Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186777 Hello à tous, Après quelques années à avoir arpenté les pages du forum en tant que visiteur (il me semble que j’ai découvert Motorsport Passion en 2018 lorsque j’ai réellement commencé à envisager l’achat d’une M3 E46), je passe à mon tour à la case de la présentation ! Voici donc ma M3 E46, qui n’est pas une inconnue ici étant l’ancienne de @Vince40 et celle de @Gregou. Ravi de rejoindre la communauté Motorsport Passion, et d’avoir notamment déjà pu rencontrer certains d'entre vous lors du dernier MFest ( @sebos92 @Valery entre autres). Au plaisir de rouler un de ces quatre sur la région parisienne Présentation du membre : Pseudo : RR33 Prénom : Rayan Age (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : Ile de France Motivation de l'inscription : pouvoir discuter et rencontrer la communauté BMW M Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : automobile Présentation du véhicule : Marque : M3 Modèle : E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : Mysticblau Options BMW : Phares xénons Jantes evo en 19” Sièges électriques Chargeur 6 CDs Intérieur cuir noir Bref, pas la plus optionnée (pas d’Harman kardon, de toit-ouvrant et de GPS notamment) mais c’est ce que j’apprécie et ce qui lui confère son charme (ainsi que quelques kilos en moins ;)) Modifications apportées : Jantes CS par l’un de ces anciens propriétaires Modifications envisagées : Éventuellement un jour une boite à air Carbone-M (si j’arrive à mettre la main dessus) mais sinon rester stock Photos du véhicule : Divers / Observations : Un véritable plaisir comme voiture, que demander de plus ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Modifié le 8 octobre 2024le 8 oct. par RR33
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186781 Bienvenue Rayan, bon forum avec ta magnifique M3 E46 que j'ai pu admirer en vrai samedi dernier au ///M fest de Vélizy. Effectivement pour la boîte à air,il va plutôt falloir se tourner vers Karbonius et consort car j'ai bien peur que Carbon M n'en fabrique plus pour le moment. Après il ne faut jamais dire jamais comme on dit... A un de ces jours pour un rassemblement de passionnés 😉
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186791 Salut @RR33😉 Bienvenue sur le forum . Superbe exemplaire 😍 ça change des traditionnelles noires ou grises . Au plaisir de se rencontrer .
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186804 Bienvenue à toi et à cette belle E46 🤩🤩🤩 La boîte à air en carbone à faire absolument pour révéler la sonorité de ce S54 ! Modifié le 9 octobre 2024le 9 oct. par Start 67
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186820 Bienvenue a toi très belle auto chouette couleur (pour du non noir).🥰
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186870 Welcome et belle exemplaire ! Configuration au top !
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186887 superbe en bleu mystic! Et avec les plus belle jantes. Bref pour moi le plus beau combo! Bienvenue
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186893 Bienvenue à toi, aficionado de cette légendaire voiture. Je rejoins les autres concernant la couleur, elles sont rares dans cette teinte. Bon forum à toi.
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186932 Bienvenue à toi et ta belle!! Ça fait plaisir de la revoir surtout entre de bonnes mains 😊 Je te souhaite plein de plaisir avec, super auto!!
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186933 Salutations à toi et merci de la garder ici c'est toujours un plaisir de voir les nouveaux propriétaire continuer à partager 😍😍
Posté(e) le 11 octobre 2024le 11 oct. comment_1187131 Bienvenue! J'ai pu l'admirer (et baver) même si on a pas eu vraiment le temps d'échanger ensemble! J'espere qu'on va pouvoir continuer de suivre ses aventures sur le forum. 😉
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. comment_1190918 Je suis content de revoir mon ancienne. Cela fait plaisir de la voir toujours en aussi bon état.
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. comment_1195543 Félicitations elle est magnifique, elle me rappelle mon ex🥰 bvm? kilomètres?