Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_85835

Non mais c'était pour rigoler : celles vraiment croustillantes sont cachées dans les entrailles de mon ordinateur ;-)

Posté(e)
comment_86879

:-PNightAngel tu viens de me donner une idée qui va te faire du travail, pourquoi, ne pas nous offrir pour Noël, un fond d'écrant signé //M-Passion avec l'adresse du site, comme cela je ferai de la pub au boulot, sachant qu'il en faudra un pour chaque série M3,M5 & de chaque époque E46 ...

Pour que tout le monde y trouve son compte ?

Posté(e)
comment_86881

Voila le mien, avec le même theme que night..... enfin, night a le même theme que moi, ou l'inverse du contraire :wink: bref, on a le même :-P

359_1134214720.jpg

post-359-12832187748134_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_86896

[115692

:-P NightAngel tu viens de me donner une idée qui va te faire du travail, pourquoi, ne pas nous offrir pour Noël, un fond d'écrant signé //M-Passion avec l'adresse du site, comme cela je ferai de la pub au boulot, sachant qu'il en faudra un pour chaque série M3,M5 & de chaque époque E46 ...

Pour que tout le monde y trouve son compte ?

Je n'ai personnellement pas le temps de faire ce genre de choses même si techniquement je suis OK.

Si certains d'entre vous sont des motivés du Totoshop alors aucun problème mais de mon côté j'ai beaucoup trop de boulot (pour M-Passion) et ça ne m'est donc pas possible :wink:

On pourra mettre les fonds d'écran ici : http://www.motorsport-passion.com/album ... p?cat_id=3

++

Posté(e)
comment_86905

[115711

Y'a bien longtemps de cela j'ai fais un petit essai sous Photoshop voir ce qu'il était possible de faire puis en fait non car manque de temps déjà à cette époque :lol:

minihttp://www.mpassion.venigo.fr/DELETE/test.jpg

ça fait trop Kitch ton truc....tu veux pas mettre des guirlandes avec ????? :-P:wink::lol:

Posté(e)
comment_87034

Night angel ca serait possible de savoir quel TRUC utilise tu pour avoir des barre de menu varié ? j'avais un truc similaire que je n'ai pu..... si tu t'en rappeles merci !

Posté(e)
  • Auteur
comment_87061

[115877

des barre de menu varié ?

C'est quoi ça ? LOOOOOL

Si tu parles de la barre horizontale plus ou moins transparente en haut de mon écran c'est généré par Y'z ToolBar :nickel:

++

Posté(e)
comment_87783

[116735

Toi tu dois bosser dans l'informatique ou dans l'électronique car pour utiliser Citrix ou encore cartographie BAPS :nickel:

:eek: Et, oui :nickel:

Je suis en train de mettre au point les derniers décodeurs Canal + & TPS HD :nickel: