Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251646 38 minutes ago, Romain31 said:Sur un coup de tête je viens de commander ça… La boîte à air karbonius me tentais mais je voulais pas modifier la cartographie du coup il m’a sembler que c’était le bon compromis sans trop dénaturer la voiture me tarde de monter ça (ça c’est chat gpt)même moi suis arrivé à monter ça.. et deux fois Z4 et E39 c’est comme les legos😅.La qualité perçue et vraiment pas mal. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251647 il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :même moi suis arrivé à monter ça.. et deux fois Z4 et E39 c’est comme les legos😅.La qualité perçue et vraiment pas mal.C’est le Lego le plus cher que j’ai acheté😂, un pote a fini par me convaincre, qui a l’admission et le plénum sur sa M5 V10 Touring, c’est fou… et toi, t’en penses quoi sur les tiennes ? J’espère avoir un bruit plus fun en accélération… Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251654 56 minutes ago, Romain31 said:C’est le Lego le plus cher que j’ai acheté😂, un pote a fini par me convaincre, qui a l’admission et le plénum sur sa M5 V10 Touring, c’est fou… et toi, t’en penses quoi sur les tiennes ? J’espère avoir un bruit plus fun en accélération…Sur la E39 ça fait un beau bruit sourd d’admission, sur le Z4m j’ai juste démarré dans le garage j’ai pas essayé… 🤦🏻♂️Par contre faut le prendre comme un truc qui fait du bruit, des améliorations de performance si y’en a je doute que tu t’en rendes compte à part l’effet placebo du bruit… Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251661 Sur ma E46 j'étais très déçu. Beaucoup d'argent pour vraiment pas grand chose, ce n'est pas resté longtemps sur la voiture. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251665 19 minutes ago, //M_ath said:Sur ma E46 j'étais très déçu. Beaucoup d'argent pour vraiment pas grand chose, ce n'est pas resté longtemps sur la voiture.Ça fait pas le bruit?Aurais-je fait une connerie..?Moi qui pensais avoir le bruit de la boîte à air csl de ma E46 sans les performances pour le Z4 Meuh…. Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. Auteur comment_1251681 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :Sur la E39 ça fait un beau bruit sourd d’admission, sur le Z4m j’ai juste démarré dans le garage j’ai pas essayé… 🤦🏻♂️Par contre faut le prendre comme un truc qui fait du bruit, des améliorations de performance si y’en a je doute que tu t’en rendes compte à part l’effet placebo du bruit…Oui quand j’ai vu « gain de puissance de 13 à 19 cv » 😂Pour le bruit d’admission plus « caverneux » que l’accélération et c’est beau dans la baie moteur 😍 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. Auteur comment_1251682 Sur la m5 Touring c’est un film de boules avec la complète d500c93262a34a40937c0e08c0ba0891.mov Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251684 Sauf que quand tu sais comment est fait la face avant d'une M5 E60 , bin les filtres ils pompent la tôle ...vu qu'il y a une tôle bien verticale juste derrière les phares ...( je viens de changer une ampoule sur une E61 ... à la base je me suis dis , bon on retire le filtre à air et zou ... bin non , il faut déposer le phare ) Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. Auteur comment_1251692 il y a 53 minutes, ACS3 a dit :Sauf que quand tu sais comment est fait la face avant d'une M5 E60 , bin les filtres ils pompent la tôle ...vu qu'il y a une tôle bien verticale juste derrière les phares ...( je viens de changer une ampoule sur une E61 ... à la base je me suis dis , bon on retire le filtre à air et zou ... bin non , il faut déposer le phare )C'est complètement c*n oui 😅 Lui les a mis que pour le bruit un petit peu comme moi Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251705 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :Ça fait pas le bruit?Aurais-je fait une connerie..?Moi qui pensais avoir le bruit de la boîte à air csl de ma E46 sans les performances pour le Z4 Meuh….Euphémisme et marketing rondement mené. Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251706 Just now, //M_ath said:Euphémisme et marketing rondement mené.ca fait pas le bruit d'admi avec le S54? sur la E39 ca le fait...🤔 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251707 1 hour ago, ACS3 said:Sauf que quand tu sais comment est fait la face avant d'une M5 E60 , bin les filtres ils pompent la tôle ...vu qu'il y a une tôle bien verticale juste derrière les phares ...( je viens de changer une ampoule sur une E61 ... à la base je me suis dis , bon on retire le filtre à air et zou ... bin non , il faut déposer le phare )Apres la barre de faire:maintenant la plaque de faire E6x Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251708 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :ca fait pas le bruit d'admi avec le S54? sur la E39 ca le fait...🤔Si, mais c'est léger. Il me semble que tu souhaite combiner l'admission eventuri avec un supersprint, cela ne va pas t'aider à entendre du bruit de l'avant de la voiture.Je crois que @AuréE46 partage ce point de vue Modifié le 31 juilletle 31 juil. par //M_ath Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251710 Just now, //M_ath said:Si, mais c'est léger. Il me semble que tu souhaite combiné l'admission eventuri avec un supersprint, cela ne va pas t'aider à entendre du bruit de l'avant de la voiture.Je crois que @AuréE46 partage ce point de vueOK merci pour ton retour, je dirais mon ressenti après essai peut être top down j'entendrais un peu enfin j'espère.. Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251714 34 minutes ago, KOOMICHRIS said:ca fait pas le bruit d'admi avec le S54? sur la E39 ca le fait...🤔Par respect pour the GOAT. Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251715 2 hours ago, ACS3 said:Sauf que quand tu sais comment est fait la face avant d'une M5 E60 , bin les filtres ils pompent la tôle ...vu qu'il y a une tôle bien verticale juste derrière les phares ...Peut-être aussi par respect pour the GOAT. Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. Auteur comment_1251796 Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :OK merci pour ton retour, je dirais mon ressenti après essai peut être top down j'entendrais un peu enfin j'espère..Pourtant sur une E46 ça sonne a peux près pareil : Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251799 21 minutes ago, Romain31 said:Pourtant sur une E46 ça sonne a peux près pareil :C’est ce que je pensais d’où mon achat Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. Auteur comment_1251800 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :C’est ce que je pensais d’où mon achatPareil, vu que j’ai qu’un silencieux et que le reste de la ligne est d’origine avec les cata je pense que je devrais bien l’entendre 😍 Signaler
Posté(e) le 31 juilletle 31 juil. comment_1251801 L’essai révélera la vérité j’essaierai avec la ligne d’origine avant de mettre la demi ligne supersprint.. Signaler