Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le mieux est de posté dans la section discussion générale, tu y touchera plus d'avis 👍

En suite rédigé une annonce avec le formulaire qui va bien 💪

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
Posté(e)

Faut un prix ici  y me semble.

@M-Dias a raison (ça fait mal de dire ça)

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

Merci de mettre à jour l’annonce en respectant la charte stp. 
avec formulaire.. et malheureusement un prix!

belle auto au passage

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Le monsieur demande justement conseil pour savoir a quel prix l’afficher… ne lui demandez peut-être pas de mettre un prix alors que c’est justement sa question ? 🤪

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, LeoPolo a dit :

Le monsieur demande justement conseil pour savoir a quel prix l’afficher… ne lui demandez peut-être pas de mettre un prix alors que c’est justement sa question ? 🤪

Oui mais alors comme dit, il faut déplacer ce sujet en section M. ou alors qu’il continue son sujet de présentation de sa voiture 

Posté(e)
il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Oui mais alors comme dit, il faut déplacer ce sujet en section M. ou alors qu’il continue son sujet de présentation de sa voiture 

Fait…..

Posté(e)
il y a 16 minutes, LeoPolo a dit :

Fait…..

Bah t'as fait l'inverse, t'a mis la prez en section vente. Je remodifie? Avec un titre plus explicite?

• Confus 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, 964RS a dit :

Bah t'as fait l'inverse, t'a mis la prez en section vente. Je remodifie? Avec un titre plus explicite?

Lolll j’ai juste fusionné… je vais ranger tkt …

• J'aime 1
  • Merci 1
  • LeoPolo a modifié le titre en Présentation Mickaël m3 e 46
Posté(e)

Allez… pour répondre à la question et après avoir jeté un œil aux annonces, pour une manu avec 99mkm, je dirais 40k€ …. :-( 

• J'aime 2
Posté(e)
1 hour ago, LeoPolo said:

bhein ici qui dit @M-Dias et il a pas raison ?😛

• Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, KOOMICHRIS a dit :

bhein ici qui dit @M-Dias et il a pas raison ?😛

Qui ca? 😁

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Moi qui te respecte et t'admire temps, es la ton ressenti a mon sujet ?

Tristesse et désolation menvahise 🤣🤣🤣

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 42 minutes, LeoPolo a dit :

Qui ca? 😁

Ben moi dis donc 🤔 EL pervers des intérieurs, Sopalin Man le roi du slip trempé 🤣🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, M-Dias a dit :

Ben moi dis donc 🤔 EL pervers des intérieurs, Sopalin Man le roi du slip trempé 🤣🤣🤣

Lolllll ahhhhh oui, ça me revient, c est vrai que tu traînes de temps à autre sur le forum :ph34r: …. Nnnnaaannn mais tu es la quasi h24 avec @KOOMICHRIS en vrai ??!!! Vous n’avez même plus besoin d’abonnement Netflix 🤣🤣🤣

• Haha 4
Posté(e)

Bon on va recentrer le sujet 

Sérieusement ‼️

elle a l air vraiment clean ! En plus bvm et toit ouvrant ! 

tu devrais peut être l Échanger contre une belle E36 cabriolet 3.2 , genre noir avec un cuir beige … ça claque ! Avec moins de 120kkms … 

🤪

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Lolllll ahhhhh oui, ça me revient, c est vrai que tu traînes de temps à autre sur le forum :ph34r: …. Nnnnaaannn mais tu es la quasi h24 avec @KOOMICHRIS en vrai ??!!! Vous n’avez même plus besoin d’abonnement Netflix 🤣🤣🤣

C'est pas faux 🤣 Netflix Mpassion 💪

• J'aime 2
Posté(e)

Bonsoir merci pour les réponses j ai juste mis ce poste pour avoir un prix car je vois des annonces à 180000km à 35000 euros certes elles ne sont pas vendues !! Je n ai pas envie de la donner !! Car c est une voiture que j apprécie vraiment !! post-5557-12832231752875_thumb.jpgpost-5557-12832231758874_thumb.jpgpost-5557-12832231764274_thumb.jpgpost-5557-12832231795727_thumb.jpgpost-5557-12832231800932_thumb.jpg

• J'aime 4
Posté(e)

@mickael

faut pas la donner faut l échanger ! 

• Haha 3