Aller au contenu

Qui a encore un permis de conduire rose 3 volets ?


FRC

Messages recommandés

Le 04/10/2024 à 19:08, Elitt13 a dit :

le souci c'est que temps que la CNI actuelle n'a pas dépassée les 15 ans, les mairies ne veulent pas les renouveler une autre aberration de notre belle administration !!!

Une perte est si vite arrivée 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je garde ma vielle CNI de mer... et mon vieux PC rose tarlouse qui ne tient plus que par un fil (et ce n'est pas une vue de l'esprit) attention à mon PC Mr l'agent il est comme moi "délicat" 🤣🤣🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, teva a dit :

Pour ma part je garde ma vielle CNI de mer... et mon vieux PC rose tarlouse qui ne tient plus que par un fil (et ce n'est pas une vue de l'esprit) attention à mon PC Mr l'agent il est comme moi "délicat" 🤣🤣🤣 

J'ai récemment fait la nouvelle CNI, et au final, entre le fait de pouvoir utiliser France Identité, et surtout pouvoir avoir France Connect + (avec validation en mairie préalable) avec France Identité, je ne suis pas mécontant.

Certains services commencent à obliger l'utilisation de France Connect +, et aujourd'hui sauf erreur il n'y a que 2 possiblités :

- France Identité avec la nouvelle CNI (passage en mairie pour activation identité numérique certifiée)

- Identité numérique La Poste...

Et je ne voulais vraiment pas être dépendant d'un service La Poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Refaites vos papiers, en cas de démarche X ou Y vous pourriez être emmerdé !

J'ai refait l'année dernière CNI et Passport et je suis maintenant à jour et tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pour cela faut-il que ta mairie accepte de renouveler ta CNI alors qu'elle n'est pas périmée !!! C'est là que ça devient ubuesque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, z3m71 a dit :

Encore pour cela faut-il que ta mairie accepte de renouveler ta CNI alors qu'elle n'est pas périmée !!! C'est là que ça devient ubuesque ...

Il suffit de la perdre... Je sais c'est con mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ... faut croire que je suis trop honnête (ou pas assez con ... cette 2nde hypothèse étant ma préférée des 2 ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...