Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250553 Il y a 16 heures, ACS3 a dit :en fait en y réfléchissant , je pense que mon humour est lié à l'age de ma M...l'époque ou on savait rire de tout ...J'adore! 😁Je ne connaissais pas celui-là Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1250558 oula! 😂 Mon sous sol va devenir le fight club finalement 😅 Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250559 2 minutes ago, Romain31 said:oula! 😂 Mon sous sol va devenir le fight club finalement 😅A dans deux ans … on reparle de l’usage de ta man cave … Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250565 de toutes façons actuellement les meilleurs c'est les roumains ...ils arrivent ton sous sol est plein et sale ...ils repartent , c'est propre et vide 🤣et t'as plus rien à mettre dedans 😂 Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250566 Just now, ACS3 said:de toutes façons actuellement les meilleurs c'est les roumains ...ils arrivent ton sous sol est plein et sale ...ils repartent , c'est propre et vide 🤣Les Albanais font pareil 🤣 Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250567 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :Les Albanais font pareil 🤣Non avec les Albanais tu as quelque chose ensuite dans ton sous-sol...de la drogue ou des macabés 😆 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1251215 Bon j’ai récupérer la m3 verdict de mon pote « put***n elle est vraiment propre! Si tu veux la vendre plusieurs sont venu me demander », reste à faire après un Check up de sa part et qui n’est pas urgent fuite au radiateur d’huile, léger suintement au carter d’huile et à la DA nous feront tout l’année prochaine car tomber le carter d’huile vas être un chantier, j’enverrais le radiateur d’huile a saint jory radiateur proche de Toulouse pour le refaire a neuf à ce moment là. Ce qui était plus urgent le deuxième bouchon du vase d’expansion avec le capteur de niveau de lr ne se vissais plus, le capteur avec la vis ne se détaille pas j’ai commander ce vase avec le bouchon fourni avec pour le changer. Du coup pour résumer ce qui a été fait : vidange moteur, boîte, pont, liquide de frein et de refroidissement tous les filtres y compris vanos, bougies et bobines, pose des durites aviation, joint cache culbu et puits de bougies. J’ai l’impression que la voiture est plus vive depuis je sais pas si c’est psychologique… mon pote m’as aussi dit qu’il trouvais les kit inspection de @ACS3 niquels. J’attends demain de recevoir le bocal de lr avant d’aller un petit peux m’amuser avec. Et pour le sol, on a aspirer la dalle…Impressionnant et satisfaisant au passage à faire 😂 Pour des questions économiques et de rendu je pense rester sur les dalles pvc dont voici le modèle que nous allons retenir gris foncé et un pourtour blanc pour entourer la m3 là où elle sera garée. Voici le modèle :Dalle PVC à fixation cachée – « GRIS FONCE »Découvrez notre produit : Dalle PVC à fixation cachée – « GRIS FONCE »En gros pour faire le garage du haut (l’accès du sous-sol se fait par le garage pour éviter de ramener de la poussière dans le sous sol ou la maison il fait 18m2) et le sous sol (130m2) pour l’instant 5300€ livrer. Le placo seras livrer cette semaine et je pense passer commande courant août et faire le sol septembre tranquillement le soir et le dimanche lundi quand je suis de repos. Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251307 Bon finalement c’était le bocal qui était chibrer donc j’ai tout changer et c’est comme le nettoyage du sol… c’est satisfaisant 😅Avant :Après : Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251314 merci pour le kit inspection ...mais je persiste peint avant les dalles ...si tu sais passer l'aspirateur , tu sais peindre avec un rouleau au bout d'un manche à balai ...franchement pour max 400e de peinture , j’hésiterai pas ...même du blanc à facade pas cher ... ça vaut rien !ça evitera les remontée de poussiere Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251318 il y a 20 minutes, ACS3 a dit :merci pour le kit inspection ...mais je persiste peint avant les dalles ...si tu sais passer l'aspirateur , tu sais peindre avec un rouleau au bout d'un manche à balai ...franchement pour max 400e de peinture , j’hésiterai pas ...même du blanc à facade pas cher ... ça vaut rien !