Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 Berline 3.0L individual British Racing Green de Romain31

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bon normalement appartement actuel vendu, mamie m3 auras 130 m2 de sous sol pour elle (et peux être une copine que je n'avais pas prévu pour le moment donc je n'en parles pas j'attends de voir...) au lieux de sa place de parking sous sol de la résidence, il me tarde juillet pour aménager le sous sol en salle de jeu pour grand autour de la voiture!

9631b045-c683-4f20-9ea5-e40487db44f8.JPG

• Réponses 482
  • Vues 20.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
12 hours ago, Romain31 said:

Bon normalement appartement actuel vendu, mamie m3 auras 130 m2 de sous sol pour elle (et peux être une copine que je n'avais pas prévu pour le moment donc je n'en parles pas j'attends de voir...) au lieux de sa place de parking sous sol de la résidence, il me tarde juillet pour aménager le sous sol en salle de jeu pour grand autour de la voiture!

9631b045-c683-4f20-9ea5-e40487db44f8.JPG

Feloches jeune🤑;

Le rideau devant l'auto c'est un deuxième garage🤩? en plus de tes 130m2 de sous sol?

Posté(e)

Enfin un vrai garage! on l'a tous attendu, felicitations

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Feloches jeune🤑;

Le rideau devant l'auto c'est un deuxième garage🤩? en plus de tes 130m2 de sous sol?

Merci! oui un autre du coup il servira de range bordel et de la voiture de madame

il y a 55 minutes, aramis a dit :

Enfin un vrai garage! on l'a tous attendu, felicitations

Merci!

Posté(e)
3 minutes ago, Romain31 said:

Merci! oui un autre du coup il servira de range bordel et de la voiture de madame

mais y te reste combien de M2 habitable du coup?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, KOOMICHRIS a dit :

mais y te reste combien de M2 habitable du coup?

105, j'ai pas trop compris pourquoi ils avaient fait un garage en plus mais bon 😅

Posté(e)
17 minutes ago, Romain31 said:

105, j'ai pas trop compris pourquoi ils avaient fait un garage en plus mais bon 😅

ok donc t'as genre 150m2 de garage(haut plus bas) pour 105m2 de maison.... maries toi!!!!; moi ca serait jamais passé.. lol

Posté(e)
il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ok donc t'as genre 150m2 de garage(haut plus bas) pour 105m2 de maison.... maries toi!!!!; moi ca serait jamais passé.. lol

ça me parait des proportions de maison parfaites.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 36 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Après le sous sol on va l’aménager pour salle de sport pour elle recevoir les potes garer la m3 propre mettre un rétroprojecteur pour les match et la f1 canapé un petit bar ça seras pour nous 2, ça va faire une pièce de vie de plus

Posté(e)
1 minute ago, Romain31 said:

Après le sous sol on va l’aménager pour salle de sport pour elle recevoir les potes garer la m3 propre mettre un rétroprojecteur pour les match et la f1 canapé un petit bar ça seras pour nous 2, ça va faire une pièce de vie de plus

ca c'est ta première erreur... au début c'est a deux, et ensuite tu pourras pas même mettre un solex dans tes 130m2, candide va 😅

Posté(e)
  • Auteur
il y a 39 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ca c'est ta première erreur... au début c'est a deux, et ensuite tu pourras pas même mettre un solex dans tes 130m2, candide va 😅

😂😂😂 mais non elle est pas chiante et elle sais que le sous sol c’était surtout pour les bagnoles et une salle conviviale, elle garde un bureau en haut pour ses trucs à elle, et puis c’est moi qui vais casquer le plus elle sait qu’elle peux pas me casser les roubignoles, elle as même valider le deuxième projet un peux debile 😅

Posté(e)
1 minute ago, Romain31 said:

😂😂😂 mais non elle est pas chiante et elle sais que le sous sol c’était surtout pour les bagnoles et une salle conviviale, elle garde un bureau en haut pour ses trucs à elle, et puis c’est moi qui vais casquer le plus elle sait qu’elle peux pas me casser les roubignoles, elle as même valider le deuxième projet un peux debile 😅

Go Away Tbatb219 GIF by CBS

Posté(e)
  • Auteur
il y a 43 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Go Away Tbatb219 GIF by CBS

Et ben on diviseras je vais être à 60 et elle 40 je garde le sous sol et la cuisine 😂

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Aujourd’hui départ pour un week end dans l’Aveyron chez de la famille, dilemme est ce que je prends la voiture à pile du boulot chargée qui pouvais faire l’aller retour en la branchant une fois sur place ou la vielle qui vas sucer 40 litres de sp98 et 2.20€…

La pile c’est bien la semaine mais faut pas déconné non plus! Bon week end de Pâques à tous!

Posté(e)

Bon week-end de Pâques en espérant que tu trouves du sp98 car dans certains endroits c’est devenu une denrée rare 😟

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, tl94 a dit :

Bon week-end de Pâques en espérant que tu trouves du sp98 car dans certains endroits c’est devenu une denrée rare 😟

Ah j’en avais trouver facilement jusqu’à maintenant j’essayerais de lui remettre le plein avant de la ranger

Posté(e)
il y a 16 minutes, tl94 a dit :

Le 98 est moins demandé que le 95 ou le E10 donc chez moi y'a encore.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, GuiOm a dit :

Le 98 est moins demandé que le 95 ou le E10 donc chez moi y'a encore.

Oui à part chez total quand c’est au même prix que le 98 ou que y a plus rien d’autre 😂 au pire c’est pas grave si y’en a plus je roulerais pas

Posté(e)

Je suis bientôt en réserve, j'ai pas mis de carburant aujourd'hui.... on verra bien

Posté(e)
1 hour ago, Romain31 said:

la vielle qui vas sucer 40 litres de sp98 et 2.20€…

Total le plafonne à 1.99 EUR / l pour le moment et quand ils en ont.