Leteum33 Posté(e) le 30 septembre Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre Bonjour je possède actuellement la m4 compétition g82 de 2021 mais je ne supporte plus le bruit d’aspirateur de la ligne d’origine et quand je demande a des mécanicien de chez BMW on me réponds que si je touche a la ligne je perds ma garantie sans me donner de solution autre pour avoir une meilleure sonorité tout en gardant la garantie si c’est possible Quelqu’un pourrait me conseiller svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 septembre Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre De nombreuse concessions BMW fournissent et pose des échappement akrapovic je peux me renseigner quelle concession est partenaire sur Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leteum33 Posté(e) le 30 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre il y a une heure, Elitt13 a dit : De nombreuse concessions BMW fournissent et pose des échappement akrapovic je peux me renseigner quelle concession est partenaire sur Bordeaux ? Bmw lormont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 30 septembre Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre On va commencer par se présenter. En attendant je ferme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés