Romain31 Posté(e) le 23 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 34 minutes, pack m a dit : Non mais sérieux ! top ! T as fait comment !? Faut que je demande à madame, je crois sur le site de ravensburgeur à partir d’une photo 1
fredz72 Posté(e) le 26 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2024 Le 23/12/2024 à 10:59, Romain31 a dit : La petite occupation de mes soirées viens d’arriver 😂 J'ai deux puzzle de mon ancien Z3 2.8 coupé. Tu peux effectivement faire d'après une photo. 1
Romain31 Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Madame l’as finie hier soir! 1 2
Romain31 Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Et le cadeau de madame pour mon anniversaire qui viens d’arriver… ça va faire beaucoup là 😂 1 2
Romain31 Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Et celui de ma sœur que j’ai eu hier faut qu’ils arrêtent 😂 2 jeunes photographes amateurs voulaient prendre en photo la voiture j’attends les photos qui ont l’air sympa, ils m’ont filmer en repartant qu’est ce que ça chante bien un 6 en ligne atmo 😍 ScreenRecording_12-30-2024 09-25-06_1.mov 2 1
sebos92 Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) A quand le papier peint de la maison à l'effigie de ta M3🤣🤣 Blague à part,je trouve ça cool et original ce type de cadeaux 😉 Modifié le 30 décembre 2024 par sebos92 1
Romain31 Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 35 minutes, sebos92 a dit : A quand le papier peint de la maison à l'effigie de ta M3🤣🤣 Blague à part,je trouve ça cool et original ce type de cadeaux 😉 C’est original mais ça fait beaucoup d’un coup là 😂 1
sebos92 Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 à l’instant, Romain31 a dit : C’est original mais ça fait beaucoup d’un coup là 😂 C'est clair que t'es limite overdose mais quand on ///M on ne compte pas il paraît 🤣🤣 1
Romain31 Posté(e) le 2 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier Et je viens d'avoir les photos qu'ils ont faites de la mémère! 1 12
Romain31 Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier Bonjour à tous, si je souhaitais mettre un volant 3 branches (celui de camion est pas très beau) sur les 3.0 berlines à l’époque quel était possible ? Un de ces deux là ?
Romain31 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier Volant trouvé il s’agissait de celui de la première photo qui correspondais avec une berline de 1995, coup de bol à 15 bornes de chez moi un à refaire avec le cuir supprimer pour 30€. Du coup direction le sellier pour le refaire avec les coutures motorsport 😀 3 1
NicoXO Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier c'est vrai que le volant d'origine est énorme! celui-ci est bien plus esthétique. 1
Romain31 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier Il y a 1 heure, NicoXO a dit : c'est vrai que le volant d'origine est énorme! celui-ci est bien plus esthétique. Apparement toutes les versions allemandes avaient ce volant affreux😅 Du coup je voulais le changer mais en restant sur quelque chose d’origine qui était possible à l’époque et t’avais que celui là en 3 branches qui était proposer en 1995 sur la mienne une fois avec les coutures motorsport et le cuir remis ça va être plus joli et plus agréable a la conduite j’imagine 😀 1
SpaceGrau08 Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Jai le même, la mienne etant une 1995 également. Tu le sais peut être déjà mais faudra modifier le support derrière le volant, car la connectique n'est pas la même. Il y a des sujets là dessus sur le forum qui te guideront si besoin
Romain31 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier à l’instant, SpaceGrau08 a dit : Jai le même, la mienne etant une 1995 également. Tu le sais peut être déjà mais faudra modifier le support derrière le volant, car la connectique n'est pas la même. Il y a des sujets là dessus sur le forum qui te guideront si besoin Faudra que je trouve le sujet, je n’y avais pas penser. Par contre j’ai l’airbag et aucune fiche de connexion avec
Romain31 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, SpaceGrau08 a dit : Jai le même, la mienne etant une 1995 également. Tu le sais peut être déjà mais faudra modifier le support derrière le volant, car la connectique n'est pas la même. Il y a des sujets là dessus sur le forum qui te guideront si besoin J’ai fouiner j’ai vu qu’il fallait la bague 32 34 1 162 111 et le support de commodo 32 31 1 162 088 (en recherchant toujours le même qui donnais l’info merci @ACS3 😅) Je suis en train de regarder pour la bidouille du klaxon j’ai ouvert plein de sujet mais j’ai rien de concret dessus. Ce qui m’inquiète c’est que le nouveau volant j’en ai vu en annonce avec des fils de connexion qui étaient avec l’airbag et celui la n’en as aucunes est ce l’ancienne qui se mets dessus ?
SpaceGrau08 Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Tu n'as pas eu le contacteur tournant avec?
Romain31 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier Il y a 8 heures, SpaceGrau08 a dit : Tu n'as pas eu le contacteur tournant avec? Et non. Mais j’ai regarder la pièce à commander est ce que cela va être suffisant ou faudra t’il que je choppe un autre airbag avec les branchements je sais pas
SpaceGrau08 Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier (modifié) La prise jaune se branche dans le trou au centre de l'airbag et la cosse du fil marron sur la petite patte située entre le bas des deux étiquettes Modifié le 11 janvier par SpaceGrau08 1
Romain31 Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Posté(e) le 5 février (modifié) Le volant est chez le sellier j’attends 😅 Ce week-end c’était balade avec une association qui en fait des sympa cars and patelins, je me suis régaler et madame aussi! Un de ceux qui était là que je connais, fait de la vente auto et viens de vendre une m3 E36 3.0 coupe noire qui était y a pas très longtemps en annonce avec 37000 kilomètres d’origine italienne… 59000€ 😅 dd6b93f035e242d4bcd2038f8863050b.mov 345928d4-ebaa-42c6-ab2d-ccf31612f832.mov Modifié le 5 février par Romain31 4 2
Messages recommandés