juco2 Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Je viens d'essayer et aucun paiement demandé 🤨 1
MOZZARELLO Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 il y a 12 minutes, Husk a dit : T as pas dû aller jusqu’au bout car moi j’ai aussi essayé et in me reclame 20 balles…. Le paiement est à la dernière étape après tes coordonnées je suis bien allé au bout, l'annonce a été mise en ligne … puis je l'ai vite supprimer
Husk Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Bon et bien ils ne doivent pas aimer ma tronche sur LBC…. 😅 4
juco2 Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Tu as essayé sans renseigner la plaque ? (ce que j'ai fait)
Husk Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Oui sans plaque… avec le minimum d’info, 50k € Je ne comprends pas… 🤔 1
MOZZARELLO Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 faut choisir "déposer sans booster" peu être ?
Rastanikon Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 il y a 36 minutes, Husk a dit : Bon et bien ils ne doivent pas aimer ma tronche sur LBC…. 😅 Y'a quoi quand tu clic sur détail ?
Husk Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 il y a 9 minutes, MOZZARELLO a dit : faut choisir "déposer sans booster" peu être ? Je ne peux pas, j’arrive automatiquement sur cette page il y a 4 minutes, Rastanikon a dit : Y'a quoi quand tu clic sur détail ? Si je suis le seul dans ce cas, c est que le soucis vient de chez moi mais je vois pas où je merde L’application est bien à jour…même sur PC je dois payer, lol
krouny Posté(e) le 7 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Pareil j arrive pas sans payer
Husk Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Je viens de penser à un truc, j'ai déjà une voiture en vente, donc peut être que c'est à partir de deux annonces de voiture en lignes?
Rastanikon Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 il y a 1 minute, Husk a dit : Je viens de penser à un truc, j'ai déjà une voiture en vente, donc peut être que c'est à partir de deux annonces de voiture en lignes? Si c'est ca, c'est parfait ca fait un clivage entre les particuliers (qui normalement ne vendent qu'un véhicule) et les pseudos PRO avec compte particulier qui inondaient d'annonces. Un PRO paye en toute logique un compte PRO avec une dépose d'annonce en illimité. 3
ssilver.3 Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Je me demandais pourquoi il y avait recrudescence de voitures avec un zéro en moins dans le tarif 😅 2
juco2 Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 il y a 40 minutes, Husk a dit : Je viens de penser à un truc, j'ai déjà une voiture en vente, donc peut être que c'est à partir de deux annonces de voiture en lignes? Pas bête, ça pourrait être ça. Je pensais à un autre truc : ton profil comporte t'il ces 2 mentions ?
krouny Posté(e) le 7 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Non c est pas ça, tout ok sur les verifs et j ai pas d annonce en ligne bizarre quand même
I_KnOw Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 (modifié) il y a une heure, krouny a dit : Non c est pas ça, tout ok sur les verifs et j ai pas d annonce en ligne bizarre quand même A voir en lisant les CGV peut être Modifié le 7 octobre 2024 par I_KnOw j'avais dit de la merde précédemment
krouny Posté(e) le 7 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 (modifié) Ben non justement bon c est pas grave suis pas à 20 balles près mais c est le principe problème de riche ou de faux pauvre 🤪 Modifié le 7 octobre 2024 par krouny 1
Biba16 Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 Jai essayé et ca me réclamé également les 20 euros.
MOZZARELLO Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 coucou, je viens de réessayer à l'instant, et mon annonce est en ligne, mais ça ne me demande pas de payer ... mystère et boulles de gomme de mozza
krouny Posté(e) le 10 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 (modifié) Pareil j ai mis la M en annonce sans payer @MOZZARELLO Merci de vendre ta M2 pour ma E92 c est sympa 🤩 Modifié le 10 octobre 2024 par krouny 2
Messages recommandés