Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. comment_1185866 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé des sites en lignes ou magasins dans le but d'imprimer vos photos sur support papier voir aluminium ou metal style displate ? Le but était de faire quelques impressions des photos achetées sur racetracker.de Preneur de vos conseils/astuces avec grand plaisir ! Merci d'avance
Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. comment_1185887 Salut Steve, L'hypermarché LECLERC à côté de mon bureau est équipé de bornes CEWE dans son espace photo. Ca répond aux besoins basiques mais sur le site CEWE tu trouveras ton bonheur pour des photos sous plexi, sur support alu-dibond, carton mousse ou bois. Modifié le 1 octobre 2024le 1 oct. par Stefan2M4
Posté(e) le 1 octobre 2024le 1 oct. Auteur comment_1185905 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Salut Steve, L'hypermarché LECLERC à côté de mon bureau est équipé de bornes CEWE dans son espace photo. Ca répond aux besoins basiques mais sur le site CEWE tu trouveras ton bonheur pour des photos sous plexi, sur support alu-dibond, carton mousse ou bois. Top merci Stef je vais voir ca Le plus dur maintenant c'est de choisir la bonne photo !
Posté(e) le 3 octobre 2024le 3 oct. comment_1186122 J'ai testé ces bornes CEWE, super simples d'utilisation, tu connectes ta clé usb ou ton smartphone, 2 choix se présentent production immédiate ou sur commande...j'ai développé 6 photos standards en format 15cm*20cm pour 4.20€. Il y a pas mal de choix de personnalisation sur commande, les tarifs ne me semblent pas déconnant. Je réfléchis à commander 1 ou 2 photo en plus grand format (histoire de flatter mon ego 😂)