Mrcropel Posté(e) le 19 septembre Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Présentation : Pseudo : Mrcropel Prénom : Thomas Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Caen (14) Motivation de l'inscription : donner des nouvelles de //M Emploi (facultatif) : préparateur de commande Loisirs, passions : sport auto,simracing... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via Jeje2626, Merci à lui 🙏 Bonjour à tous, pour la présentation du bonhomme c'est au dessus et pour développer un peu, j'étais un gros habitué des forums auto (FA et forum saxo vts pour ne citer qu'eux) mais le temps passant et ayant moins à raconter sur les dites autos, j'y traîne de moins en moins (et c'est un tort car ce sont de vraies mines d'informations plus pratiques que certains réseaux sociaux actuels...) Pour la présentation de la voiture ça va attendre un petit même si vous la connaissez tous déjà car je suis l'heureux acheteur de sa M3 💗 j'attendrai donc de l'avoir en ma possession pour vous faire des photos dignes de ce nom, en attendant, vous pouvez la retrouver ici Sinon j'ai eu une saxo vts montée en pistarde, une 206 rc et une 330D E46 touring dans les grandes lignes 😁 Au plaisir de partager avec vous et de discuter pour en apprendre plus sur le S65B40 et autres 🐷 6 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullo Posté(e) le 19 septembre Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Bienvenue, bel achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 19 septembre Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Bonsoir et bienvenue à toi avec ce très beau jouet de @Jeje2626 fais gaffe quand à ton pont il fait au moins un envieux 😉 a très vite pour nous faire ton compte rendu 😊 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mrcropel Posté(e) le 19 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre il y a 7 minutes, bullo a dit : Bienvenue, bel achat Merci mais elle est pas encore acquise pour le moment même si c'est en excellente voie 😁 il y a 6 minutes, teva a dit : Bonsoir et bienvenue à toi avec ce très beau jouet de @Jeje2626 fais gaffe quand à ton pont il fait au moins un envieux 😉 a tres vite poir nous faire ton compte rendu 😊 Bonsoir, merci Oui, j'ai cru voir que le pont était pas mal plebiscité par krouny, je jetterai un coup d'oeil sous la voiture de temps en temps...au cas où 👀 Etant déjà monté dedans récemment, c'est vraiment un bijou et je suis pro atmo donc c'est presque un choix logique que de m'être tourné vers cette caisse 🤗 On a hâte maintenant que le temps passe un peu et qu'on puisse enfin en prendre possession 💗 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 19 septembre Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Bienvenue Thomas et félicitations pour ton achat. l'ancienne de @Jeje2626 est une vrai pépite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 septembre Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Bienvenue a toi et bon achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 19 septembre Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Bienvenue !!! 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mrcropel Posté(e) le 19 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Merci à tous pour l'accueil 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Bienvenue parmi nous Ami pro Atmo 🤣🤣🤣 Sinon ben pareil avis que les autres membres, tu va t'éclater avec cette beauté c'est sûr 👍 Et c'est gage de tranquillité, sachant que ici tu peux constater le suivi 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Welcome et bravo pour ce bel achat. Bon amusement parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Salut @Mrcropel😉 Bienvenue sur le forum . Bientôt propriétaire d'une superbe ///M 😍 Félicitation et puis top elle reste sur le forum avec un nouveau propriétaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre bienvenue ici!!! Effectivement, comme dit @bullo, bel achat! Heureusement que tu écris acheter la M3 E92 , car avec les photos postées, on te vire direct!🤣 Vivement la suite alors! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mrcropel Posté(e) le 20 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 3 heures, M-Dias a dit : Bienvenue parmi nous Ami pro Atmo 🤣🤣🤣 Sinon ben pareil avis que les autres membres, tu va t'éclater avec cette beauté c'est sûr 👍 Et c'est gage de tranquillité, sachant que ici tu peux constater le suivi 👍 Merci 😁 Oui c'est l'avantage des forums, normalement on peut suivre l'évolution de la voiture si le propriétaire est inscrit bien sûr et qu'il tient le topic à jour. Ça va me rappeler des souvenirs ❤️ Il y a 2 heures, motorsportdesign a dit : Welcome et bravo pour ce bel achat. Bon amusement parmi nous. Merci bien, on devrait y trouver notre compte avec madame 😁 il y a une heure, JM33 a dit : Salut @Mrcropel😉 Bienvenue sur le forum . Bientôt propriétaire d'une superbe ///M 😍 Félicitation et puis top elle reste sur le forum avec un nouveau propriétaire . Salut, merci beaucoup 😁 Oui on a super hâte de l'avoir et ne vous inquiétez pas, je donnerai des nouvelles même si elle n'évoluera sûrement pas ^^ Nous nous concentrerons sur l'entretien pour la conserver dans le meilleur état possible 👌😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mrcropel Posté(e) le 20 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre il y a 6 minutes, GEBm3 a dit : bienvenue ici!!! Effectivement, comme dit @bullo, bel achat! Heureusement que tu écris acheter la M3 E92 , car avec les photos postées, on te vire direct!🤣 Vivement la suite alors! Merciii 😁 Quoi mes photos? 👀 Elles étaient très bien ces caisses 😁 Oh oui vivement la suite 🐷 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 23 septembre Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre Welcome on board 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mrcropel Posté(e) le 3 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre Bonjour à tous 🙂 Juste un petit message pour annoncer que l'on vient de prendre possession de notre belle M ce samedi. Déjà 300kms de parcourus sur les 2 jours et un plaisir fou même sans rouler fort, le couple du V8 et son ronronnement sont hypnotiques ❤️ Je vais donc m'occuper dans la semaine de faire un topic dédié dans la section appropriée 👌 En attendant, une photo du bonhomme qu'il est content 😅 une bonne fin de week-end à tous et bonne soirée 🤟 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 3 novembre Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre Veinard 😎, profites en bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 3 novembre Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre félicitations et au plaisir de se croiser sur Caen alors ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mrcropel Posté(e) le 3 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre il y a 40 minutes, tassin.eloy a dit : Veinard 😎, profites en bien 😉 Oh oui, sacré veinard, grâce aussi à madame qui m'a permis de réaliser ce projet, que je remercie énormément d'ailleurs ❤️ il y a 1 minute, LeoPolo a dit : félicitations et au plaisir de se croiser sur Caen alors ! Merci beaucoup. Au plaisir également, ça fera plaisir d'échanger avec un membre du groupe 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 3 novembre Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre Bravo et félicitations! ( c’est quoi donc ce temoin moteur?)🧐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés