Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_85612

Comment démonter le volant 3 branches origine avec airbag sans prendre ce dernier dans la tete???????? merci de votre aide ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_85616

Oui mais je crois qu il faut la laisser débrachée un bon moment car l airbag peut péter juste avec un peu de jus si on touche au mauvais moment

Posté(e)
comment_85617

Debrancher la batterie pendant toute l'operation

Laisse le circuit fermer (cad avec le contact)pendant 15mn pour etre sur qu'il sois vide.

Demonter le cash en dessous et debrancher le connecteur orange de l'airbag puis demonter l'airbag par les 4 vis qui son derriere le volant, je crois qu'il y a de nouveau un connecteur orange a debrancher .... bravo tu viens de demonter l'airbag apres reste plus cas demonter le volant.

Parcontre si tu remonte un volant style omp ou autre tu n'auras plus de retour pour les cligotants donc il faudra que tu t'habitue a le mettre ET a l'enlever

Pour le klaxon normalement y a des cables a brancher mais vu que je l'est enlever chez moi c pas brancher donc je ne serais pas te dire exactement les quelle branchers

;-)

Posté(e)
comment_85618

[114289

Debrancher la batterie pendant toute l'operation

Laisse le circuit fermer (cad avec le contact)pendant 15mn pour etre sur qu'il sois vide.

;-)

Oui bien laisser se dechager le circuit car je crois qu'il y a une capa qui permet d'avoir l'energie necessaire pour faire partir tous les airbags.

S'il pète non seulement tu le prends dans la tête mais en plus t'es bon pour remplacer le tableau de bord... ;-);-)

Posté(e)
comment_85619

.... fait l'operation sous l'airbag ou de coter pour plus de securiter mais normalement si tu fais comme j'ai indiquer y devrais pas y avoir de probleme

Posté(e)
comment_85621

[114289

Parcontre si tu remonte un volant style omp ou autre tu n'auras plus de retour pour les cligotants donc il faudra que tu t'habitue a le mettre ET a l'enlever

Pas sùr, car avez mon volant MOMO j'ai encore le retour clignotant. :ptdr:

Et le klaxon qui est obligatoire... ;-);-)

Tu ne vas pas me dire que tu l'as enlevé pour cause de poids ? sinon je t'en file un de mobylette, pas lourd 100g... ;-)

Posté(e)
comment_85634

Ben je l'est virer parsque la BOA pour l'admission passe a sa place mais de toute maniere je ne l'avais pas brancher ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_85668

Merci pour le site ;-) , il me semblais bien qu il ne fallait pas que débrancher la batterie ;-)

Posté(e)
comment_85914

Euh, il me semble qu'ils conseillent de débrancher la batterie...

Je le ferais en tout cas!

Posté(e)
  • Auteur
comment_85937

Oui ca c est fais mais y avais pas que ca vu les explications du site que tu m a donné et les explications de Mr drift il y a aussi des broches a défaire et tout c est pas si facile , masi ca y est j ai réussi sans encombres , merci encore ;-)