Posté(e) le 7 octobre 2024le 7 oct. comment_1186599 Et? Si c'est pour vendre, t'es pas au bon endroit et il faut un prix
Posté(e) le 7 octobre 2024le 7 oct. Auteur comment_1186604 Non ce n'est pas pour vendre mais pour alimenter le flux sur les pneus...
Posté(e) le 7 octobre 2024le 7 oct. comment_1186617 Il va plutôt pas mal le TS860S ... Tu ne mets que les arrières en hiver ??
Posté(e) le 7 octobre 2024le 7 oct. Auteur comment_1186623 J'ai hâte de les essayer. Je garde un excellent souvenir des TS 810 S il y a longtemps. A l'avant j'ai des Michelin PA5 qui feront l'hiver.
Posté(e) le 7 octobre 2024le 7 oct. comment_1186636 Et le 870 en comparaison ? Quelles sont les différences ?
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186649 Et pourtant le TS810S a été le plus gros raté de Continental en pneus hiver ces 30 dernières années !!! Le TS870 est + incisif en situations difficiles (profil directionnel oblige) ... mais pas toujours disponible dans toutes les tailles. Et le WinterContact 8S arrive ...
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. Auteur comment_1186651 9 hours ago, KOOMICHRIS said: Et le 870 en comparaison ? Quelles sont les différences ? Les S se veulent plus sportif, donner plus de feedback. Le TS870P n'est pas disponible en dimension arrière pour mon X5M. En dimension avant, les deux sont disponibles, le TS870P sans bande de protection de jante, donc probablement avec une largeur moindre.
Créer un compte ou se connecter pour commenter