant que j’ai la place et que ça faisais un moment que j’en voulais une et que le projet 996 turbo à remettre en route est tomber à l’eau pour le moment… j’ai acheter une z4 3.0 m54 en mal d’amour en plus de la M3, une annonce est passée sur leboncoin à 30 bornes de chez moi j’y suis aller j’ai négocier je suis reparti avec 😅 y a du boulot mais elle roule et… je trouve que c’est une chouette auto!Ah ça c'est génial, ça m'est arrivé avec un Z3 3.0 roadster, ces autos ont un très fort pouvoir de séduction. "Chérie, ce soir on va chercher une voiture que j'ai achetée ce midi" 🤣 Modifié le 5 septembrele 5 sept. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. comment_1255634 20 hours ago, Romain31 said:Ah oui maintenant que j’ai la place et que ça faisais un moment que j’en voulais une et que le projet 996 turbo à remettre en route est tomber à l’eau pour le moment… j’ai acheter une z4 3.0 m54 en mal d’amour en plus de la M3, une annonce est passée sur leboncoin à 30 bornes de chez moi j’y suis aller j’ai négocier je suis reparti avec 😅 y a du boulot mais elle roule et… je trouve que c’est une chouette auto!J’ai toujours aimé ces roues 🤓Racontes un peu des détails sur ce Z4 ? Signaler
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. Auteur comment_1255643 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :J’ai toujours aimé ces roues 🤓Racontes un peu des détails sur ce Z4 ?On peut appeler ça plus communément une merguez 😅 Donc pas d’historique hormis quelques factures et l’histovec depuis 2011, carvertical raconte n’importe quoi avec leurs « tendances kilométriques » l’histovec est cohérent avec kilo des ct mais pas eux, voiture belge vandalisme en 2003 pour 5000€ dessus, j’attends de voir avec des potes chez BMW si un histo est disponible. Donc origine belge une des premières produites (13/12/2002) code option s999, de ce que j’ai compris le premier modèle infuser aux concessions en gros le sapin de Noël avec beaucoup d’options qui sont dans les grandes lignes : radar de recul, sièges électriques à mémoire l’hifi dsp, rétro inter extér chromatiques, xénons, régulateur, châssis M et suspat M, gps, chargeur cd, sièges chauffants.. il manquerais le sièges M, aujourd’hui 175800 kilomètres. Pour le côté positif après l’avoir monter sur le pont pas de corrosion (de surface rien de fou), pas de trace de chocs, moteur prends bien les tours fonctionne bien, quasi tout marche. Acheter pour le prix d’une clio diesel avec un kilométrage similaire. Pour le côté négatif, quasi tout marche sauf le gps (support casser écran ne se rabat plus je m’en fou je verrais plus tard), et surtout sauf la capote (fuite vérins le moteur est déjà délocaliser dans le coffre en mettant du liquide ça fonctionne et après il s’échappe), il est possible de refaire les vérins pour 800€ et de me les changer pour 800€ de plus. Ce n’est pas ma priorité en manuel c’est super simple et la voiture couche dedans. Le plus gros probleme… la grêle, la pauvre elle a ramasser je la laisse à un pote debosseleur fin octobre pour un « débourrage » 1000€ on verras en suivant pour peinture ou pas. Meca quelques fuites en suivant même si l’ancien propriétaire avais fait vidanges courroies et bougies je vais lui faire vidange moteur boîte pont, liquide frein et refroidissement, régler les fuites et bougies bobines, amortisseurs x4 car arrières fatigués, valve disa et sûrement pompe à eau. Le but était de ne pas dépasser 10000 de coup de reviens car aujourd’hui je pense que cela se vends aux alentours de 12000/13000€, je vais dépasser un poil ce que j’avais prévu je pense mais comme la m3 je partais sur le principe de la garder au moins je sais d’où je parts… et quel pied à conduire dans les petites routes au milieu des champs par chez moi! Signaler
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur comment_1256513 Suite de cette énorme merguez qui est le z4, le kilométrage n’est effectivement pas le bon donc je me suis débrouiller à me faire rembourser pas loin de la moitié du prix car elle seras quasi invendable par la suite j’ai hésité à la ramener l’ancien propriétaire été d’accord mais en gros elle me coûte 4000€… je l’ai amener à mon pote qui suit la m3 qui l’as trouver assez saine juste souffler de crémaillère a faire rapidement et pour les fuites comme la m3 elle auras droit l’année prochaine a un démontage du berceau avant pour régler tout ça j’en profiterais pour faire tous les fluides a ce moment la plus tout ce que je trouverais entre temps. En fonction du retour de chez le debosseleur potentiellement si elle mérite une peinture et étant que je n’en ai plus rien à faire de la valeur je me tâte à la repeindre en… british racing green 😅. J’ai commandé le sol en pvc du sous sol en rajoutant un deuxième entourage de place de la z4 du coup comme pour la m3 😊 Malgré que ça soit une merguez je me régale sur les petites routes du lauragais par chez moi et demain je reçois un écran d’occasion trouver sur leboncoin pour lui changer. Signaler
Posté(e) il y a 11 minutes11 min comment_1256529 12 hours ago, Romain31 said:le kilométrage n’est effectivement pas le bonPourquoi ? Signaler