Aller au contenu

BMW M3 E36 Berline 3.0L individual British Racing Green de Romain31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, sebos92 a dit :

Nos voitures ont une certaine valeur, faut pas lésiner à y mettre ce qu'il faut en termes de protection donc canne ou bloc volant dans un premier temps ça fait le taf et financièrement ça va pas chercher bien loin et un traqueur et/ou caméra a l'intérieur de l'auto et là tu seras plus serein.

Une banquette arrière normalement ça s'use pas et apparemment il y a de la demande à ce niveau là 🤦en plus pour des Citroën C3🤣 on vit une sacrée époque 🤣

Ouais je regarde les traceur gps ça me semble une bonne chose pour la localiser si jamais 

• J'aime 1
Posté(e)
21 minutes ago, sebos92 said:

Une banquette arrière normalement ça s'use pas et apparemment il y a de la demande à ce niveau là 🤦en plus pour des Citroën C3🤣 on vit une sacrée époque 🤣

Effectivement on se demande bien ce qu'ils foutent avec.

Si elle est abîmée en cas de choc, la voiture part vraisemblablement en épave.

A part y verser de l'acide pour la trouer ou une brulure de cigarette, je ne vois pas bien ce qui justifie cette forte demande de banquette arrière de C3 !

Posté(e) (modifié)
48 minutes ago, KOOMICHRIS said:

C’est sympa ton quartier..🙄

Vu ce qui se passe dans ton quartier @Romain31 il faudrait envisager de vraies mesures de sécurité plutôt que des gadgets antivols :

• espérons que ta M3 est invisible dans un box totalement clos auquel tu accèdes en mode furtif afin de ne pas être repéré,
  • embaucher des Benalla pour la surveiller en permanence.
Modifié par z3m
  • Haha 1
Posté(e)

Les banquettes, c’est juste que beaucoup de C3 sont en camionnette donc 2 places. 

Donc de la demande pour la remettre en 4 places (la mention sur la CG et les ceintures, on s’en fout)

• Merci 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, z3m a dit :

Effectivement on se demande bien ce qu'ils foutent avec.

Si elle est abîmée en cas de choc, la voiture part vraisemblablement en épave.

A part y verser de l'acide pour la trouer ou une brulure de cigarette, je ne vois pas bien ce qui justifie cette forte demande de banquette arrière de C3 !

Tout à fait d'accord, je ne comprends pas non plus!!

Posté(e)
il y a 54 minutes, z3m a dit :

Vu ce qui se passe dans ton quartier @Romain31 il faudrait envisager de vraies mesures de sécurité plutôt que des gadgets antivols :

• espérons que ta M3 est invisible dans un box totalement clos auquel tu accèdes en mode furtif afin de ne pas être repéré,
  • embaucher des Benalla pour la surveiller en permanence.

Je pense que Romain n'a pas de box de ce que j'ai compris donc des mesures s'imposent pour être un tant soit peu tranquille. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, 964RS a dit :

Les banquettes, c’est juste que beaucoup de C3 sont en camionnette donc 2 places. 

Donc de la demande pour la remettre en 4 places (la mention sur la CG et les ceintures, on s’en fout)

Elle existe en version camionnette la C3??🤔

En 2 places,je la vois juste en commerciale cette C3 car c'est une petite citadine,ils la font peut-être en modèle rallonger mais je n'en ai jamais vu.

Posté(e)

Oui elle existe en version utilitaire la c3, et non je n’ai pas de box juste une place dans le parking en sous sol, normalement là où je suis c’est assez calme et bien fréquenter depuis 2018 j’y ai laisser des voiture que je prenais au boulot qui avais largement plus de valeur sans être emmerder espérons qu’ils ne reviennent pas 😅 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Romain31 a dit :

Oui elle existe en version utilitaire la c3, et non je n’ai pas de box juste une place dans le parking en sous sol, normalement là où je suis c’est assez calme et bien fréquenter depuis 2018 j’y ai laisser des voiture que je prenais au boulot qui avais largement plus de valeur sans être emmerder espérons qu’ils ne reviennent pas 😅 

Ah d'accord, je ne savais pas que la C3 existait en utilitaire,je me coucherais ce soir avec une information importante à mon actif🤣🤣

Un conseil,même si c'est calme,on est jamais totalement à l'abri, prends les devant, on ne sait jamais 🤞🤞

Posté(e)
il y a 32 minutes, sebos92 a dit :

Elle existe en version camionnette la C3??🤔

En 2 places,je la vois juste en commerciale cette C3 car c'est une petite citadine,ils la font peut-être en modèle rallonger mais je n'en ai jamais vu.

Oui, commercial désolé

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
16 minutes ago, sebos92 said:

Ah d'accord, je ne savais pas que la C3 existait en utilitaire,je me coucherais ce soir avec une information importante à mon actif🤣🤣

Du coup tu vas en acheter une ?

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, z3m a dit :

Du coup tu vas en acheter une ?

T'es fou, j'aurais trop peur qu'on me vole ma banquette arrière 🤣🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)
38 minutes ago, sebos92 said:

T'es fou, j'aurais trop peur qu'on me vole ma banquette arrière 🤣🤣🤣

Ne voulais-tu pas une commerciale à deux places ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, z3m a dit :

Ne voulais-tu pas une commerciale à deux places ?

Quitte à prendre une 2 places,je prendrais pas une commerciale,je prendrais un Z3M dans la gamme BMW😉mais on a déjà 3 voitures à la maison donc j'ai ce qu'il faut pour le moment 😁 je te remercie pour l'incitation 🤣

• Haha 1
Posté(e)

Il faut mettre une canne et puis planquer un petit traceur GPS n'est pas une dépense inutile !

Cela ne coûte pas une fortune et  cela permet d'avoir plus de chance de récupérer la voiture le cas échéant... 

• J'aime 1
Posté(e)

Tant pis pour Citroën qui va peut-être faire faillite à cause de toi.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, theplumber a dit :

Il faut mettre une canne et puis planquer un petit traceur GPS n'est pas une dépense inutile !

Cela ne coûte pas une fortune et  cela permet d'avoir plus de chance de récupérer la voiture le cas échéant... 

C'est effectivement ce que je compte faire mais pour le traceur je sais pas lequel prendre.

Posté(e)

Pour le vol de roues c’est du classique les gars mettent une annonce sur le boncoin sans avoir les roues et quand ils ont un client ils volent les roues ou autres pièces il y a un gang organisé sur Grenoble par exemple les clio 5 sont visées , la loi montagne fait augmenter la demande de roues 

• Grrr 1
Posté(e)

Un bloc volant pourquoi pas (et encore) mais une canne ça va les ralentir d'environ 2s pas plus => suffit juste de freiner comme un cochon jusqu'à tordre la jante du volant.

Un tracker à pas cher autoalimenté et facilement dissimulable un airtag/smartag + coupe circuit sur la batterie et inter bien caché sur la pompe à essence

• J'aime 1
  • Paul a modifié le titre en BMW M3 E36 Berline 3.0L individual British Racing Green de Romain31
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

2 petites photos de mamie propre trouver sur le net à l’événement d’octobre à villemur sur TarnIMG_7525.thumb.jpeg.b15b089be0059c995a7246b50b567147.jpegIMG_7526.thumb.jpeg.58c7dba1c80c1656e345751b1b6f738a.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Créer...