Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Clément en région île de France ayant bientôt 30 ans. Je profite de cette occasion pour vous présenter ma petite N55 ph1 avec 56000 kilomètres et quelques petites modifications 

- Capot M4 GTS

- Ligne M performance 

- Cata sport Wagner 

- Échanger Evo pro 2 

- Ressort court 

- Volant, pommeau, et sticker d’origine Mperf 

voilà quelque photos 

IMG_3771.jpeg

IMG_3685.jpeg

IMG_3628.jpeg

IMG_3550.jpeg

• J'aime 3
Posté(e)

Welcome !

Ah ce capot c'est un pousse au crime !

Au plaisir de se croiser !

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Salutations à toi Clément mais n'aurais tu pas louper un truc encore une fois ?

confused-travolta-original-pulp-fiction-animated-gif.gif.d073d456834e1e6094d442ed38d4bb44.gif

• Haha 1
Posté(e)

C’est assez casse-pieds, qu’est-ce que j’ai encore oublié ?

tout ce que je souhaite, c’est me présenter, poser une question à laquelle j’ai besoin d’avoir une réponse des avis, car mon départ est imminent, étant dimanche les garages sont fermés. 
sinon, aucun intérêt d’être sur un forum, si il faut passer son temps à se justifier et se présenter. Ce n’est pas contre les règles

• Confus 1
Posté(e)

Détend toi tout va bien, tu as oublié la case présentation avant de poster sur le forum et n’oublies pas le bon formulaire.

IMG_7782.thumb.jpeg.81381950e58417ac835f73bede8ad3e6.jpeg

IMG_7783.thumb.jpeg.5fa0735f404ab963e198532c054b3efb.jpeg

• J'adore 1
Posté(e)

Maintenant que c’est fait. Est-ce possible de débloquer le sujet que j’ai posté en mécanique svp ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Clem2 a dit :

Maintenant que c’est fait. Est-ce possible de débloquer le sujet que j’ai posté en mécanique svp ?

@964RS 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clem2 a dit :

C’est assez casse-pieds, qu’est-ce que j’ai encore oublié ?

tout ce que je souhaite, c’est me présenter, poser une question à laquelle j’ai besoin d’avoir une réponse des avis, car mon départ est imminent, étant dimanche les garages sont fermés. 
sinon, aucun intérêt d’être sur un forum, si il faut passer son temps à se justifier et se présenter. Ce n’est pas contre les règles

C’est casse pieds justement pour éviter que des gens viennent ici pour poser leur question et disparaissent aussitôt.

J’espère qu’une fois ton problème résolu, tu continueras à venir ici pour nous parler de ton auto

• J'aime 1
  • J'adore 4