ibiscus Posté(e) le 24 septembre Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de monter ma ligne d'échappement Armytrix pour m2 compétition sur une m2 CS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit64 Posté(e) le 24 septembre Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre Bonjour à mon avis oui car même moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 24 septembre Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre Il y a 3 heures, Pit64 a dit : Bonjour à mon avis oui car même moteur Je pense pareil, c'est la même caisse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 24 septembre Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre Armytrix fait des lignes homologuées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ibiscus Posté(e) le 25 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre C'est ce que je me suis dit c'est le même moteur pratiquement la même voiture mais lorsque je regarde chez akrapovic il y a deux échappements distinctes. Avec environ 200 € d'écart, par contre sur la photo c'est le même 🤷 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ibiscus Posté(e) le 25 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre Vu le bruit que ça fait, homologué sûrement non, mais par contre je suis passé au contrôle technique avec 👍 Il y a 11 heures, Quenotte a dit : Armytrix fait des lignes homologuées ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 25 septembre Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre il y a 42 minutes, ibiscus a dit : C'est ce que je me suis dit c'est le même moteur pratiquement la même voiture mais lorsque je regarde chez akrapovic il y a deux échappements distinctes. Avec environ 200 € d'écart, par contre sur la photo c'est le même 🤷 Ils ont fait comme ça car l’échappement est homologué. Il faudrait d’ailleurs voir les papiers d’homologation pour voir s’ils ont étendu l’homologation des M2C ou si c’est une nouvelle homologation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 septembre Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 16 minutes ago, Quenotte said: Ils ont fait comme ça car l’échappement est homologué. Il faudrait d’ailleurs voir les papiers d’homologation pour voir s’ils ont étendu l’homologation des M2C ou si c’est une nouvelle homologation. la référence est effectivement différente mais ca se monte ... les processeurs de M2cs en akra seront répondre @teva @Elitt13 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ibiscus Posté(e) le 25 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre (modifié) Effectivement si un possesseur de CS pouvait valider ça me rassurerait 😉 Modifié le 25 septembre par ibiscus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 25 septembre Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre Alors la problématique est que j'ai fais monter ça directement par le vendeur qui m'a fourni la boi boîte Akra mais pas les documents en question je n'en sais donc pas beaucoup plus hormis que le son est bien moins bien que sur la M2A et bien moins fort que sur la M4 toute deux étant sans FAP. La M2CS est aphone on entend plus le son dans les retours que par la fenêtre. Aucune idée sur les différences entre les deux modèles. Peut être @Rick Elitt ? Ou 🥲 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 25 septembre Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre Le silencieux qui sonne le mieux c’est le Remus Sport. Et il faut un intermédiaire équal-length post fap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastlane Posté(e) le 25 septembre Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre (modifié) Pas de pb les lignes entre M2C et M2CS sont identiques en terme d’attaches, toutes les lignes ou silencieux (découpes) des M2C peuvent se monter sur M2CS. Chez Akra 2 modèles car 2 homologations et un module de gestion des valves qui serait soit disant codé différemment…peut être pour garder la CS plus aphone que la C 😉 Perso j’ai fait monter sans aucune difficulté technique le silencieux (uniquement) Race de Remus sur ma M2CS qui n’est référencé chez eux que pour la M2C. Ils n’auraient pas pris la peine (et le coût) de refaire un dossier d’homologation pour la M2CS du fait d’un volume de production bcq plus restreint. Modifié le 25 septembre par fastlane 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 9 hours ago, Quenotte said: Le silencieux qui sonne le mieux c’est le Remus Sport. Et il faut un intermédiaire équal-length post fap. shuuut... va faire arrondir tes roues 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit : shuuut... va faire arrondir tes roues 😛 T'as pas envie de financer un proto d'equal length post fap? 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ibiscus Posté(e) le 2 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre Ok merci Fastlane 👍 Je pourrais donc bien installer ma ligne 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés