Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_87891
:nickel: Sur les décodeurs, on est passé à l'HDMI, c'est encore mieux :nickel:
Posté(e)
comment_87960

C'est bien chez moi je profite tout de la HD .... le pere de mon copain etant le seul importateur HD du nord ! cable 100 % HD , TV HD tout HD le bonheur !

Posté(e)
comment_87964

Voila le mien, souvenir d'un voyage en Egypte l'année dernière en novembre.

Je veux y retourner :nickel:

389_1134841409.jpg

Posté(e)
comment_87982
C'est bien chez moi je profite tout de la HD .... le pere de mon copain etant le seul importateur HD du nord ! cable 100 % HD , TV HD tout HD le bonheur !

quelles sont les chaines qui emettent en HD?????

Posté(e)
  • Auteur
comment_87984

Je pense qu'il n'y a aucune émission de HD à l'heure actuelle sauf peut être éventuellement sur des chaines de la TNT comme NRJ12 et encore je ne pense pas.

A ma connaissance rien n'émet en HD à part si tu as un lecteur DVD HD et un écran HD.

Pour la simple et bonne raison que les récepteurs satellites devront être remplacés par des récepteurs HD :nickel:

Posté(e)
comment_87989
le pere de mon copain etant le seul importateur HD du nord ! cable 100 % HD , TV HD tout HD le bonheur

:nickel::nickel::nickel:

Je pense qu'il n'y a aucune émission de HD à l'heure actuelle sauf peut être éventuellement sur des chaines de la TNT comme NRJ12 et encore je ne pense pas.

c'est ce qui me semble aussi, ca fait bien 10 ans que j'en entends parler, et je ne vois toujours rien venir

Posté(e)
comment_88060

[116961

Le nombre d'icônes dans la barre de lancement rapide ! Hallucinant ! MDR

Ben oui, j'aime bien un bureau extra-propre, et j'utilise quasiment exclusivement la barre de lancement rapide :eek:

Puis cherche pas, les filles, c'est compliqué :nickel:

Posté(e)
comment_88301

Joli bureau de joueur fou :nickel:

ça existe encore Wolfenstein ? Je me souviens y avois joué sous windows 3.11 avec des disquettes, c'était une révolution, le moteur 3d...

Posté(e)
comment_88302

ça c'etait Wolfenstein 3D, cellui que tu vois c'est Return To Castle Wolfenstein sortie il y a plusieurs annés mais je joue toujours de temps en temps. j'ai aussi Return To Castle Wolfenstein Enemy Territory avec le quelle j'ai perdu plusieurs heures de ma vie...

Posté(e)
comment_88304

Ah mais je vois que y'a un amateur de W3 Reign Of Chaos !!!!

faut que t'achète l'add on : The Frozen Throne :nickel:

tu joues en ligne sur battlenet ?