Posté(e) jeudi à 12:401 j comment_1216855 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :C’est pas la porte arg ?Si si, évidemment, j'étais à tort dans l'optique d'un coupé comme la mienne 🥴
Posté(e) jeudi à 13:431 j Auteur comment_1216861 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :C’est pas la porte arg ?Si porte arrière gauche c’est ça, si la peinture cloque pas en dsp ça passe, mais bon ça fait râler
Posté(e) jeudi à 15:121 j comment_1216872 4 minutes ago, 964RS said:Bon bah je sais pourquoi je pars en F40
Posté(e) jeudi à 20:251 j comment_1216894 Dégoûté pour toi @Romain31 …. Si on tient un tant soit peu à son auto, on ne peut plus la garer dehors … c’est reloud mais la société évolue ainsi et j’ai bien peur qu’il soit difficile d’inverser la vapeur maintenant !…. Au pire, un passage dans une bonne carrosserie et elle sera comme neuve 👌💪
Posté(e) jeudi à 20:361 j comment_1216900 J'ai été jeune et je t'aime bien petit MAISMais tu veux la définition "d'inacceptable" ?
Posté(e) jeudi à 20:451 j Auteur comment_1216901 il y a 17 minutes, LeoPolo a dit :Dégoûté pour toi @Romain31 …. Si on tient un tant soit peu à son auto, on ne peut plus la garer dehors … c’est reloud mais la société évolue ainsi et j’ai bien peur qu’il soit difficile d’inverser la vapeur maintenant !…. Au pire, un passage dans une bonne carrosserie et elle sera comme neuve 👌💪Ouais la ou elle était je pensais que ça risquais pas grand chose j’entendais parler d’autres comme quoi certains sont rentrer à 4h en tapant partout. Je pense qu’un Debosselage ça va le faire je reprends lundi et j’ai le debosseleur qui passe généralement le jeudi à la concession je la prendrais pour lui montrer.
Posté(e) jeudi à 20:511 j Auteur comment_1216903 Il y a 5 heures, 964RS a dit :Bon bah je sais pourquoi je pars en F40Le pire c’est que je roule avec une f40 que je viens de reprendre aussi en ce moment j’aurais dut la prendre pour partir en vacances 😂
Posté(e) jeudi à 21:001 j comment_1216905 6 minutes ago, Romain31 said:Le pire c’est que je roule avec une f40 que je viens de reprendre aussi en ce moment j’aurais dut la prendre pour partir en vacances 😂Clair autant abimé une E36 m3 c’est un sacrilège que de bousiller une 120i F40 c’est rendre service à l’humanité.. FWD bmw..
Posté(e) jeudi à 21:041 j comment_1216906 N’empêche… tous ces mecs qui roulent en F40 …. Désolé mais moi, je n’en ai pas les moyens !!! 😁
Posté(e) jeudi à 21:071 j Auteur comment_1216908 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :Clair autant abimé une E36 m3 c’est un sacrilège que de bousiller une 120i F40 c’est rendre service à l’humanité.. FWD bmw..Moi j’étais tout content de partir avec ma vielle auto la ça m’as refroidis lol je prends jamais de pet là je suis dégoûter 😅
Posté(e) jeudi à 21:111 j comment_1216911 il y a 2 minutes, Romain31 a dit :Moi j’étais tout content de partir avec ma vielle auto la ça m’as refroidis lol je prends jamais de pet là je suis dégoûter 😅Nous sommes malheureusement nombreux à qui c’est arrivé… et je pense que nous sommes nombreux à ajouter la contrainte « pouvoir garer l’auto en lieu sûr » avant de partir avec l’auto plaisir 😅
Posté(e) jeudi à 22:161 j comment_1216920 il y a une heure, LeoPolo a dit :Nous sommes malheureusement nombreux à qui c’est arrivé… et je pense que nous sommes nombreux à ajouter la contrainte « pouvoir garer l’auto en lieu sûr » avant de partir avec l’auto plaisir 😅Ma compagne qui réserve une chambre par téléphone " bonjour vous avez un parking privé, fermé et surveillé. Oui ? Vous auriez une chambre avec ? " 😉
Posté(e) hier à 06:291 j comment_1216927 Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :Dégoûté pour toi @Romain31 …. Si on tient un tant soit peu à son auto, on ne peut plus la garer dehors … c’est reloud mais la société évolue ainsi et j’ai bien peur qu’il soit difficile d’inverser la vapeur maintenant !…. Au pire, un passage dans une bonne carrosserie et elle sera comme neuve 👌💪Je regarde aussi où je me gare, mais quelques fois c'est compliqué de le faire en lieu "sûr".Ça me ferait aussi vraiment ch... et m'énerverait de retrouver mon auto avec un poc.Mais je ne vais pas m'en priver pour ça où me rendre malade parce que je n'ai pas pu me garer en lieu sûr.C'est une voiture et ça se répare, même si ça fait sérieusement ch...
Posté(e) hier à 08:261 j Auteur comment_1216947 Il y a 1 heure, fredz72 a dit :Je regarde aussi où je me gare, mais quelques fois c'est compliqué de le faire en lieu "sûr".Ça me ferait aussi vraiment ch... et m'énerverait de retrouver mon auto avec un poc.Mais je ne vais pas m'en priver pour ça où me rendre malade parce que je n'ai pas pu me garer en lieu sûr.C'est une voiture et ça se répare, même si ça fait sérieusement ch...Exactement! Puis je prends du plaisir le matin à boire le café quand elle est en face de moi au réveil j’ai kiffer me balader dans les routes des landes avec et le trajet pour venir donc je regrette pas non plus :)
Posté(e) hier à 08:531 j comment_1216950 Il y a 2 heures, fredz72 a dit :Je regarde aussi où je me gare, mais quelques fois c'est compliqué de le faire en lieu "sûr".Ça me ferait aussi vraiment ch... et m'énerverait de retrouver mon auto avec un poc.Mais je ne vais pas m'en priver pour ça où me rendre malade parce que je n'ai pas pu me garer en lieu sûr.C'est une voiture et ça se répare, même si ça fait sérieusement ch...Je te rejoins sur le côté tout se répare et en profiter, autant je dors mieux quand elle dort à l’abri …. Sachant que la nuit semble donner un sentiment d’impunité à certains et que les bobos me semblent arriver plus particulièrement la nuit 😰
Posté(e) il y a 14 heures14 h comment_1217010 Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :Je te rejoins sur le côté tout se répare et en profiter, autant je dors mieux quand elle dort à l’abri …. Sachant que la nuit semble donner un sentiment d’impunité à certains et que les bobos me semblent arriver plus particulièrement la nuit 😰Alors oui, bien sûr, si j'ai le choix, ou la possibilité, je me gare en lieu sûr.
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1217012 On 8/7/2025 at 11:00 PM, KOOMICHRIS said:bousiller une 120i F40 c’est rendre service à l’humanité.. FWD bmw..Etonnant que Ferrari ne pourrisse pas BMW avec un bon vieux procès pour atteinte à l'image d'une telle classique des 80's.@964RS et @Romain31, pourriez-vous svp arrêter d'appeler F40 vos tractions à roulettes ?