M-Dias Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 (modifié) Le mieux est de posté dans la section discussion générale, tu y touchera plus d'avis 👍 En suite rédigé une annonce avec le formulaire qui va bien 💪 Modifié le 22 septembre 2024 par M-Dias 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Faut un prix ici y me semble. @M-Dias a raison (ça fait mal de dire ça) 3
LeoPolo Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 9 heures, GEBm3 a dit : Merci de mettre à jour l’annonce en respectant la charte stp. avec formulaire.. et malheureusement un prix! belle auto au passage Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Faut un prix ici y me semble. @M-Dias a raison (ça fait mal de dire ça) Le monsieur demande justement conseil pour savoir a quel prix l’afficher… ne lui demandez peut-être pas de mettre un prix alors que c’est justement sa question ? 🤪 1 1
GEBm3 Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 11 minutes, LeoPolo a dit : Le monsieur demande justement conseil pour savoir a quel prix l’afficher… ne lui demandez peut-être pas de mettre un prix alors que c’est justement sa question ? 🤪 Oui mais alors comme dit, il faut déplacer ce sujet en section M. ou alors qu’il continue son sujet de présentation de sa voiture
LeoPolo Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : Oui mais alors comme dit, il faut déplacer ce sujet en section M. ou alors qu’il continue son sujet de présentation de sa voiture Fait…..
964RS Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 16 minutes, LeoPolo a dit : Fait….. Bah t'as fait l'inverse, t'a mis la prez en section vente. Je remodifie? Avec un titre plus explicite? 1 2
LeoPolo Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 1 minute, 964RS a dit : Bah t'as fait l'inverse, t'a mis la prez en section vente. Je remodifie? Avec un titre plus explicite? Lolll j’ai juste fusionné… je vais ranger tkt … 1 1
LeoPolo Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Allez… pour répondre à la question et après avoir jeté un œil aux annonces, pour une manu avec 99mkm, je dirais 40k€ …. 2
GEBm3 Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 oui suivant l'état, on ne doit pas en être très loin...
964RS Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 A 6000 + ma 135i, je l'achète direct. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 1 hour ago, LeoPolo said: Le monsieur demande justement conseil pour savoir a quel prix l’afficher… ne lui demandez peut-être pas de mettre un prix alors que c’est justement sa question ? 🤪 bhein ici qui dit @M-Dias et il a pas raison ?😛 1
LeoPolo Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 46 minutes, KOOMICHRIS a dit : bhein ici qui dit @M-Dias et il a pas raison ?😛 Qui ca? 😁 2
M-Dias Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : Faut un prix ici y me semble. @M-Dias a raison (ça fait mal de dire ça) Moi qui te respecte et t'admire temps, es la ton ressenti a mon sujet ? Tristesse et désolation menvahise 🤣🤣🤣 1 2
M-Dias Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 42 minutes, LeoPolo a dit : Qui ca? 😁 Ben moi dis donc 🤔 EL pervers des intérieurs, Sopalin Man le roi du slip trempé 🤣🤣🤣 2
LeoPolo Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 11 minutes, M-Dias a dit : Ben moi dis donc 🤔 EL pervers des intérieurs, Sopalin Man le roi du slip trempé 🤣🤣🤣 Lolllll ahhhhh oui, ça me revient, c est vrai que tu traînes de temps à autre sur le forum …. Nnnnaaannn mais tu es la quasi h24 avec @KOOMICHRIS en vrai ??!!! Vous n’avez même plus besoin d’abonnement Netflix 🤣🤣🤣 4
pack m Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Bon on va recentrer le sujet Sérieusement ‼️ elle a l air vraiment clean ! En plus bvm et toit ouvrant ! tu devrais peut être l Échanger contre une belle E36 cabriolet 3.2 , genre noir avec un cuir beige … ça claque ! Avec moins de 120kkms … 🤪 3
M-Dias Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit : Lolllll ahhhhh oui, ça me revient, c est vrai que tu traînes de temps à autre sur le forum …. Nnnnaaannn mais tu es la quasi h24 avec @KOOMICHRIS en vrai ??!!! Vous n’avez même plus besoin d’abonnement Netflix 🤣🤣🤣 C'est pas faux 🤣 Netflix Mpassion 💪 2
mickael Posté(e) le 22 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Bonsoir merci pour les réponses j ai juste mis ce poste pour avoir un prix car je vois des annonces à 180000km à 35000 euros certes elles ne sont pas vendues !! Je n ai pas envie de la donner !! Car c est une voiture que j apprécie vraiment !! 4
mickael Posté(e) le 22 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Désolé je pense que c était un nouveau sujet !!
pack m Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 @mickael faut pas la donner faut l échanger ! 3
Messages recommandés