Posté(e) le 29 septembre 2024le 29 sept. comment_1185661 Voici ma nouvelle auto pour un usage TRACKDAY uniquement qui remplacera ma m3 E36 je l'avais bien avant de vendre ma m3 😂 il s'agit d'une VW POLO WRC année 2013 Poids DIN 1249kg  Config - combiné fileté ST SUSPENSION - plaquettes avant DS3000 - plaquettes arrière DS2500 - barre anti roulis av et arrière HR - durite avia liquide RBF600 - SB arrière POWERFLEX black series - SB avant bras de suspension réglable carrossage POWERFLEX black series - recaro pole position avec platine SPEED ENGINEERING - échangeur WAGNER - admission HG Motorsport avec écope en façade - outlet HG Motorsport - ligne MILLTEK avec downpipe BULL X - gestion APR stage 1+ 340cv 450nm - vidage partiel (roue de secour, banquette, baquet, etc…..) -56kg - support moteur VIBRA TECHNICS - suppression essui glace arrière  modifications a venir - SB bras de suspension reglable en chasse SUPERPRO - Kbrace arrière - jante légère en 17 avec semi slick - CAE - autobloquant  Je pense avoir fait le tour  J’espère en croiser quelques un sur les journées trackday  A bientôt    Modifié le 29 septembre 2024le 29 sept. par loulou14