Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 95
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit montage de la moquette et des éléments intérieurs. Il en manque quelques un mais ca ressemble un peu plus a une voiture de tous les jours.  

• Allez ca avance, ce matin je vais pour chercher deux panneaux arrière de couleur grise + cuir hellgrau, ca court pas les rues du coup c'est parti pour 1h30 de route dans le gard. Je sors la m4 pour lu

• Moi j'en ai un complet de cabriolet phase 2 en parfait état, je le donne à qui vient le chercher

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213242

Salut,

Quelqu’un connaît la référence, un site ou une façon facile de fabriquer l’outil pour remplacer les pastilles sur les S50 ?

Voilà les mesures effectués, à voir si le réglage va résoudre mes problèmes.

image.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213282

Je vais demander à tout hasard à mon concessionnaire. On trouve pour d autres moteurs M mais le s50 est pas forcément listé

Posté(e)
comment_1213296

disponible également chez ecs tuning lap

Je viens de commander un jeu de clé pour combiné fileté sur Amazon env 18 euros je vais le meuler et modifier si besoin

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213299
Il y a 3 heures, EPZ a dit :

Cool déjà avec le numéro de série de la pièce je vais pouvoir avancer un peu plus. Je vais essayer la concession on sait jamais demain.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213300

Ils ont l air bien noté https://www.trustedshops.de/bewertung/info_X528A384772A9F047A520819FF2A1882E.html#review-area

Il y a 1 heure, julien m a dit :

disponible également chez ecs tuning lap

Je viens de commander un jeu de clé pour combiné fileté sur Amazon env 18 euros je vais le meuler et modifier si besoin

C est sur que différence de prix ça peut être intéressant sur le site au dessus je serai déjà à 110€ livré après faut être sur que l outil soit nickel pour pas détériorer les pièces quand tu vas faire levier.

Posté(e)
comment_1213321
Il y a 6 heures, Thy2610 a dit :

Ils ont l air bien noté https://www.trustedshops.de/bewertung/info_X528A384772A9F047A520819FF2A1882E.html#review-area

C est sur que différence de prix ça peut être intéressant sur le site au dessus je serai déjà à 110€ livré après faut être sur que l outil soit nickel pour pas détériorer les pièces quand tu vas faire levier.

Pas trop de risque en poussant doucement

Je fais confiance aux méthodes de @gegette

Pour l'avoir déjà rencontré, il est dans le haut niveau de compétence (théorique et pratique)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213336
Il y a 2 heures, julien m a dit :

Pas trop de risque en poussant doucement

Je fais confiance aux méthodes de @gegette

Pour l'avoir déjà rencontré, il est dans le haut niveau de compétence (théorique et pratique)

C est plus moi qui defois en expérimentant des nouveaux trucs ou je me retrouve avec plus de boulot qu a l origine lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1214370

Salut,

J’ai trouvé ce schéma sur un autre forum je ne sais pas si je dois le citer pour éviter les soucis.

J ai récupéré une tricoise pour raccord pompier 9€ neuf.

J ai dessiné le gabarit je vais découper ça dans le week end.

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214548

salut,

J’ai fabriqué mon outil pour le côté échappement. J ai pu démonter toutes les pastilles. Par contre il ne fonctionne pas pour l admission. J ai pu voir des outils avec deux profiles différents de chaque côté et d autres avec un seul profil. Quelqu un aurait la fiche d atelier sous la main pour voir la référence de l outil qu il faut ? Car je n ai pas encore réinstaller le logiciel sur mon pc.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214550

Mon concessionnaire a bien en stock le 83300491053 à 77€. D après les photos il n y a qu’un profil donc identique pour admission et échappement.

image.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214609

En modifiant le profil c est bon j ai un outil qui permet de faire admission et échappement. C est 77€ d économiser, j attend un retour pour des pastilles car chez BMW c est passé en Classic et c est 23€ la pastille. Il m en faut 8. Pour l instant je vais toucher qu a l échappement car l admission semble plutôt correct

image.jpeg

image.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214623

Est ce que de mettre des pastilles autre que celle de chez bmw est risqué ? Le revêtement et la matière sont ils différents ?

https://ebay.us/m/JkcoSc

Modifié par Thy2610

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214810

Les pastilles sont commandées je les reçois la semaine pro. En espérant que les compressions vont revenir.

Pour la suite dépannage des vitres elec je n ai pas de liaison entre le module confort et les moteurs. Et après remontage des panneaux de portes. Il me manquera plus qu un ciel de toit pour l intérieur et un accoudoir gris.