ça evitera les remontée de poussiereJe viens d’en parler avec madame on va suivre tes conseils une fois que le placo seras poser on repasse un coup d’aspirateur et on y mettra un coup de peinture :) Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251320 9 euros c est la dalle ?Honnêtement j'y connais rien mais je trouve ça horriblement cher j' ai regardé en diagonale et pas vu ou c était fabriqué donc si il n' y a rien d' écrit c est probablement fabriqué en chine pourquoi ne pas acheter directement là-bas un produit correct chinois sera au moins aussi qualitatif mais pas au même prix Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251322 il y a 9 minutes, guillaume35 a dit :9 euros c est la dalle ?Honnêtement j'y connais rien mais je trouve ça horriblement cher j' ai regardé en diagonale et pas vu ou c était fabriqué donc si il n' y a rien d' écrit c est probablement fabriqué en chine pourquoi ne pas acheter directement là-bas un produit correct chinois sera au moins aussi qualitatif mais pas au même prixLa dalle c’est 9 balles 50x50 cm et c’est fabriqué en France, voici le devis pour 150 m2 à couvrir je trouve pas ça excessif.. Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251328 Sans parler de prix...Attention aux zones de rippages ou il y a 42 minutes, Romain31 a dit :Je viens d’en parler avec madame on va suivre tes conseils une fois que le placo seras poser on repasse un coup d’aspirateur et on y mettra un coup de peinture :)ponce le béton et peint tu sera mieux qu'avec les dalles qui finissent par mal vieillir surtout dans les zones de rippages des roues où tu verras les crans de jonction apparaître Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251329 J ai lu nulle part fabriqué en France en fait je pensais que c était moins cher mais c est pas donné en fait Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251332 Alors, je la refais sur l’utilisation que je veux avoir du sous-sol, qui va être une « pièce de vie » en plus où je pourrais prendre l’apéro avec les potes, geeker, mater des films, des matchs, de la F1, avec la m3 et d’autres caisses plus tard dedans (j’espère) en rôle central de la déco, un baby-foot, un bar un grand canapé, des mange-debout que je vais faire avec les bidons Castrol que j’ai récupérés. Pour marcher dessus, le béton, ça ne va pas être agréable, et ces dalles-là finiront bien la pièce, je pense, et seront plus agréables pour marcher dessus. Des showrooms avec des dalles comme ça, t’en as plein, alors deux voitures max qui vont bouger une fois par semaine dessus, ça ne m’inquiète pas trop… et je n’ai pas 15k de budget prévu pour faire un carrelage… donc je trouvais que c’était le meilleur compromis à ma portée pour la facilité de pose et le rendu final… Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251333 il y a 13 minutes, guillaume35 a dit :J ai lu nulle part fabriqué en France en fait je pensais que c était moins cher mais c est pas donné en faitplastique fabriqué en France ... la bonne blague ...le seul plastic qui a eut du succès en France était belge ... Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251335 il y a 12 minutes, ACS3 a dit :plastique fabriqué en France ... la bonne blague ...le seul plastic qui a eut du succès en France était belge ...Bon eux il fabrique pas ils sous traitent dans 3 usines j’ai vu dans la vidéo de présentation dont une dans le 43 donc du coup je sais pas 😅 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251340 il y a 29 minutes, ACS3 a dit :plastique fabriqué en France ... la bonne blague ...le seul plastic qui a eut du succès en France était belge ... Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251343 il y a 46 minutes, teva a dit :c'est pas faux 😂 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251638 Sur un coup de tête je viens de commander ça… La boîte à air karbonius me tentais mais je voulais pas modifier la cartographie du coup il m’a sembler que c’était le bon compromis sans trop dénaturer la voiture me tarde de monter ça (ça c’est chat gpt) Signaler