Clem2 Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 Pseudo : Clem2 Prénom : Clément Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : île de France Motivation de l'inscription : Trouver réponse à mes interrogations Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2016 Puissance : 370 cvcv Coloris : Blanc Alpinweiss Modifications apportées : Capot M4 GTS Ressort cours Cata sport Wagner Ligne Mperf Sticker, volant et pommeaux sortie d’usine Mperf 5 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 bienvenue a toi decalcomaniste... 1 3
teva Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 Salut et bienvenue. Depuis combien de temps as tu ce bel engin ?
Hs07 Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Salut et bienvenue ! Si je ne me trompe pas tu étais samedi à l'événement organisé par le club M France ? On reconnait assez facilement cette belle M2 😉
motorsportdesign Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Welcome et classe le capot 🙃
ll_ll Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Il y a 3 heures, Hs07 a dit : Salut et bienvenue ! Si je ne me trompe pas tu étais samedi à l'événement organisé par le club M France ? On reconnait assez facilement cette belle M2 😉 Non ce n’était pas lui 🙂 1
Hs07 Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 il y a 42 minutes, ll_ll a dit : Non ce n’était pas lui 🙂 Au temps pour moi ! En effet, celui de samedi n'avait pas les plaques noires !
ll_ll Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 il y a 23 minutes, Hs07 a dit : Au temps pour moi ! En effet, celui de samedi n'avait pas les plaques noires ! Puis Jeremy n’a pas le capot mais il a les gros freins rouges ☺️ 3
JM33 Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Salut @Clem2 😉 Bienvenue sur le forum . Belle M2 😍 entre le capot et la déco elle reflète bien le côté boule de nerf . Et oui elle ressemble beaucoup à celle de @Jemfr59😉 mais @ll_ll😉 veille .👍 2
Messages recommandés