Aller au contenu

Bref , donc j'ai acheté une 2000CS ...


ACS3

Messages recommandés

bon , check remise à niveau 

bruit glang glang ,= mauvais serrage de l'amorto dans la jambe de force ... resolu 

fuite de LDR , collier changé ... résolu 

fuite d'huile cache culbu , joint multi couche à la place du joint liege , pate à joint fait le taf  , résolu 

fuite au niveau du filtre à huile , en commande avec la possibilité d'ugrader avec un filtre vissé de 2002 

jeu infame dans la direction ... boitiier de direction reglé ... résolu 

feux arG ne parche pas , faux contact cosse ... résolu 

plein phare un ne fonctionne pas , ampoule en commande 

réglage codes , biellette de réglage désaccouplées , coté gauche résolu , coté droit , ça va être plus complexe , mauvais alignement des toles de face avant limitant le réglage , il va falloir jouer du maillet pour que ça passe 

ceinture de sécurité de merde et vieille ( trois point sans enrouleur fixée on ne sait ou derriere la banquette ) celle conducteur est bien courte et ne verrouille plus ... commande de ceinture deux point prevue ...

klaxon non fonctionnel , à voir 

reglage position zero des essui glace à revoir , et balais plus grand à mettre ...

et j'en passe ... 

 

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2024 à 14:14, Sylkill a dit :

C'est quand même une très bonne base, à fignoler tranquillement pendant les longues journées d'hiver et la solitude des vertes campagnes normandes 😄

Oui je suis du même avis  😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la ceinture conducteur qui est trop courte ... c'est toi qui est un faux maigre !!!! 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2024 à 21:35, GuiM a dit :

Waou chouette auto mais ça se fait pas de commencer à regarder par le dessous petit coquin 🤣🤣

Quand je parlais du côté pervers de Jean-Phi ... c'en est une parfaite illustration !!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 13:46, ACS3 a dit :

bon , check remise à niveau 

bruit glang glang ,= mauvais serrage de l'amorto dans la jambe de force ... resolu 

fuite de LDR , collier changé ... résolu 

fuite d'huile cache culbu , joint multi couche à la place du joint liege , pate à joint fait le taf  , résolu 

fuite au niveau du filtre à huile , en commande avec la possibilité d'ugrader avec un filtre vissé de 2002 

jeu infame dans la direction ... boitiier de direction reglé ... résolu 

feux arG ne parche pas , faux contact cosse ... résolu 

plein phare un ne fonctionne pas , ampoule en commande 

réglage codes , biellette de réglage désaccouplées , coté gauche résolu , coté droit , ça va être plus complexe , mauvais alignement des toles de face avant limitant le réglage , il va falloir jouer du maillet pour que ça passe 

ceinture de sécurité de merde et vieille ( trois point sans enrouleur fixée on ne sait ou derriere la banquette ) celle conducteur est bien courte et ne verrouille plus ... commande de ceinture deux point prevue ...

klaxon non fonctionnel , à voir 

reglage position zero des essui glace à revoir , et balais plus grand à mettre ...

et j'en passe ... 

 

A ce rythme là, elle sera finie bien avant l'hiver!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 964RS a dit :

A ce rythme là, elle sera finie bien avant l'hiver!

Mais j'ai bien l’intention d'en profiter avant l'hiver ... elle est déjà sortie 5 fois ... et j'ai fait presque 150km avec ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le gars pas sûr de la fidélité de sa dulcinée ça !!! Pas + de 15 kilomètres de chez toi ... :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, z3m71 a dit :

Ca sent le gars pas sûr de la fidélité de sa dulcinée ça !!! Pas + de 15 kilomètres de chez toi ... :lol:

non , juste essai routier suite au rectif ... donc , pour aller à la poste ... faire diverse petite courses ... et même un aller/retour tranquille à Lisieux donc 30+30 ...

elle roule trés bien .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, z3m a dit :

Curieux cette double durite de frein, non ?

ah tient , quelqu'un qui se pose la question ... 🤪

les fameux étriers 4 pistons à trois vis de purge ...et le système sécurité à double circuit avec un maitre cylindre 3 sorties upgradable ( ou downgradable au choix ) avec un 2 sorties et un T ...

une grande histoire d'ingenieurs ayant bien consomé du LSD ...

et le pire dans tout ça c'est que ça freine mal 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3 maintenant que tu t’es trouvé un nouveau joujou tu vas moins travailler sur nos autos 😂😂😂 en tout jolie voiture et une licorne à 4 pattes 🥰🥰👏👏👏👏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Addict094 a dit :

@ACS3 maintenant que tu t’es trouvé un nouveau joujou tu vas moins travailler sur nos autos 😂😂😂 en tout jolie voiture et une licorne à 4 pattes 🥰🥰👏👏👏👏

