Posté(e) le 3 octobre 2024le 3 oct. comment_1186139 Une étude menée par Getaround et YouGov révèle que 47 % des Français envisagent d'abandonner leur véhicule personnel à cause des coûts élevés et de l'amélioration des alternatives comme les transports en commun. Cette tendance est plus marquée dans les grandes villes, où l'autopartage gagne en popularité. En effet, 27 % des interrogés ont déjà utilisé ce service. L'étude montre également que l'autopartage permet à de nombreux utilisateurs de se passer de voiture et d'opter pour des solutions écologiques, comme les véhicules électriques et les mobilités douces. Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/735989/moitie-francais-abandonner-vehicule-futur/
Posté(e) le 3 octobre 2024le 3 oct. comment_1186157 Bullshit d'une étude orientée, commandée par une société qui fait de l'autopartage et qui cherche à lever des fonds. Sans doute réalisée auprès des utilisateurs de la plateforme. La vraie vie: https://fr.statista.com/statistiques/484093/motorisation-france/ https://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/immatriculations-des-voitures-particulieres-en-2023-rebond-dans-le-neuf-mais-un-marche-de-loccasion Modifié le 3 octobre 2024le 3 oct. par korben
Posté(e) le 3 octobre 2024le 3 oct. comment_1186162 Il y a 2 heures, Paul a dit : Une étude menée par Getaround et YouGov révèle que 47 % des Français envisagent d'abandonner leur véhicule personnel à cause des coûts élevés et de l'amélioration des alternatives comme les transports en commun. Cette tendance est plus marquée dans les grandes villes, où l'autopartage gagne en popularité. En effet, 27 % des interrogés ont déjà utilisé ce service. L'étude montre également que l'autopartage permet à de nombreux utilisateurs de se passer de voiture et d'opter pour des solutions écologiques, comme les véhicules électriques et les mobilités douces. Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/735989/moitie-francais-abandonner-vehicule-futur/ Qui sur le forum serait prêt à partager sa caisse ? 🤣🤣🤣 OK pas nous !!! Et qui serait prêt à utiliser la caisse d'un autre merde pas nous non plus ? Chercher l'erreur 🤣🤣🤣🤣
Posté(e) le 3 octobre 2024le 3 oct. comment_1186166 nan mais on peut pas comprendre l'autopartage c'est un truc pour les mangeurs de graines de chia qui votent Hidalgo.
Posté(e) le 4 octobre 2024le 4 oct. comment_1186211 Il suffit de se rappeler de l’état des autolib à Paris Si tu voulais choper une MST c’était le bon plan…
Posté(e) le 4 octobre 2024le 4 oct. comment_1186213 J'avais une station Autolib devant chez moi. Je trouvais l'idée pas bête.. Un soir, je suis allé "voir" une des caisses garées là. L'horreur, à se demander ce qui N'AVAIT PAS été fait dans la pauvre bagnole. A la réflexion, c'est un principe d'économie collectiviste, rien n'appartient à personne, donc, tout est cuit, pourri, pas entretenu. Sans moi.
Posté(e) le 4 octobre 2024le 4 oct. comment_1186220 Le concept de "c'est à tout le monde et à personne en particulier" a été testé en Russie à partir de 1917....on connait la suite 😅 Modifié le 4 octobre 2024le 4 oct. par Stefan2M4
Posté(e) le 4 octobre 2024le 4 oct. comment_1186224 C'est la propriété privé qui fait qu'on entretien et qu'on soigne son bien... ca a pourtant mainte et mainte fois démontré mais y'a toujours des adorateurs on les appelle les rouges pastèque (vert à l'extérieur et rouge à l'intérieur)
Créer un compte ou se connecter pour commenter