Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1248807 Il y a 22 heures, Romain31 a dit :Un jour peut être j’ai toujours voulu aller sur les lieux historiques du débarquementJe ne peux que t’encourager, j’ai fait 10 années de suite les plages et musées ainsi que lieux insolites du débarquement et il m’arrive encore d’y aller de temps à autres ayant noué quelques amitiés avec des musées et personnes passionnés C’est vraiment une mine quand tu es passionné d’histoire (comme moi..) et les témoins ont quasi tous disparu …Et comble de saison et d’as l’air du temps mdr il y fait frais !! Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Auteur comment_1249171 Je viens de reprendre ce brave utilitaire qui va être bien utile pour le déménagement fin de semaine proIls sont quand même chouette à rouler ces 6 cylindres mazout une config assez sympa en plus Signaler
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1249242 On 7/3/2026 at 9:47 PM, Romain31 said:Je viens de reprendre ce brave utilitaire qui va être bien utile pour le déménagement fin de semaine proIls sont quand même chouette à rouler ces 6 cylindres mazout une config assez sympa en plusComme @pack m Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. Auteur comment_1249498 À 2 jours de passer chez le notaire pour récupérer les clés je repart dans tous les sens à demander à chat gpt de m’aménager le sous sol en garçonnière 😂 Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. comment_1249513 2 hours ago, Romain31 said:À 2 jours de passer chez le notaire pour récupérer les clés je repart dans tous les sens à demander à chat gpt de m’aménager le sous sol en garçonnière 😂Maintenant va voir un architecte d’intérieur qui fait maître d’œuvre et ensuite pleure un grand coup 😅 Signaler
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1249567 La 993 on dirait qu'elle va se casser la gueule du pont 🤣 Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1249720 Bon et ben on y est… mamie est dans sa nouvelle niche! IMG_1602.mov Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249780 bon déjà faire un revêtement de sol qui fait pas de poussière ... Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249784 il y a 30 minutes, ACS3 a dit :bon déjà faire un revêtement de sol qui fait pas de poussière ...@KOOMICHRIS va y aller de son avis d'expert 😉 Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249786 selon les moyens , mais perso sur une dalle neuve , je choisirais une resine synthetique sur tout la surface ... Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Auteur comment_1249792 Il y a 1 heure, ACS3 a dit :selon les moyens , mais perso sur une dalle neuve , je choisirais une resine synthetique sur tout la surface ...J’avoue que la poussière c’est un enfer, ce que je pensais faire c’était de mettre des dalles pleines en pvc au sol directement une fois qu’on auras mis le placo Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249794 21 minutes ago, Romain31 said:J’avoue que la poussière c’est un enfer, ce que je pensais faire c’était de mettre des dalles pleines en pvc au sol directement une fois qu’on auras mis le placoLe placo c'est la BVA du bâtiment.... Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249795 l'avantage de la résine , c'est que :aucune fente dans le sol qui retient de la merdedonc rien qui s'infiltresouple , donc pas de soucis de dilatationconfort sonore , car souple , et pas de trou quand un outil tombe ...inconvénients :il faut vider tout ton sous sol , et idéalement le faire en une seule fois ... et ça a un cout ...sinon , autre solution :tu fais diamanter et zou tu peints avec une peinture sol béton Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Auteur comment_1249797 il y a 38 minutes, ACS3 a dit :l'avantage de la résine , c'est que :aucune fente dans le sol qui retient de la merdedonc rien qui s'infiltresouple , donc pas de soucis de dilatationconfort sonore , car souple , et pas de trou quand un outil tombe ...inconvénients :il faut vider tout ton sous sol , et idéalement le faire en une seule fois ... et ça a un cout ...sinon , autre solution :tu fais diamanter et zou tu peints avec une peinture sol bétonOui en gros de ce que j'ai regarder c'est des dalles pleines pas des ajourés où tout passe à travers et le sous sol le but c'est de le transformer en grande salle de jeu pour recevoir les potes et mettre les voitures en déco je ne vais pas y bricoler les voitures de toute façon j'ai 2 mains gauches 😂 J'avais commencer à regarder c'est environ 4500€ livrer pour faire les 130m2 avec les dalles et je trouvais les dalles pvc sympa pour l'aspect et pour marcher dessus je pense plus agréable et ça se pose à priori facilement comme un puzzle j'ai acune idée du coût du sol en résine par contre Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249816 Ok alors jouonsMoquette hyper épaissePour mettre les caisses en déco et tomber ivre mort prévois des oreillers éparpillés par terre pour tout le monde personne ne rentre bourré toilettes lavabo et douche aussi tant qu'on y est. Grand écran pour les matchs avec frigo pour le Pouilly Fumé 🥰🥰 Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249818 Il y a 1 heure, julien m a dit :Moi je suis plutôt carrelage...Oui et pour 4'500€ tu as déjà du choix, avec des carrelages en grès, avec différentes couleurs. C'est résistant...si bien posé 😁 Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249820 11 minutes ago, fredz72 said:Oui et pour 4'500€ tu as déjà du choix, avec des carrelages en grès, avec différentes couleurs. C'est résistant...si bien posé 😁Pour la surface 4,5k … la pose c’est minimum 50 euros le m2 sans la colle…va pas rester beaucoup de marge pour du carrelage…Je suis également adepte du carrelage… c’est mon côté péninsule ibérique.. Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249821 2 minutes ago, KOOMICHRIS said:Je suis également adepte du carrelage… c’est mon côté péninsule ibérique..On peut même dire tout à l'ouest de cette péninsule... Signaler