Mrcropel Posté(e) le 3 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre il y a 28 minutes, GEBm3 a dit : Bravo et félicitations! ( c’est quoi donc ce temoin moteur?)🧐 Merci beaucoup! 🙂 Alors pour la petite histoire, je récupère la voiture, on décolle pour aller faire le plein, tout va bien. Pour la blague, j'envoie un message à Jeje pour lui dire que j'ai un voyant diag, si c'est normal toussa...il me demande si je suis sérieux et que je plaisante, je réponds oui, la blague est faite 😅 Plus tard sur la route, on roule pepouse à 110, je discute avec madame et là, j'aperçois le voyant diag allumé...j'envoie donc une photo à Jeje, lui demande si c'est normal et que j'ai rien fait pour susciter ça, son cœur palpite depuis hier car le voyant est toujours présent. Je pense néanmoins que c'est un défaut fugitif qui n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement du moteur. J'ai une connaissance qui a une valise et pourra me la passer pour voir ce qu'il se passe mais on penche sur une lambda capricieuse. La voiture est au garage, je ne vais plus y toucher jusqu'à pouvoir la déposer et analyser ce qu'il se passe 🙂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mrcropel Posté(e) le 3 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre il y a 10 minutes, Nakamiki a dit : c est juste sa façon de te saluer, les e92 et les voyant grande histoire…. si elle marche bien c est tet juste un nono rikiki, et très souvent le mode « auto-reparation » fonctionne Oui c'est sa manière de commencer notre histoire 😅 Oui c'est fugitif mais ancré dans le calculateur apparemment car même après quelques démarrages et un peu de roulage, le voyant est présent 🤷 J'ai regardé sur le check-up de la voiture, ça dit que tout est OK, y'a autre part à regarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) dimanche à 11:32 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 11:32 Salut bravo , très bel achat Un petit diag et t en sauras plus 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mrcropel Posté(e) lundi à 16:07 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 16:07 Le 10/11/2024 à 12:32, pack m a dit : Salut bravo , très bel achat Un petit diag et t en sauras plus 👍 salut merci oui, j'attends qu'un pote puisse recevoir la M courant novembre dans le garage où il bosse pour savoir ce qu'il en est mais c'est une broutille à coup sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés