Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 Berline 3.0L individual British Racing Green de Romain31

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 22 heures, Romain31 a dit :

Un jour peut être j’ai toujours voulu aller sur les lieux historiques du débarquement

Je ne peux que t’encourager, j’ai fait 10 années de suite les plages et musées ainsi que lieux insolites du débarquement et il m’arrive encore d’y aller de temps à autres ayant noué quelques amitiés avec des musées et personnes passionnés

C’est vraiment une mine quand tu es passionné d’histoire (comme moi..) et les témoins ont quasi tous disparu …

Et comble de saison et d’as l’air du temps mdr il y fait frais !!

• Réponses 478
  • Vues 20.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de reprendre ce brave utilitaire qui va être bien utile pour le déménagement fin de semaine pro

IMG_7805.jpegIMG_7804.jpeg

Ils sont quand même chouette à rouler ces 6 cylindres mazout une config assez sympa en plus

Posté(e)
On 7/3/2026 at 9:47 PM, Romain31 said:

Je viens de reprendre ce brave utilitaire qui va être bien utile pour le déménagement fin de semaine pro

IMG_7805.jpegIMG_7804.jpeg

Ils sont quand même chouette à rouler ces 6 cylindres mazout une config assez sympa en plus

Comme @pack m

Posté(e)
  • Auteur

À 2 jours de passer chez le notaire pour récupérer les clés je repart dans tous les sens à demander à chat gpt de m’aménager le sous sol en garçonnière 😂

929A1F55-FF34-4CE0-B04C-867CF5E67EAC.png

Posté(e)
2 hours ago, Romain31 said:

À 2 jours de passer chez le notaire pour récupérer les clés je repart dans tous les sens à demander à chat gpt de m’aménager le sous sol en garçonnière 😂

929A1F55-FF34-4CE0-B04C-867CF5E67EAC.png

Maintenant va voir un architecte d’intérieur qui fait maître d’œuvre et ensuite pleure un grand coup 😅

Posté(e)
  • Auteur

Et demain ça déménage!

IMG_7917.jpeg

Posté(e)

La 993 on dirait qu'elle va se casser la gueule du pont 🤣

Posté(e)
  • Auteur

Bon et ben on y est… mamie est dans sa nouvelle niche!

IMG_7941.jpeg

Posté(e)

bon déjà faire un revêtement de sol qui fait pas de poussière ...

Posté(e)
il y a 30 minutes, ACS3 a dit :

bon déjà faire un revêtement de sol qui fait pas de poussière ...

@KOOMICHRIS va y aller de son avis d'expert 😉

Posté(e)

selon les moyens , mais perso sur une dalle neuve , je choisirais une resine synthetique sur tout la surface ...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

selon les moyens , mais perso sur une dalle neuve , je choisirais une resine synthetique sur tout la surface ...

J’avoue que la poussière c’est un enfer, ce que je pensais faire c’était de mettre des dalles pleines en pvc au sol directement une fois qu’on auras mis le placo

Posté(e)
21 minutes ago, Romain31 said:

J’avoue que la poussière c’est un enfer, ce que je pensais faire c’était de mettre des dalles pleines en pvc au sol directement une fois qu’on auras mis le placo

Le placo c'est la BVA du bâtiment....

Posté(e)

l'avantage de la résine , c'est que :

aucune fente dans le sol qui retient de la merde

donc rien qui s'infiltre

souple , donc pas de soucis de dilatation

confort sonore , car souple , et pas de trou quand un outil tombe ...

inconvénients :

il faut vider tout ton sous sol , et idéalement le faire en une seule fois ... et ça a un cout ...

sinon , autre solution :

tu fais diamanter et zou tu peints avec une peinture sol béton

Posté(e)
  • Auteur
il y a 38 minutes, ACS3 a dit :

l'avantage de la résine , c'est que :

aucune fente dans le sol qui retient de la merde

donc rien qui s'infiltre

souple , donc pas de soucis de dilatation

confort sonore , car souple , et pas de trou quand un outil tombe ...

inconvénients :

il faut vider tout ton sous sol , et idéalement le faire en une seule fois ... et ça a un cout ...

sinon , autre solution :

tu fais diamanter et zou tu peints avec une peinture sol béton

Oui en gros de ce que j'ai regarder c'est des dalles pleines pas des ajourés où tout passe à travers et le sous sol le but c'est de le transformer en grande salle de jeu pour recevoir les potes et mettre les voitures en déco je ne vais pas y bricoler les voitures de toute façon j'ai 2 mains gauches 😂 J'avais commencer à regarder c'est environ 4500€ livrer pour faire les 130m2 avec les dalles et je trouvais les dalles pvc sympa pour l'aspect et pour marcher dessus je pense plus agréable et ça se pose à priori facilement comme un puzzle j'ai acune idée du coût du sol en résine par contre

Posté(e)

Moi je suis plutôt carrelage...

Posté(e)

Ok alors jouons

Moquette hyper épaisse

Screenshot_20260711_215548_Edge.jpg

Pour mettre les caisses en déco et tomber ivre mort prévois des oreillers éparpillés par terre pour tout le monde personne ne rentre bourré toilettes lavabo et douche aussi tant qu'on y est. Grand écran pour les matchs avec frigo pour le Pouilly Fumé 🥰🥰

Posté(e)
Il y a 1 heure, julien m a dit :

Moi je suis plutôt carrelage...

Oui et pour 4'500€ tu as déjà du choix, avec des carrelages en grès, avec différentes couleurs. C'est résistant...si bien posé 😁

Posté(e)
11 minutes ago, fredz72 said:

Oui et pour 4'500€ tu as déjà du choix, avec des carrelages en grès, avec différentes couleurs. C'est résistant...si bien posé 😁

Pour la surface 4,5k … la pose c’est minimum 50 euros le m2 sans la colle…va pas rester beaucoup de marge pour du carrelage…

Je suis également adepte du carrelage… c’est mon côté péninsule ibérique..

Posté(e)
2 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Je suis également adepte du carrelage… c’est mon côté péninsule ibérique..

On peut même dire tout à l'ouest de cette péninsule...