M-Dias Posté(e) le 23 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2024 Il y a 14 heures, mickael a dit : Bonsoir merci pour les réponses j ai juste mis ce poste pour avoir un prix car je vois des annonces à 180000km à 35000 euros certes elles ne sont pas vendues !! Je n ai pas envie de la donner !! Car c est une voiture que j apprécie vraiment !! Si vraiment toute est ok, coussinet entretien vanos, renfort de pont vidange boite et pont, embrayage bougie etc... Oui je dirais 40k€ voir 43k€ 👍
M-Dias Posté(e) le 23 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2024 Le soucis on sait pas grand chose au sujet de ton Auto 🤔
M-Dias Posté(e) le 23 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2024 Il y a 14 heures, mickael a dit : Bonsoir merci pour les réponses j ai juste mis ce poste pour avoir un prix car je vois des annonces à 180000km à 35000 euros certes elles ne sont pas vendues !! Je n ai pas envie de la donner !! Car c est une voiture que j apprécie vraiment !! Tu à les jantes OEM ? Ou tu la vend avec ceux là ?
CORT45 Posté(e) le 23 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2024 il y a une heure, M-Dias a dit : Tu à les jantes OEM ? Ou tu la vend avec ceux là ? Se sont les oem 18p celles ci 1
M-Dias Posté(e) le 23 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2024 Il y a 1 heure, CORT45 a dit : Se sont les oem 18p celles ci Oui sur cette photo 👍 mais sur la page précédente non. 1
mickael Posté(e) le 23 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2024 Les premiers photos c est les jantes d origine en 18pouces et les autres en 19 pouces oui je vends tout !! Les coussinets ne sont pas encore fait le train arrière est bon ! 2
m3schnitzer Posté(e) le 23 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2024 Si tu fais des annonces ailleurs qu'ici, prends des photos récentes et sympa en cachant tes plaques bien sûr. Fais un petit texte qui résume bien la situation son entretien etc, et affiche la à 42900 euros, et voit un peu ce que ce passe. Bonne vente, même si les coussinets ne sont pas encore fait elle semble clean cette E46, j'aime bien l'idée d'une auto possédé depuis longtemps par un propriétaire passionné !! Bonne vente à toi 3
Messages recommandés