Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1216658

Et pourquoi pas des Yokohama AD08 RS à environ 180€ le pneu, en 235/40/17 ?

Z'ont pas l'air si mauvais que ça sous la pluie ni trop bruyants.

• Réponses 224
  • Vues 6.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1216659
1 minute ago, GuiOm said:

en monte au carre 235/40 meilleurs choix je dis❣️, j'en avais sur la S2000 en monte route ca allait bien même sous la pluie et en Ecosse y pleut...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216660
il y a 13 minutes, GuiOm a dit :

Je les ai regarder mais je pense qu’ils sont plus produits parce que le portail du fournisseur de la concession y’en avais que très peux et sur internet aussi et vu que j’avais les 2 toyo déjà…

Posté(e)
comment_1216661
il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Je les ai regarder mais je pense qu’ils sont plus produits parce que le portail du fournisseur de la concession y’en avais que très peux et sur internet aussi et vu que j’avais les 2 toyo déjà…

Je demanderai à Fabrice @z3m71 en temps utile 😉

Posté(e)
comment_1216662
il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

en monte au carre 235/40 meilleurs choix je dis❣️, j'en avais sur la S2000 en monte route ca allait bien même sous la pluie et en Ecosse y pleut...

J'espère qu'il seront toujours disponibles quand j'aurai trouvé une caisse en 2030 😁

Meilleur choix mais pas trop collants quand même ? J'aime bien que ça glissouille un peu à l'occasion 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216664
il y a 6 minutes, GuiOm a dit :

J'espère qu'il seront toujours disponibles quand j'aurai trouvé une caisse en 2030 😁

Meilleur choix mais pas trop collants quand même ? J'aime bien que ça glissouille un peu à l'occasion 😉

Je pense que peux importe le pneu si tu veux la faire partir un peux sa le fait lol

Posté(e)
comment_1216667
il y a 3 minutes, Romain31 a dit :

Je pense que peux importe le pneu si tu veux la faire partir un peux sa le fait lol

Oui mais un pneu trop performant rend la chose plus difficile pour moi et plus difficile à supporter pour le châssis 🤣

Posté(e)
comment_1216668
38 minutes ago, GuiOm said:

26 minutes ago, GuiOm said:

Oui mais un pneu trop performant rend la chose plus difficile pour moi et plus difficile à supporter pour le châssis 🤣

En 2030 ils seront secs donc moins de grip et plus de glisse...

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1216677

Je crains qu'on n'arrive à la fin de l'AD08RS en 235/40 R 17 ... plus que 8 sur toute l'Europe ... ça sent le sapin !

Posté(e)
comment_1216691
Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

Je crains qu'on n'arrive à la fin de l'AD08RS en 235/40 R 17 ... plus que 8 sur toute l'Europe ... ça sent le sapin !

Si j'étais sûr de prendre un S50B30 je t'aurais fait le virement de suite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216693
il y a 9 minutes, GuiOm a dit :

Si j'étais sûr de prendre un S50B30 je t'aurais fait le virement de suite.

T’as d’autres modèles de yoko si jamais dans cette dimension

Posté(e)
comment_1216733

Ben en fait un seul, le V701, directionnel également ... pas un mauvais produit du tout ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216828

Petite surprise du réveil, pas de voiture qui peux se garer à côté, des petits puceaux qui ont fait l’apéro jusqu’à 3h du matin et qui se trimballe en vélo pas de pet hier soir, 1 pet ce matin. Si ils ont pas mal à la tête au réveil tout a l’heure je risque de leurs provoquer 😅

IMG_1588.jpeg

Posté(e)
comment_1216829
10 minutes ago, Romain31 said:

Petite surprise du réveil, pas de voiture qui peux se garer à côté, des petits puceaux qui ont fait l’apéro jusqu’à 3h du matin et qui se trimballe en vélo pas de pet hier soir, 1 pet ce matin. Si ils ont pas mal à la tête au réveil tout a l’heure je risque de leurs provoquer 😅

IMG_1588.jpeg

Crazy Ex Girlfriend Idk GIF

Ca me degoute

Posté(e)
comment_1216831

Un débosseleur doit pouvoir te rattraper ca sans problème mais ca donne des envies de meurtres

Murder GIF by Journey Gz

Posté(e)
  • Auteur
comment_1216832
il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

Un débosseleur doit pouvoir te rattraper ca sans problème mais ca donne des envies de meurtres

Murder GIF by Journey Gz

Oui la peinture a un petit pet j’espère que ça va pas cloquer mais bon ça fait râler je la gare à un endroit où elle ne doit pas risquer grand chose et ne gêne pas, on est cool à les laisser faire du bruit alors qu’on as des gosses et avec nous là je vais être moins souple, si la peinture cloque pas ça se rattrape je verrais ça en rentrant.

Posté(e)
comment_1216834

Si la peinture a sauté, ce sera moins simple à rattraper proprement mais ca évite de faire passer toute l'aile en carrosserie.

Posté(e)
comment_1216839

Dégoûté pour toi ... ☠️

Posté(e)
comment_1216849

Dégoûté pour toi, malheureusement le monde d’aujourd’hui sans civisme et sans respect du bien d’autrui 😔

J’espère que tu pourras rattraper ça

Posté(e)
comment_1216853
3 hours ago, Stefan2M4 said:

Si la peinture a sauté, ce sera moins simple à rattraper proprement mais ca évite de faire passer toute l'aile en carrosserie.

C’est pas la porte arg ?