Mais non , ça y est elle est au sec , révisée ou presque ... je vais reprendre le taf sur les auto des clients ...

certes il faut que je me résonne , j'ai le temps ... elle roule ... mais je ne veux surtout pas dire : y'a le temps ... je connais trop bien cet esprit , et tu fini avec une belle endormie qui patiente ...

si j'ai acheté une auto déja restaurée , c'est justment pour ne pas tomber dans ce piege .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ACS3 a dit :

Mais non , ça y est elle est au sec , révisée ou presque ... je vais reprendre le taf sur les auto des clients ...

certes il faut que je me résonne , j'ai le temps ... elle roule ... mais je ne veux surtout pas dire : y'a le temps ... je connais trop bien cet esprit , et tu fini avec une belle endormie qui patiente ...

si j'ai acheté une auto déja restaurée , c'est justment pour ne pas tomber dans ce piege .

J’en connais une qui est sagement en train d’attendre une petite restau la cabriolet 😂😂😂 arrêtes je te connais tu vas toujours vouloir trifouiller des choses à faire 😂 revends moi ton cabriolet je vais en prendre soin promis 😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Addict094 je te signale que mon cab n'as que rarement roulé autant que cette année ( persque 4000km ) , et qu'hormis le cuir du siege conducteur , il n'y a rien à faire dessus ...

le cab , c'est l'été quand il fait beau ... et ça restera ainsi 

boulot /dodo , c'est 328i touring 

taf de traction , et vacances c'est X5 ... et weekend aussi avec ma femme qui vient de se faire opérer d'un genou ( c'est plus accessible ) 

et donc il me fallait une auto balade pour aller sur les rencontres d'anciennes , et vu que je ne voulais pas une 2002 comme d'autres , j'ai cherché une auto que je n'avais vu en vrai que une fois ... il y a 30 ans ...

choix difficile ...

un budget ... pas celui d'une E9  propre 

rare ...

bmw off course ...

un coupé , pas une berline lourdaude ...

il ne restait plus que ce choix ... j'ai cherché 6 mois dans toute l'Europe avant de trouver ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

@Addict094 je te signale que mon cabriolet n'as que rarement roulé autant que cette année ( persque 4000km ) , et qu'hormis le cuir du siege conducteur , il n'y a rien à faire dessus ...

le cabriolet , c'est l'été quand il fait beau ... et ça restera ainsi 

boulot /dodo , c'est 328i touring 

taf de traction , et vacances c'est X5 ... et weekend aussi avec ma femme qui vient de se faire opérer d'un genou ( c'est plus accessible ) 

et donc il me fallait une auto balade pour aller sur les rencontres d'anciennes , et vu que je ne voulais pas une 2002 comme d'autres , j'ai cherché une auto que je n'avais vu en vrai que une fois ... il y a 30 ans ...

choix difficile ...

un budget ... pas celui d'une E9  propre 

rare ...

bmw off course ...

un coupé , pas une berline lourdaude ...

il ne restait plus que ce choix ... j'ai cherché 6 mois dans toute l'Europe avant de trouver ...

Franchement tu roules avec la cabriolet... Moi j'ai du faire 1500€ en comptant les deux allers retours pour venir te voir.

Parlons de la E9, cette voiture me fait REVER... Une tuerie mais malheureusement les prix ce sont envolés!!!!! En tout cas, elle est ULTRA PROPRE!! FOUDESS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto dont il faut profiter non pas en faisant vroum vroum, mais en roulant décontracté, détendu, apaisé ... loin de l'hystérie quotidienne et des bas du front, bien trop nombreux sur les routes et un peu partout ailleurs. J'allais presque oublier d'ajouter : Une auto dont il faut profiter avec les vitres légèrement baissées et en décomposant tranquillement les changements de vitesse. Rouler toutes vitres baissées quand la météo le permet est une sensation intéressante car l'absence de montant central ( comme sur les e9 ) procure quelque chose de particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, 30 CSL said:

Rouler toutes vitres baissées quand la météo le permet est une sensation intéressante car l'absence de montant central ( comme sur les e9 ) procure quelque chose de particulier.

Ce n'est pas très sympathique d'écrire cela à ce pauvre @ACS3 qui est sous la pluie en Normandie et un peu facile pour quelqu'un qui est en PACA. 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, z3m a dit :

Ce n'est pas très sympathique d'écrire cela à ce pauvre @ACS3 qui est sous la pluie en Normandie et un peu facile pour quelqu'un qui est en PACA. 😎

bah écoute , je me plains pas  , et vu ce qu'a pris la PACA ce matin , j'avoue même sourire ...

hgirigpkfdlmkv.PNG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...