Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. Auteur comment_1229493 Il y a 23 heures, Liorayane a dit :Elle a des roues, c’est pour roulerElle rouleras moins maintenant mais si tout vas bien elle vas pouvoir dormir à l’aise dans ses 130 m2 de sous sol même si c’était à 2 doigts de devoir la vendre pour faire l’opération vu que ce n’étais pas prévu mais ça devrais passer 😅 Signaler
Posté(e) le 20 décembre 2025le 20 déc. Auteur comment_1229849 Mamie est repartie pour 2 ans, le contrôleur a été cool les antibrouillards av ont décider de ne plus marcher… je m’en sers jamais et le peux de fois où je les ai allumés ils marchaient 😂 faudra que je m’occupe des flexible de freins même si rien de dramatique et du jeu dans la direction Signaler
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Auteur comment_1230426 La voiture est discrète elle surprends toujours guette le 325 tds comment il est propre 😂ScreenRecording_12-28-2025 19-13-44_1.movSi jamais une petite vidéos des bmw sympa qu’on pouvais y croiser et le lieu qui se prête super bien à l’événement : Signaler
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. comment_1230429 J'ai vu la vidéo en fin d'après-midi et quand j'ai vu la berline M3 E36 Britislh green, j'ai pensé à la tienne. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Auteur comment_1230430 il y a 10 minutes, fredz72 a dit :J'ai vu la vidéo en fin d'après-midi et quand j'ai vu la berline M3 E36 Britislh green, j'ai pensé à la tienne.Haha j’essaye dans trouver d’autres en annonce, sur les forums ou autre mais les 2 seules que j’ai réussi à trouver c’est une en Turquie avec une grosse prépa turbo et celle ci qui était au Luxembourg j’en ai pas trouver d’autres Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_1231054 Ce matin à côté de toulouse ça pique j’ai failli prendre la M qui est au sous sol au chaud 😅 Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231074 Moi je croyais qu'il faisait chaud à Toulouse, c'est le Suuuuuuuuuud 😄 Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_1231088 il y a 46 minutes, fredz72 a dit :Moi je croyais qu'il faisait chaud à Toulouse, c'est le Suuuuuuuuuud 😄C’est rare quand même mais là ça pique -2 encore en ce moment Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231153 9 hours ago, Romain31 said:Ce matin à côté de toulouse ça pique j’ai failli prendre la M qui est au sous sol au chaud 😅-10 !!!! Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_1231169 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :-10 !!!!C’est le noooooooooord Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231913 il est là le nooooooord ^^voila la catastrophe ^^ n'empêche 4x4 + pneu neige 😁 Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231917 il y a 59 minutes, mirmir59 a dit :il est là le nooooooord ^^voila la catastrophe ^^ n'empêche 4x4 + pneu neige 😁À peine blanchi 😁 Signaler
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. Auteur comment_1234127 Ce week end on s’est balader un petit peux avec la vielle ScreenRecording_02-02-2026 09-47-19_1.mov Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. Auteur comment_1234281 Je sais pas pourquoi aujourd’hui l’idée m’es venu d’aller regarder l’âge des bobines (et une excuse pour lourder la saloperie hybride et revenir bosser avec) et surprise… elles datent à priori de 05/1997 😂 l’ancien propriétaire avais mis les neuves sur la m3 de piste qu’il avais et avais mis celle là dans la mienne du coup je pense que je vais les changer, j’ai même celles d’origine du début dans les boites Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234285 Sur M3 E36, les bobines c'est généralement à vie. J'en connais qui ont changé... mais j'en connais pas qui ont vu la différence... ah si, les nouvelles ont parfois lâché très vite ^^ Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. Auteur comment_1234286 il y a 8 minutes, Gabs94 a dit :Sur M3 E36, les bobines c'est généralement à vie. J'en connais qui ont changé... mais j'en connais pas qui ont vu la différence... ah si, les nouvelles ont parfois lâché très vite ^^Bon je touche pas alors, que si elle fini par tourner sur 5 cylindres ce qui est pas son cas là Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234291 Il y a 1 heure, Romain31 a dit :Bon je touche pas alors, que si elle fini par tourner sur 5 cylindres ce qui est pas son cas làen plus de 20 ans j'ai changé pour panne 2 bobines de E36 3.2 ... pour cause de faisceau pincé et court circuit ... sur 3.0 peut etre une fois les 6 sur demande insistante du client ... Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. Auteur comment_1234292 il y a 45 minutes, ACS3 a dit :en plus de 20 ans j'ai changé pour panne 2 bobines de E36 3.2 ... pour cause de faisceau pincé et court circuit ... sur 3.0 peut etre une fois les 6 sur demande insistante du client ...D’accord donc j’y touche vraiment pas 😅 je garde même bien précieusement les premières au cas où celle ci lâcheraient. Prochaine intervention je me cantonne à vidange + filtre, vidange de pont, lr, freins, jeux au soupapes et à voir à froid un bruit de roulement à l’avant gauche qui s’estompe à chaud. Je la laisse vivre et je ferais au fur et à mesure qu’elle me donneras des signes de faiblesses sur certaines choses. Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234294 bon , par contre , E46/92/60 , je compte plus ... c'est du consommable ...et même E60 , rien que pour faire les bougies tu peux déjà annoncer au client qu'il va falloir en changer 🤣 , c'est vraiment de la merde ...les dernières que j'ai fait , je les ai sorti avec un tirebouchon 🤣 Signaler
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1234301 Photo la prochaine fois ! Et pas avec une bouteille de Margaux derrière 😄. Signaler