Aller au contenu

Bref , donc j'ai acheté une 2000CS ...


ACS3

Messages recommandés

rare , oui ...

en bonne état oui ...

une vraie CS avec ses deux carbu double corps , et non pas une C comme les autres en vente en France ( donc carbu simple corps ...)

elle est de fin 1968 et a déjà subit une restauration

une fois n’étant pas coutume , on va commencer par des photos de dessous ...

IMG_1668.JPG

IMG_1670.JPG

IMG_1671.JPG

IMG_1672.JPG

 

  • J'aime 8
  • J'adore 7
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continu avec le coffre le moteur et l’intérieur qui sont correct mais demande de la finition ...

IMG_1673.JPG

IMG_1674.JPG

IMG_1675.JPG

IMG_1676.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 5
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une très bonne base, à fignoler tranquillement pendant les longues journées d'hiver et la solitude des vertes campagnes normandes 😄

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendue controle vierge lol ( une ampoule d'eclairage de plaque notée eclairage faible )

bon , premier check , y'a du gras , et y'a du liquide de refroidissement ...

verdict un collier de durite bien faiblard ... zou remplacé et niveau fait

l'eclairage : ampoule de plaque hs , feux ar mauvais contact ... une ampoule de (plein ) phare hs

une vitre electrique arriere non fonctionnelle

nettoyage des trace d'huile , et petit essai routier ...

verdict :

jeu dans la direction impressionnant ( ça m'enerve les gars qui ne savent pas regler un boitier de direction grrrr )

assistance de freinage inexistante ...

fuite d'huile localisée , joint de cache culbu , zou patte à joint en attendant ...

glang glang à l'avant droit ... roue mal sérrée , mais y'a autre chose , faudra que je pousse plus loin le check ...

--------------

donc CT vierge pour le prix du CT + euh des especes ? du ricard ?

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement y'a quand même un truc qui me chagrine

c'est que sur l'annonce elle etait de 1969 ... et en fait elle est de 1968 ...

j'aurai preferé 69 ...

 

mais bon en 68 , c'est aussi ça ...

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CT reste un CT... il faudrait quasiment le repasser juste avant de signer la vente en présence du vendeur et de l'acheteur pour avoir la certitude qu'il ne soit pas de complaisence... 

Après, l'auto a l'air très belle et tant que cela se limite à un peu de mécanique et d'électicité , cela reste acceptable .... enfin cela dépend aussi du prix d'achat !

Bon courage pour la suite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto "coincée" entre le coupé 3200CS Bertone auquel elle fait suite et le coupé e9 qui lui succèdera. On retrouve certains éléments de design communs aux 3 modèles ( je pense en particulier à la cassure du toit à l'arrière, avec le logo BMW ). On ne croise que très peu d'exemplaires de 2000CS que ce soit chez nous où ailleurs ... Prends en bien soin, d'autant plus qu'elle semble bien belle et d'origine 👍👍👍

Modifié par 30 CSL
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 30 CSL a dit :

On ne croise que très peu d'exemplaires de 2000CS que ce soit chez nous où ailleurs ... Prends en bien soin, d'autant plus qu'elle semble bien belle et d'origine 👍👍

c'est elle que je voulais , et c'est la 2iem que je vois en vrai depuis 30 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait il y a deux fuite d'huile , la seconde est localisé , c'est vers le filtre à huile ...

le glang glang dans le train avd est résolu ... verrouillage d'amorto mal serré ...

reste à voir la direction cet apm , et le reglage des phares qui semble éclairer partout sauf ou il faut 😅

 la 2iem accroche un peu , faut que je vidange surement une huile trop fluide...

sinon , ça marche bien , aucun soucis pour rouler dans le trafic quotidien ... et même passé 3000tr/mn , ça semble se montrer un tant soit peu plus vif et sportif ... le 2L est assez coupleux et les reprises à 40 en 3ieme ne lui pose pas de soucis ... par contre satanée boite 4 , ça chante dés que l'on passe 90 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT vierge ... MDR

moi je veux un controleur comme ça , le mec il doit etre aveugle et sourd ...

 

IMG_1694.JPG

IMG_1695.JPG

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...